Comment former correctement les valeurs d'entrée pour le NS. - page 27

 

En fait, Reshetov écrit les bonnes choses. Je suis tout à fait d'accord avec lui. Un peu dur parfois, mais personne n'a promis d'être blanc et duveteux. )))))

P.S. Si vous n'avez pas l'argent pour l'OOS, aucune interpolation ainsi que l'extrapolation et l'approximation ne vous aideront....))))).

 

il s'agit de l'éthique d'une culture nourricière.

L'absence de normes éthiques simples ne fait honneur à personne.

---

par exemple, un maître d'échecs dans un jardin d'enfants (s'il n'est pas en faillite morale)

personne ne se moquerait d'un enfant qui fait les mauvais gestes

 
YuraZ писал (а) >>

Vérifiez le courrier, s'il vous plaît ))))

 
YuraZ писал (а) >>

il s'agit de l'éthique d'une culture nourricière.

L'absence de normes éthiques simples ne fait honneur à personne.

---

par exemple, lorsqu'un maître joueur d'échecs vient dans un jardin d'enfants (s'il n'est pas en faillite morale)

ne se moqueront pas d'un enfant qui fait les mauvais gestes.

Je suis d'accord que parfois c'est un peu dur. Mais premièrement, nous ne sommes pas au jardin d'enfants et deuxièmement, comme je l'ai écrit plus haut, "personne n'a promis d'être blanc et duveteux". Et ceci, comme je le comprends, est la façon de parler de Reshetov. Et s'il écrivait des bêtises, on pourrait être offensé ))))), mais il écrit les bonnes choses. Ainsi, on peut comprendre et pardonner ))))))........

Mais bien sûr, allez-y doucement, allez-y doucement, mes amis ! )))))))

 

Doucement, tu dis. Je pense que c'est l'inverse. C'est impoli pour un rustre, il ne comprend pas d'autre langue. Si un homme se laisse traiter de la sorte, il doit savoir qu'il sera balayé.

Pour le percepteur, ses pieds ont été essuyés plus d'une fois. Je pourrais le faire à nouveau. Je ne veux pas me salir. Il écrit souvent des choses belles et apparemment correctes, mais en y regardant de plus près, il y a toujours un hic, quelque chose qui annule toutes ses phrases et déclarations pompeuses. Vous vous êtes moqué de ce "nerd" et plus d'une fois.

Reshetov Je vous recommande de lire des livres afin d'accumuler un peu d'intelligence. Ne pas comprendre que le NS est essentiellement engagé dans l'approximation sur l'échantillon de formation, et ce qui est là babillage, wow)).

Oh j'ai oublié que les livres d'éthique seraient bons à lire aussi.

 
Prival писал (а) >>

Doucement, tu dis. Je pense que c'est l'inverse. C'est impoli pour un rustre, il ne comprend pas d'autre langue. Si un homme se laisse traiter de la sorte, il doit savoir qu'il sera balayé.

Pour le percepteur, ses pieds ont été essuyés plus d'une fois. Je pourrais le faire à nouveau. Je ne veux pas me salir. Il écrit souvent des choses belles et apparemment correctes, mais en y regardant de plus près, il y a toujours un hic, quelque chose qui annule toutes ses phrases et déclarations pompeuses. Vous vous êtes moqué de ce "nerd" et plus d'une fois.

Reshetov Je vous recommande de lire des livres afin d'accumuler un peu d'intelligence. Ne pas comprendre que le NS est essentiellement engagé dans l'approximation sur l'échantillon de formation, et ce qui est là babillage, wow)).

Oh, j'oubliais, les livres d'éthique seraient bons à lire aussi.

Désolé - je ne suis pas au courant de vos débats. ......))))))

 
Prival писал (а) >>


il devrait savoir qu'il va se faire botter les pieds dans le cul.

...

il a été anéanti plus d'une fois. Je pourrais le faire à nouveau.

...

Oh, j'ai oublié que les livres d'éthique seraient bons à lire aussi.

Oui, il serait bon pour vous de lire un livre sur l'éthique. Essayez de vous en souvenir à loisir. Vous avez déjà mis le bazar dans tous les fils de discussion avec vos inondations, votre morgue et votre puritanisme militant. Ce forum est consacré à la programmation de MQL4, et non à l'Institut des cultures. Méditez là-dessus à votre aise, avant de chier ailleurs.

 

Mes amis, soyez mutuellement courtois ! S'IL VOUS PLAÎT... )))))))))))

 
Prival писал (а) >>

Reshetov, je vous recommande de lire un livre pour vous remettre les idées en place.

Il est trop tard pour se repentir. Je suis déjà un écrivain, pas un lecteur. Pour les prudes, puritains et autres nobles demoiselles, je suis dans la graphomanie dans l'esprit du " Trust Service".

 

Vous avez oublié de déchirer votre tunique, de saupoudrer votre tête de cendres :-) et de vous montrer à nouveau dans toute votre gloire. Cela deviendra bientôt un proverbial "l'idée digne ala Reshetov" )))).

Z.I. Je pense que tu es plus un scribouillard qu'un écrivain.