Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1233

 
Un conseil - Je fais une optimisation avant, mais pour une raison quelconque, il n'y a pas 2 options par critère dans les résultats de l'optimisation. Si je comprends bien, il devrait y avoir des données arrière et avant. il n'y a rien de semblable dans le menu contextuel non plus. comment puis-je voir les données arrière et avant dans les résultats de l'optimisation ?
 

Un conseil à un débutant.

Lorsqu'un événement Start se produit dans le script, il est traité par la fonction OnStatr().

J'ai écrit un script appelé Print_1.

void OnStart()
  {
   int x, y, z;
   x=5;
   y=4;
   z=x+y;
   printf(IntegerToString(z));
  }

Je pense que cette fonction doit imprimer le journal du terminal numéro 9 lorsque l'utilisateur clique sur le script Print_1. Mais rien ne se passe.

Comment et où dans le terminal pour voir la sortie z sur l'écran ? Quelle est la source de l'événement Start ? Comment le démarrer pour que le chiffre 9 apparaisse enfin à l'écran ? Et lancez-le depuis le terminal.

Документация по MQL5: Программы MQL5 / События клиентского терминала
Документация по MQL5: Программы MQL5 / События клиентского терминала
  • www.mql5.com
Сразу же после того, как клиентский терминал загрузит программу (эксперт или пользовательский индикатор) и запустит процесс инициализации глобальных переменных, будет послано событие Init, которое обрабатывается функцией OnInit(), если она есть. Это событие также генерируется после смены финансового инструмента и/или периода графика, после...
 
Comment puis-je suivre le moment où un ordre se déclenche afin de placer un autre ordre dans la même direction et à une certaine distance ? (sur mql5)
 
MaxTr:

Un conseil à un débutant.

Lorsqu'un événement Start se produit dans le script, la fonction OnStatr() le gère.

J'ai écrit un script appelé Print_1.

Je pense que cette fonction doit imprimer le journal du terminal numéro 9 lorsque l'utilisateur clique sur le script Print_1. Mais rien ne se passe.

Comment et où dans le terminal pour voir la sortie z sur l'écran ? Quelle est la source de l'événement Start ? Comment le démarrer pour que le chiffre 9 apparaisse enfin à l'écran ? Et je veux l'exécuter depuis le terminal.

Imprimer et imprimer les informations dans la fenêtre "Boîte à outils", dans l'onglet "Experts".

Imprimer

Imprime un message dans le journal

PrintFormat

Formate et imprime les ensembles de caractères et de valeurs dans un fichier journal selon un format prédéfini.


Affiché à l'écran via

Commentaire

Affiche un message dans le coin supérieur gauche du graphique des prix.

Документация по MQL5: Общие функции / Print
Документация по MQL5: Общие функции / Print
  • www.mql5.com
Данные типа double выводятся с точностью до 16 десятичных цифр после точки, при этом данные могут выводиться либо в традиционном либо в научном формате – в зависимости от того, как запись будет наиболее компактна. Данные типа float выводятся с 5 десятичными цифрами после точки. Для вывода вещественных чисел с другой точностью либо в явно...
 
Sysmart:
Comment puis-je suivre le moment où un ordre se déclenche afin de placer un autre ordre dans la même direction et à une certaine distance ? (sur mql5)


//+------------------------------------------------------------------+
//| TradeTransaction function                                        |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTradeTransaction(const MqlTradeTransaction &trans,
                        const MqlTradeRequest &request,
                        const MqlTradeResult &result)
  {
//--- get transaction type as enumeration value
   ENUM_TRADE_TRANSACTION_TYPE type=trans.type;
//--- if transaction is result of addition of the transaction in history
   if(type==TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD)
     {
      if(HistoryDealSelect(trans.deal))
         m_deal.Ticket(trans.deal);
      else
         return;
      if(m_deal.Symbol()==m_symbol.Name() && m_deal.Magic()==InpMagic)
        {
         if(m_deal.DealType()==DEAL_TYPE_BUY || m_deal.DealType()==DEAL_TYPE_SELL)
           {
            if(m_deal.Entry()==DEAL_ENTRY_IN)
 
Vladimir Karputov:


J'ai entendu dire que ce n'était pas une bonne idée d'utiliserOnTradeTransaction, car cela ne fonctionne pas toujours.

 
Dans le cas d'un compte de couverture, est-il possible de suivre le déclenchement d'un ordre en modifiant le nombre d'ordres ?
Документация по MQL5: Торговые функции / PositionsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / PositionsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / PositionsTotal - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Nouveau problème : il faut sélectionner la dernière position ouverte dans la couverture.
 
Sysmart:
Nouveau problème, vous devez sélectionner la dernière position ouverte dans la couverture.

OnTradeTransaction+ variable déclarée dans l'en-tête de l'EA. La variable stocke le type de la dernière position ouverte. Elle est de type long et initialisée avec la valeur '-1'. Dans OnTradeTransaction, vous attrapez le moment où une position a été ouverte et l'écrivez dans la variable.

Vous vérifiez ensuite cette variable dans votre code - si elle est égale à '-1', vous parcourez la boucle et comparez le moment où chaque position a été ouverte. Trouvez la position la plus jeune etécrivez-la dans la variable. Si la variable n'est pas égale à '-1', vous la comparez avec le type de position.

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
В языке MQL5 предусмотрена обработка некоторых предопределенных событий. Функции для обработки этих событий должны быть определены в программе MQL5: имя функции, тип возвращаемого значения, состав параметров (если они есть) и их типы должны строго соответствовать описанию функции-обработчика события. Именно по типу возвращаемого значения и по...
 
Pouvez-vous me dire comment placer de l'argent dans MT5 ?
Raison: