Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1123

 
MrBrooklin:

On vous a déjà répondu. Pourquoi répétez-vous la question ?

 

Bonjour Sergei !

Qui a répondu ?

Respectueusement, Vladimir.

 

J'ai parcouru plusieurs fois tous les messages qui ont suivi ma question, mais je n'ai vu de réponse nulle part.

Respectueusement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Il semble que ce module de signal (<Expert\Signal\SignalITF.mqh>) ne peut pas être utilisé seul, car il produit toujours des résultats.


Ce qu'il faut faire : générer un EA basé sur un autre module de signal de trading (par exemple iMA ou iMACD) et voir comment les ordres en attente se comportent.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Vladimir Karputov, 2019.09.10 11:44

Il semble que ce module de signaux (<Expert\Signal\SignalITF.mqh>) ne peut pas être appliqué indépendamment, car il donne toujours des résultats.


Ce qu'il faut faire : Générer un EA basé sur un autre module de signaux de trading (par exemple, iMA ou iMACD) et voir comment les ordres en attente se comportent.

Merci, Vladimir, pour le conseil !

Sincèrement, Vladimir.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Vladimir Karputov, 2019.09.10 11:44

Il semble que ce module de signaux (<Expert\Signal\SignalITF.mqh>) ne peut pas être appliqué indépendamment, car il donne toujours des résultats.


Ce qu'il faut faire : Générer un EA basé sur un autre module de signaux de trading (par exemple, iMA ou iMACD) et voir comment les ordres en attente se comportent.


Oui, Vladimir, vous aviez raison, la fonction Expiration des ordres en attente (en barres) a commencé à fonctionner avec l'ajout de iMA. Merci encore !

Salutations, Vladimir.

 
Dans le testeur ohlc sur m1, ontick est exécuté 4 fois par minute, comment faire pour qu'il ne teste que sur les minutes de clôture, ohl-skip ?
 

Bonjour, je veux calculer la taille du lot en fonction du profit souhaité dans l'argent, avec takeprofit en pips = TP, le profit souhaité dans l'argent = S

Si je divise S par TP, ce n'est pas correct.

Quelle est la bonne méthode ?

 
macleta:

Bonjour, je veux calculer la taille du lot en fonction du profit souhaité dans l'argent, avec takeprofit en pips = TP, le profit souhaité dans l'argent = S

Si je divise S par TP, ce n'est pas correct.

Qu'est-ce qui est correct ?

Pour la taille de la perte, voici la fonction

/*****************Функция определения размера лота*******************/
double RiskLots(double risk, int SL)
{
  double RiskMony, Lot;
  double tickValue = SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE);
  double margin = SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_MARGIN_INITIAL);
  double FreeMargin = AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_FREE);
    long accountLeverage = AccountInfoInteger(ACCOUNT_LEVERAGE);
    RiskMony = floor(FreeMargin*risk/100);
     Lot = NormalizeDouble(RiskMony*_Point/ndd(SL*_Point*tickValue), 2);
  return(Lot);
}/*******************************************************************/

Il suffit de remplacer SL par TP.

 
Alexey Viktorov:

Pour la taille de la perte, voici la fonction

Il suffit de remplacer SL par TP

Merci,nddc'est quoi ?
Raison: