Le Forex : une voie sans cœur ? - page 5

 
Vitaly Stepanov:
Malheureusement ou non, la décision est prise en dehors de moi. C'est intéressant d'entendre l'opinion d'autres personnes et peut-être de comprendre quelque chose.

Êtes-vous une marionnette(https://ru.wikipedia.org/wiki/Марионетка)?

Si la voie est la vôtre, alors c'est à vous de décider et d'assumer la responsabilité, peu importe qui dit quoi. Si la voie n'est pas la vôtre, que faites-vous là ?

P.S. Croyez-le ou non, mais je me suis retrouvé dans ce fil de discussion tout à fait par hasard, et ce que j'ai écrit en retour est venu tout à fait spontanément, probablement digne d'attention...

 
Vitaly Stepanov:
N'oubliez pas qu'il est insensé de gaspiller votre vie sur un seul chemin, surtout s'il n'a pas de cœur.

- Et comment sais-tu, Don Juan, que ce chemin n'a pas de coeur ?

- Avant de vous engager sur cette voie, demandez-vous si elle a un cœur. Si la réponse est non, alors c'est le cas, et vous devez chercher une autre voie.

- Mais comment puis-je savoir avec certitude si ce chemin a un cœur ?

- Tout le monde peut le faire. Le problème, c'est que personne ne se pose cette question et que l'on se rend généralement compte trop tard que l'on a choisi la voie sans cœur alors que l'on est déjà au bord de la mort. À ce stade, très peu de personnes ont la force d'abandonner leurs aspirations et de prendre du recul.

- Comment se poser correctement cette question ?

- Demande-lui simplement.

- Je veux dire, existe-t-il une méthode spéciale pour ne pas être trompé et confondre une réponse négative avec une réponse positive ?

- Pourquoi se faire avoir ?

- Disons qu'à ce moment-là, le chemin semblera agréable et joyeux.

- C'est absurde. Un chemin sans cœur n'est jamais joyeux. Il faut déjà travailler dur pour y accéder. Au contraire, le chemin qui a un cœur est toujours facile à aimer, il ne demande pas beaucoup d'efforts.

Mmm, c'est normal que Juan se nourrisse de psychotropes ? (Ce qui n'enlève rien à ses mérites en tant que chercheur). Une quantité statistiquement significative de données sur l'environnement vous donne une idée/prédiction du résultat de la participation à cet environnement par vos actions ou simplement par observation. Si vous ne connaissez pas les données relatives à l'environnement, votre choix d'étape et le résultat obtenu vous procureront des émotions (considérablement) plus fortes, et si vous les connaissez, ceux qui ne les connaissent pas vous traiteront de cynique et d'animal calculateur. ;)

 
Anzhela Sityaeva:

Êtes-vous une marionnette(https://ru.wikipedia.org/wiki/Марионетка)?

Si la voie est la vôtre, alors c'est à vous de décider et d'assumer la responsabilité, peu importe qui dit quoi. Si la voie n'est pas la vôtre, que faites-vous là ?

P.S. Croyez-le ou non, mais j'ai atterri dans ce fil de discussion tout à fait par hasard et j'ai trouvé assez spontanément ce que j'ai écrit en réponse, peut-être devriez-vous en tenir compte...

Bien sûr. Nah, tu seras responsable de moi.

Je ne peux pas le mettre sur tes épaules délicates.

 
Unicornis:

Mmm, c'est normal que Juan se nourrisse de psychotropes ? (Ce qui n'enlève rien à ses mérites en tant que chercheur). Une quantité statistiquement significative de données sur l'environnement vous donne une idée/prédiction du résultat de la participation à cet environnement par vos actions ou simplement par observation. Si vous ne connaissez pas les données relatives à l'environnement, votre choix d'étape et le résultat obtenu vous procureront des émotions (considérablement) plus fortes, et si vous les connaissez, ceux qui ne les connaissent pas vous traiteront de cynique et d'animal calculateur. ;)

?

Si c'est possible, je laisserai votre poste sans attention. C'est trop compliqué pour moi, bien que votre état me soit familier.
 
Vitaly Stepanov:

L'ennui, c'est que personne ne se pose cette question , on se rend généralement compte trop tard qu'on a choisi une voie sans cœur, alors qu'on est déjà au bord de la mort. À ce stade, très peu de personnes ont la force de laisser leurs aspirations et de prendre du recul.

Roi des Crapauds...)

Ça me rappelle un sermon... quelque part ou dans une secte.

Quelqu'un vous a-t-il persuadé de TRAVAILLER sur le forex... ?

Ou quelqu'un vous a forcé à travailler sur le forex... ?

Êtes-vous allé à l'encontre de votre volonté de travailler sur le Forex... ?

Ou vous avez été hypnotisé pour travailler sur le Forex... ?


Qu'est-ce qui vous fait dire de telles bêtises :"Il est trop tard pour qu'un homme comprenne"... ?

 
Serqey Nikitin:

Cela me rappelle un sermon... quelque part ou un culte...

Quelqu'un vous a-t-il déjà persuadé de TRAVAILLER sur le Forex... ?

Ou quelqu'un vous a forcé à travailler sur le forex... ?

Êtes-vous allé à l'encontre de votre volonté de travailler sur le Forex... ?

Ou vous avez été hypnotisé pour travailler sur le Forex... ?


Qu'est-ce qui vous fait dire de telles bêtises :"Il est trop tard pour qu'un homme comprenne"... ?

Juste toi-même. Ce sujet est simplement une tentative de comprendre ce qu'est le forex dans ma vie, et peut-être la vôtre aussi.

 
Unicornis:

Mmm, c'est bon si Juan se nourrissait de drogues psychotropes ? ...

C'est bon. Il ne l'a fait que pendant deux ans, à quelques reprises seulement et sous l'œil attentif d'un professionnel expérimenté.

 
Vitaly Stepanov:

Juste moi-même. Ce sujet est simplement une tentative de comprendre ce qu'est le forex dans ma vie, et peut-être la vôtre aussi.

Je comprends votre frustration face à ce type d'entreprise... mais il existe des moyens efficaces de résoudre ce problème...

1. Quittez l'entreprise !

2. Trouvez un mentor efficace qui peut vous enseigner le trading rentable et durable...

La deuxième option est plus adaptée à "comprendre ce qu'est le forex dans ma vie...".

 
Serqey Nikitin:

Je comprends votre frustration face à ce type d'entreprise... mais il existe des moyens efficaces de régler le problème...

1. Quittez l'entreprise !

2. Trouvez un mentor performant qui vous apprendra à faire du commerce de manière rentable...

La deuxième option est plus adaptée à "comprendre ce qu'est le forex dans ma vie..."

Je vais suivre votre conseil. Mais je prendrai ma propre décision. Je peux ?

 
Vitaly Stepanov:

Je vais suivre votre conseil. Mais je déciderai par moi-même. Je peux ?

Voici votre souhait: "comprendre ce que Forex est dans ma vie...".