GLUCK ? ! Gestion des événements liés au clic de la souris !!! - page 2

 
FAQ:
Eh bien oui, j'ai écrit mon propre gestionnaire d'événements souris et clavier.

Je vous entends. Je ne vais pas vous demander comment ou ce que vous avez fait, ni vous demander le code, parce que ce n'est pas gentil et ce n'est pas en bonne conscience, parce que vous l'avez fait vous-même. ;-)

Ok, l'essentiel est qu'il existe une solution au problème et nous allons réfléchir à la solution et à la manière d'obtenir ce résultat.

Ce qui est intéressant, c'est qu'absolument tous les panneaux que j'ai pu vérifier au moment de ce pépin - absolument tous ont ce problème.

 
FAQ:
Tout ce que vous voyez dans mes vidéos est du pur MKL4 et WINAPI (tous les visuels sont écrits en mokla).

C'est cool - vraiment cool, avez-vous utilisé des dlls ? Honnêtement, je pensais que le MT5 était ...., je ne m'en suis même pas rendu compte.

 
Vladon:

Je vous entends. Je ne vais pas vous demander comment ou ce que vous avez fait, ni vous demander le code, parce que ce n'est pas gentil et ce n'est pas en bonne conscience, parce que vous l'avez fait vous-même. ;-)

Ok, l'essentiel est qu'il existe une solution au problème et nous allons réfléchir à la solution et à la manière d'obtenir ce résultat.

Ce qui est intéressant, c'est qu'absolument tous les panneaux que j'ai pu vérifier au moment de ce pépin - absolument tous ont ce problème.

Je ne peux pas vous aider sur ce point, je n'ai pas encore examiné le cinquième :))))
 
Vladon:
C'est cool - vraiment cool, avez-vous utilisé les dlls ?

pas de

 
FAQ:
Je ne peux pas vous aider à ce sujet, je n'ai pas encore regardé dans 5 :))))

Oooh, le langage est très puissant, pour être honnête j'ai commencé à le lire et à l'étudier depuis son lancement, j'ai d'ailleurs écrit les premiers panneaux sous forme de boutons. Mais j'ai vu le concours et je me suis dit pourquoi pas, je l'ai déjà fait. Et il s'est avéré que j'ai même obtenu la deuxième place.....................

Je me suis intéressé à mt5, notamment à la visualisation.........

 
FAQ:
pas de

J'ai regardé cette vidéo à nouveau, oui langue 4, et j'ai même compris comment VOUS l'avez faite.

A travers les objets de 4 langues :-)

C'est aussi ma première expérience... J'ai même essayé de remplacer la fenêtre du graphique par ma propre fenêtre :-) en la plaçant dans le formulaire MDI, j'ai obtenu ..... et puis j'ai commencé.... Soit je suis devenu paresseux, soit je n'avais pas le cerveau pour ça.

 
Eh bien, j'arriverai à cinq d'une manière ou d'une autre... plus tard... J'ai beaucoup de travail à faire sur le quatrième.
 
FAQ:
Eh bien, j'arriverai à cinq d'une manière ou d'une autre... plus tard... J'ai beaucoup de travail à faire sur le quatrième.
C'est bien pour toi. :-) vraiment surpris que le panneau entier soit fait par Labels.... :-)
 
Vladon: j'ai même essayé de remplacer la fenêtre du graphique par ma fenêtre :-) en la plaçant sur le formulaire MDI, j'ai réussi à .....
Cela mérite une conversation séparée, envoyez-moi une ligne avec votre skype et nous en parlerons dans quelques jours - je suis occupé en ce moment...
 
FAQ, ce programme vous serait-il utile ?
..: InqSoft Window Scanner :..
  • CyberManiac
  • s0m.narod.ru
Скачать программу с этого сайта Download program from this site
Raison: