Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1156

 
Alexey Viktorov:

Il est également dit

Il suffit de consulter PrintFormat dans la documentation et ...

Merci Alexey, c'est exactement ce dont nous avons besoin.

Salutations, Vladimir.

 
Vous connaissez un courtier où vous pouvez ouvrir un compte de démonstration et trader pendant le week-end ? Les instruments sont tous disponibles.
 
pivomoe:
Pouvez-vous m'indiquer un courtier où l'on peut ouvrir un compte de démonstration et trader le week-end ? Je ne sais pas pourquoi.

D'ailleurs, nous pouvons tous nous cotiser et créer un DC avec lequel vous pourrez échanger le week-end :-)

Pourquoi pas... mais de préférence un vrai - vous avez un vrai ?

 
pivomoe:
Pouvez-vous m'indiquer un courtier où l'on peut ouvrir un compte de démonstration et trader le week-end ? Instruments de toutes sortes.

Et d'où viendront les citations du week-end ? Seront-ils générés ou fournis par l'histoire - qui est le testeur habituel.

Il vaut mieux prendre un utilitaire de trading manuel et faire fonctionner le testeur à basse vitesse.

 
pivomoe:
Pouvez-vous m'indiquer un courtier où je peux ouvrir un compte de démonstration et trader le week-end ? Tout instrument.

N'importe quel commerce qui a des échanges de crypto-monnaies.

 

Pourquoi le terminal se bloque-t-il ? Je ne peux pas l'étendre. Il est replié dans la barre des tâches, je clique et rien ne se passe. Il n'utilise pas beaucoup de mémoire ou de cpu, il y a une ressource là. Je pensais qu'au moins MT5 ne raccrocherait pas, mais c'est la même chose que MT4. J'ai environ 20 conseillers experts qui fonctionnent sur différents graphiques. Je n'ai jamais eu d'effet spécial sur eux. Lorsque vous supprimez un conseiller expert, il n'y a pas de message concernant les objets qui n'ont pas abouti ou quelque chose de ce genre.

Et comment faire face à l'incompréhensible ? Il n'y a rien de spécial dans les journaux. Il s'agit d'une application financière et elle se fige, eh bien, que diable... Je vais le redémarrer et je vais récupérer tous les arrêts virtuels.

 
Juer:

Pourquoi le terminal se bloque-t-il ? Je ne peux pas l'étendre. Il est replié dans la barre des tâches, je clique et rien ne se passe. Il n'utilise pas beaucoup de mémoire ou de cpu, il y a une ressource là. Je pensais qu'au moins MT5 ne raccrocherait pas mais non, c'est la même chose que MT4. J'ai environ 20 conseillers experts qui fonctionnent sur différents graphiques. Je n'ai jamais eu d'effet spécial sur eux. Lorsque vous supprimez un conseiller expert, il n'y a pas de message concernant les objets qui n'ont pas abouti ou quoi que ce soit d'autre.

Et comment y faire face n'est pas clair ? Il n'y a rien de spécial dans les registres. C'est une application financière et elle se bloque, que diable... Je suis sur le point de le redémarrer et tous les arrêts virtuels ont disparu.

Maintenant il n'y a pas de ticks, pas de commerce - donc les EAs ne devraient pas fonctionner. C'est un appel au réveil - vérifiez vos EA.

La première chose à regarder est le gestionnaire de tâches de Windows - la consommation de mémoire et de CPU par le terminal.

 
Vladimir Karputov:

Maintenant, il n'y a pas de ticks, pas de trading - donc les EAs ne devraient pas fonctionner. C'est un appel au réveil - vérifiez vos EA.

La première chose à vérifier est le gestionnaire des tâches de Windows - la consommation de mémoire et de CPU par le terminal.

53,2 Mo de RAM sont consommés par le terminal. ET 0% CPU. Machine VPS 2gb RAM, utilisant actuellement environ 70%.

Je n'arrive pas à le déployer. Il ne s'agit pas d'un plantage, le processus n'est pas en suspens. Que dois-je vérifier d'autre ?

 
Vladimir Karputov:

Maintenant, il n'y a pas de ticks, pas de trading - donc les EAs ne devraient pas fonctionner. C'est un signal d'alarme - vérifiez vos EA.

La première chose à regarder est le gestionnaire de tâches de Windows - la consommation de mémoire et de CPU par le terminal.

OnTick() signifie que ça ne fonctionne pas. OnTimer n'est pas dans le code. En général, tout fonctionne bien. Il n'y a rien à boucler, etc.

 
Une fenêtre LiveUpdate est apparue, suggérant un redémarrage. Maintenant, si je clique sur le terminal dans la fenêtre des tâches, seule cette fenêtre LiveUpdate est réduite.
Raison: