Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1362

 
MakarFX:
ne fonctionnent pas, le nouveau haut/bas ne les prendra pas en compte.
C'est comme ça que ça doit être.
 
Aleksei Stepanenko:
C'est comme ça que ça aurait dû se passer.
Oui, c'est comme ça que ça aurait dû se passer. Merci pour les conseils, tout le monde !
 
Aleksei Stepanenko:
Cela semble être la façon dont cela aurait dû se passer.
Khai peut croître jusqu'à ce qu'il atteigne un minimum et nous devrions aller du maximum au minimum, c'est-à-dire comme un zig-zag, mais les extrêmes devraient être déterminés par la condition de l'indicateur
 
azolotta:

MakarFX:
Khai peut monter jusqu'à ce qu'il atteigne un bas et devrait aller d'un haut maximum à un bas, c'est-à-dire comme un zig-zag, mais en définissant des extrema selon les conditions de l'indicateur.

Oui, c'est un zig-zag régulier avec des conditions,

mais peut-être qu'azolotta ne veut pas de rewires, mais quelque chose comme du vrai trading : une fois acheté, on l'achète,

donc je comprends.

 
DanilaMactep:

Bon après-midi à tous.

Essayez

//+-------------------------------------------------------------------------------- Разделитель ---+
double stoplevel=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point; 
if(tip_sl==en_po_atr)                                                      //ЕСЛИ ТИП СТОП ЛОССА СТОИТ ПО АТР ТО ВЫСЧИТЫВАЕМ ЕГО ИЗ АТР
  {
   sl=NormalizeDouble(iATR(NULL,PeriodForWork_sl,atr_sl_period,1),Digits); // ПОЛУЧЕНИЕ ЗНАЧЕНИЙ АТР ДЛЯ ВЫСТАВЛЕНИЯ СТОПЛОССА
   if(sl<stoplevel)                                                        // ЕСЛИ СТОПОЛС МЕНЬШЕ ЧЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМЫЙ УРОВЕНЬ ЕГО УСТАНОВКИ ТО
     {
      sl=NormalizeDouble(stoplevel*1.5,Digits);                            //СТОП ЛОССУ ПРИСВАЕВАЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМУЮ ВЕЛИЧИНУ ЕГО УСТАНОВКИ
     }
  }
else                                                                       //ИНАЧЕ- ТО ЕСТЬ ЕСЛИ СТОП ЛОСС ФИКСИРОВАННЫЙ В ПУНКТАХ
  {
   sl=NormalizeDouble(razmer_fikc_sl*Point,Digits);                        // ПЕЕРМЕННОЙ СТОП ЛОССА ПРИСВАЕВАЕМ ФИКСИРОВАНОНЕ ЗНАЧЕНИЕ ПУНКТОВ И ДОМНОЖАЕМ НА ПОИНТ
   if(sl<stoplevel)                                                        // ЕСЛИ СТОПОЛС МЕНЬШЕ ЧЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМЫЙ УРОВЕНЬ ЕГО УСТАНОВКИ ТО
     {
      sl=NormalizeDouble(stoplevel*1.5,Digits);                            //СТОП ЛОССУ ПРИСВАЕВАЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМУЮ ВЕЛИЧИНУ ЕГО УСТАНОВКИ
     }
  }
//+-------------------------------------------------------------------------------- Разделитель ---+
tp=NormalizeDouble(sl*tp_v_R,Digits);                                      // ВЫЧИСЛЯЕМ ПРОФИТ УМНОЖАЯ СТОП ЛОС НА КОЛИЧЕСТВО РИСКА
if(tp<stoplevel)                                                           // ЕСЛИ ПРОФИТ МЕНЬШЕ ЧЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМЫЙ УРОВЕНЬ ЕГО УСТАНОВКИ ТО
  {
   tp=NormalizeDouble(stoplevel*1.5,Digits);                               // ПРОФИТУ ПРИСВАЕВАЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМУЮ ВЕЛИЧИНУ ЕГО УСТАНОВКИ
  }
//+-------------------------------------------------------------------------------- Разделитель ---+
 
MakarFX:

Essayez

Merci beaucoup pour le code - je vais essayer de l'intégrer dans le Graal sans rien casser à ce moment-là)))))))))) mais je reviendrai si quelque chose se passe.

 
MakarFX:
C'est une violation d'enregistrement, une interdiction d'écriture du système.
Bon après-midi. Je vous remercie de votre réponse. Quelle est la raison de ce problème ? Le fait est que dans mon terminal, cet EA appelle les indicateurs sans erreur et fonctionne bien. L'EA de mon ami avec les mêmes indicateurs a la même erreur. Où creuser ?
 
DanilaMactep:

Merci beaucoup pour le code - je vais essayer de le mettre dans le Graal sans rien casser dans le processus)))))))))) mais je reviendrai si quelque chose se passe.

supprimez cette ligne.

double sl,tp,tp_v_R;
 
Sergey Fionin:
Bon après-midi. Merci pour la réponse. Et quelle est la raison de ce problème ? Le problème est que dans mon terminal, cet EA appelle les indicateurs sans erreur et fonctionne bien. L'EA de mon ami avec les mêmes indicateurs a la même erreur. Où creuser ?

Il s'agit des paramètres du système Windows et il existe de nombreuses options.

Je conseille au compagnon d'exécuter " /portable " et il n'y aura pas de problèmes.

 
MakarFX:

Essayez

Tout a commencé et l'eau a coulé dans les tuyaux)))))))))))))))))))))) Merci beaucoup pour toute votre aide ! !!
Raison: