FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 778

 
Ishim:
Et certains idiots pensent avoir résolu les mystères de l'argent - en faisant éclore des démonstrations en ligne.
C'est peut-être une partie du mystère : sur la démo, on négocie de manière conventionnelle, mais l'argent change pour de vrai. Il s'agit d'une sorte de flux d'une dimension à l'autre.
 
Alexey:
Si c'est avec des pics, c'est probablement 99%.

Si l'on divise les traders en traders expérimentés (qui gagnent constamment de l'argent) et en amateurs (qui, au moins, ne perdent pas d'argent), il s'avère que les premiers 90 % ne regardent pas les informations, tandis que les autres 90 % les regardent certainement. D'après des observations personnelles.

c'est si tu ne regardes pas les nouvelles "l'allemagne quitte l'ue".

 
Professeur, vous avez déjà prouvé que vous ne pouvez ni faire de prévisions sur la démo ou sur le réel, ni conclure une affaire correctement, qu'avez-vous de plus à jacasser).
 
wild_hedgehog:

Si l'on divise les traders en traders expérimentés (qui gagnent constamment de l'argent) et en amateurs (qui, au moins, ne perdent pas d'argent), il s'avère que les premiers 90 % ne regardent pas les informations, alors que les autres 90 % le font certainement. D'après des observations personnelles.

Si vous ne regardez pas les informations telles que "L'Allemagne quitte l'UE" ( par exemple )

il s'agit d'un micro-sondage avec seulement 66 participants
 
stranger:
Ils ont une certaine caractéristique sur le marché réel, ils n'ont pas d'effet sur leur rentabilité).

Je ne sais pas pourquoi vous venez à mes prévisions - pour faire caca, mais d'ici, oui, nous devons en rester là. ((

J'ai déjà prouvé que vous ne pouvez pas faire à la fois des transactions démo et réelles, et que vous ne pouvez pas le faire en temps réel.

 
Ishim:
Je ne sais pas pourquoi vous venez à mes prédictions - pour faire caca, mais d'ici, oui, nous devons appeler cela une journée. ((
Il ne peut pas se passer de votre attention.
 
Ishim:
Je ne sais pas pourquoi vous venez à mes prévisions - pour faire caca, mais vous devez conclure à partir d'ici. ((

Pourquoi j'y vais ? Je m'explique, car certaines personnes ici vous ont dit à quel point il était dégoûtant et méchant de faire caca dans le fil de votre "auteur".

J'y vais pour montrer aux gens que vous êtes un clown extraordinaire, pour qu'ils ne vous prennent pas au sérieux et ne prennent pas l'argent dans votre PAMM. Il ne s'agit pas de regarder les détails du tableau, mais de faire un travail. Je passe 2 à 2,5 heures par jour à tout préparer, et ensuite je viens juste te troller)))).

 
Ishim:

Je ne sais pas pourquoi vous venez à mes prédictions - pour faire caca, mais d'ici, oui, nous devons en rester là. ((

Dop. et vous n'aurez jamais de pertes(même de drawdowns) - parce que vous êtes une démo et un photojumper.

Ce qui n'arrivera pas, il y a)

 
Alexey:
Il ne peut pas se passer de votre attention.
Le conseil que je vous donne est le suivant : ignorez ses conseils (hurlements) - vous partirez ! (Et il a une démo - il sera toujours en train de comploter)
 
stranger:

Pourquoi j'y vais ? Je m'explique, car certaines personnes ici vous ont dit à quel point il était dégoûtant et méchant de faire caca dans le fil de votre "auteur".

J'y vais pour montrer aux gens que vous êtes un clown extraordinaire, pour qu'ils ne vous prennent pas au sérieux et ne prennent pas l'argent dans votre PAMM . Il ne s'agit pas de regarder les détails du tableau, mais de faire un travail. Je passe 2 à 2,5 heures par jour à tout préparer, et ensuite je viens juste te troller)))).

ce n'est pas à vous de décider - vous n'êtes qu'un troll