Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1246

 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de recevoir les données de l'indicateur sous forme de structure ? Par exemple, lors de l'appel d'un indicateur à partir d'un conseiller expert pour recevoir non pas les données des tampons de l'indicateur, mais la structure avec ces données, préparée dans l'indicateur lui-même ?
 
Fast235:
séparément du calcul que vous pouvez attribuer aux éléments

Je ne suis pas sûr de comprendre...

 

une seule série peut être récupérée à partir d'un tampon.

 
Сергей Таболин:
Est-il possible de recevoir les données de l'indicateur sous forme de structure ? Par exemple, lorsqu'on appelle un indicateur à partir d'un conseiller expert, on ne reçoit pas les données de la mémoire tampon de l'indicateur, mais une structure avec ces données, préparée dans l'indicateur lui-même ?

Tu ne peux pas.

 
Aleksey Vyazmikin:

Tu ne peux pas.

C'est dommage.

Merci.

 

Veuillez m'indiquer comment faire en sorte que les alertes MT5 contiennent "Timeout 30 secondes" dès que vous définissez l'alerte. La valeur par défaut est de 10 secondes à cet endroit.

Alerte

 
Bonjour. Je suis un trader novice. J'ai ouvert un compte avec un courtier chez Alpari. J'ai un petit problème. J'ai installé l'EA et le robot. J'ai un -SMILE- et Auto Trading est BLANC en haut du panneau. Expert Advisors - Strategy Tester a uneligne VERT. Le robot ne fonctionne pas pour le cinquième jour maintenant. Quelle peut en être la raison ?
Toomas, ***
 
Сергей Таболин:
Chers collègues, est-il possible de recevoir les données de l'indicateur sous forme de structure ? Par exemple, lorsque vous appelez l'indicateur depuis l'Expert Advisor, vous ne recevez pas les données des tampons de l'indicateur, mais la structure avec ces données, préparée dans l'indicateur lui-même ?

quand vous ne pouvez pas, mais que vous le voulez vraiment, vous pouvez contourner...

union Pad {

  MyStruct data;

  double buffer[N]; // N=sizeof(MyStruct)/sizeof(double)+(0!=(sizeof(MyStruct)%sizeof(double))); то есть буферов должно хватать

};

du côté de l'indicateur, vous mettez la structure et la mettez dans des tampons ; du côté de l'EA, vous mettez des tampons et sortez la structure ; seule la structure ne doit pas contenir de lignes, de tableaux de din et de références à des objets ; il suffit de compacter la structure dans des tampons, sans mettre un champ dans chaque tampon.

les méga-structures et les tableaux peuvent être glissés dans une base de données externe - l'indicateur crée un enregistrement et met son uniq_id dans le tampon. Lorsque EA en a besoin, il prend l'identifiant dans le tampon et la structure dans la base de données.

 
Maxim Kuznetsov:

quand ce n'est pas possible, mais que vous le voulez vraiment, vous pouvez le contourner...

union Pad {

  MyStruct data;

  double buffer[N]; // N=sizeof(MyStruct)/sizeof(double)+(0!=(sizeof(MyStruct)%sizeof(double))); то есть буферов должно хватать

};

du côté de l'indicateur, vous placez la structure et la mettez dans des tampons ; du côté de l'EA, vous placez des tampons et tirez la structure ; seule la structure ne doit pas contenir de lignes, de tableaux de din et de références à des objets ; il suffit d'un emballage compact de la structure dans les tampons, et non d'un champ dans chaque tampon.

les méga-structures et les tableaux peuvent être glissés dans une base externe - l'indicateur crée un enregistrement et met son uniq_id dans le tampon. Lorsque l'EA en a besoin, il prend l'identifiant dans le tampon et la structure dans la base de données.

Merci.

 

Bonsoir à tous !

Dans ma vieillesse, j'essaie de maîtriser les bases de MQL5. Ma curiosité me tue - je me demande si je ne pourrais pas maîtriser la programmation à l'âge de 60 ans. Bien que je me sois fait des amis avec le HTML simple, j'ai même créé mes propres sites web avec. Simple, vraiment, mais quand même... Si mes questions risquent de vous irriter, dites-le moi immédiatement, je ne poserai pas de questions naïves et je ne provoquerai pas la nervosité des gens.

Donc, j'ai ouvert le premier code que j'ai vu. J'ai commenté la signification d'une ligne de ce code en utilisant Google Translator et la référence MQL5. Que dois-je demander à la communauté ? Regardez les commentaires et s'ils sont faux, veuillez corriger ma pensée :

if(PositionSelect(_Symbol)) // если выбираем открытую позицию на графике текущего символа

C'est un livre ouvert pour certains, mais pour moi, ça ressemble aux mêmes caractères chinois. S'il vous plaît, ne riez pas trop fort.

Pourquoi est-ce que je fais ça ? Ainsi, j'essaie juste de découvrir par moi-même à quel point je suis désespéré en programmation.

Sincèrement, Vladimir.

Raison: