Dans MQL5, il y a toujours de la place pour un exploit ! ;) - page 6

 
mql5:

Je viens de vérifier :

La bibliothèque n'est pas chargée, mais tant que sa fonction n'est pas appelée, tout fonctionne (sortie TEST) ;

aha. merci. vérifié, vraiment trouvé un appel non supervisé. désolé pour le bruit.

--

autre question : comment puis-je exécuter des dlls 32bit en x64 ?

// pas de problème avec mes propres dlls, (bien qu'il y en ait une avec du code perdu et la mienne. très paresseux pour la rejouer). mais avec celles des tiers, c'est un problème. pas toujours possible d'en trouver une 64 bit.

 
DC2008:

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Donnons une tâche précise, sinon c'est du vent...

Je me souviens :) l'idée (j'espère que cela a un sens) était de créer un retour d'expérience pour construire des indicateurs iXXXonArray.

J'avais prévu le schéma suivant :

Nous avons, par exemple, un indicateur iRSI. Comme paramètre ENUM_APPLIED_PRICE , le handle d'un autre indicateur est spécifié.

2. donc cet autre indicateur prendra le tampon de données (comme un fichier de ressource) de l'EA (ou autre code d'appel).

Le conseiller expert prépare les données pour le tampon et les met à jour dans la ressource. L'indicateur lit ce fichier - il le copie simplement dans son tampon (sans oublier la synchro d'accès, etc.).

4. L'iRSI primaire prend le tampon de cet indikateur et effectue son calcul.

5. Profit !


Ainsi, tout indicateur (que ENUM_APPLIED_PRICE veut) peut utiliser n'importe quel tableau de données.

----

Qui peut formaliser cette volonté de MQL dans une base de code ?

Le respect est garanti ! :)

 
sergeev:

Je me souviens :) l'idée (en espérant qu'elle soit raisonnable) était de créer un feedback pour construire des indicateurs iXXXonArray.

...

Qui est capable de traduire cette prouesse MQL en une base de code ?

Respect garanti ! :)

Peut-être les développeurs peuvent-ils être persuadés plus correctement ?
 

Demande de Feat 8.

-----

Je sais que vous ne pouvez pas passer un pointeur vers un type simple (int*, char*, etc.) dans une fonction,

mais je suggère de faire une béquille élégante pour savoir comment le faire.

L'essentiel est que les fonctions doivent être appelées avec un paramètre (ou un pointeur) ou NULL qui leur est passé.

 
o_O:

Demande de Feat 8.

-----

Je sais que vous ne pouvez pas passer un pointeur vers un type simple (int*, char*, etc.) dans une fonction,

mais je suggère de faire une béquille élégante pour savoir comment le faire.

L'essentiel est que les fonctions doivent être appelées avec un paramètre (ou un pointeur) ou NULL qui leur est passé.

Un exemple d'appel qui devrait fonctionner ? Et où est le CT ?
 
o_O:

Demande de Feat 8.

-----

Je sais que vous ne pouvez pas passer un pointeur vers un type simple (int*, char*, etc.) dans une fonction,

mais je suggère de faire une béquille élégante pour savoir comment le faire.

L'essentiel est que les fonctions doivent être appelées avec un paramètre (ou un pointeur) ou NULL qui leur est passé.

int x[1] ;
 
Yuriy Asaulenko:
int x[1] ;

ne convient pas.

à passer comme argument void* à la fonction

 
o_O:

ne convient pas.

à passer comme argument void* à une fonction

La tâche n'est pas claire. Explique-moi d'abord.
 
o_O:

ne convient pas.

à passer comme argument void* à une fonction

L'implémentation de memcpy est-elle correcte ? Mais non, il nous faut encore un exemple. Obtenir un pointeur est une chose, récupérer des données en retour en est une autre.
 
Комбинатор:
La mise en œuvre de memcpy est-elle correcte ? Bien que non, j'ai toujours besoin d'un exemple. Obtenir un pointeur est une chose, mais récupérer des données en est une autre.

Supposons qu'il existe une fonction dans une classe

SendParam(int type, void* param)

dans laquelle le type de paramètre (type) et le paramètre lui-même, ou plutôt un pointeur vers celui-ci (void*) sont passés.

Le paramètre peut être de n'importe quel type (classe ou type simple).

Tout va bien avec les classes, mais il y a des béquilles avec les types simples.