Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 2

 
Bormotun:
Pour l'expérience, prévenir c'est prévenir.
Allez-vous faire la guerre ? Pourquoi ne pas commencer par votre histoire ?
 
Bormotun:
Vous êtes contre la publicité de ce côté de la communication, je me demande pourquoi ?

Toute chicanerie de la part du programmeur détruit sa réputation alors...

****

- Tzila, ne viens plus nous voir.

- Pourquoi tout d'un coup ?

- Les fourchettes en argent ont disparu après ton départ.

- Mais je n'ai pas pris vos fourchettes ! !!

- Oui, nous savons, les fourches ont été trouvées le deuxième jour, mais il y a toujours les déchets.

****

 
IvanIvanov:
Tu vas te battre ? On peut toujours commencer par votre histoire ?

Pensez-vous que raconter votre histoire et partager vos expériences est une guerre ?

Pour avertir, et donc armer, les personnes qui ont peu d'expérience dans les relations avec les programmeurs, allez-vous leur faire la guerre ?

Jusqu'à présent, je n'ai pas vu d'intérêt de la part des clients. Mon histoire est longue et n'est pas encore terminée, j'attendrai la décision finale de l'arbitrage, et il n'y a pas beaucoup de temps pour l'écrire, je l'exposerai probablement en plusieurs parties.

 

Eugène (si Skype ne triche pas), il y a toujours un problème client-client. Et pas seulement dans la programmation.

Je pense que vous avez constaté que les mêmes sujets sont souvent abordés sur ce forum, en demandant de savoir qui a raison et qui a tort.

Mais soyons honnêtes. De quoi les partis ont-ils réellement besoin ? La réponse me semble évidente :
Pour le client :
1. Un exécutant pas bête et patient qui comprendra les pensées du client, pas un technicien comme lui.
2. Une tâche achevée correspond exactement à ces pensées, même si elles ne sont pas aussi clairement énoncées dans les termes de référence.
3. et il est souhaitable que l'interprète reste disponible en cas de nouvelles éditions et d'idées de modification du code.

Ce dont l'exécutant a besoin :
1. une personne qui n'est pas stupide et patiente et qui va essayer de comprendre sa tâche.
2. Une tâche claire énoncée dans le texte et expliquée en détail à l'aide du rasoir d'Occam.
Le client ne sera pas avare en cas de reprise.

La main sur le cœur, dites-moi en quel point il y a eu une défaillance dans votre commande ?
À quel moment du processus avez-vous commencé à sentir que la commande ne fonctionnait pas et ne pouvait pas être menée à bien ?


 
Bormotun:

Pensez-vous que raconter votre histoire et partager vos expériences est une guerre ?

C'est mal de caqueter. Et l'arbitrage se passe très bien. Ce sujet est mort.
 
Nous avons l'idée d'ouvrir une partie des statistiques du service du travail, y compris l'arbitrage.

De nombreux travaux ont déjà fait l'objet d'un arbitrage et nous souhaitons éduquer toutes les parties afin de réduire le volume des demandes.

Bien que la procédure de commande soit déjà assez détaillée, nous ajouterons quelques éléments explicites à compléter :
- Exigence des sources
- indication du type de compte et du courtier préféré
- indication de l'orientation du travail (test d'une idée, mandat en général, mise en œuvre d'une idée claire, etc.)

Cela améliorera la compréhension des parties et rendra l'arbitrage un peu plus facile.
 
Renat:
Cela améliorerait la compréhension des parties et rendrait l'arbitrage un peu plus facile.

Pour faciliter l'arbitrage, des frais (50 % du montant du contrat) devraient être facturés pour la participation aux situations d'arbitrage - quelle que soit l'issue du litige.

Permettre également au promoteur de débloquer le montant du contrat et de résilier l'accord en faveur du client sans recourir à l'arbitrage. Cela permettrait de réduire de 40 % les litiges d'arbitrage.

 
Oui, l'idée que l'entrepreneur puisse rompre avec un remboursement complet au client est une bonne idée.

Nous la mettrons en œuvre.
 
abolk:

Afin de faciliter l'arbitrage, des frais (50 % du montant du contrat) doivent être facturés à chaque partie pour participer à l'arbitrage - quelle que soit l'issue du litige.


Bonjour. Vous avez rempli les termes de référence à temps et de manière 100% parfaite. Mais le client vous poursuit en arbitrage. Et "quelle que soit l'issue du litige", vous devrez payer la moitié du prix de la commande ?
 
Aucune amende n'est prévue en cas de recours à l'arbitrage.