Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 620

 
Vitaly Muzichenko:

Comment se fait-il que l'objet soit lié au pixel, et non au prix et au temps.

Il y a un bout qui dépasse, mais dans l'original, il est en dessous du milieu du tableau, et il est déplacé vers la gauche à mi-chemin du tableau :


Merci, l'objet a été trouvé, il reste à le projeter à l'endroit où il se trouve dans l'original) Tous les autres objets sont presque en place.

Oui, étrange...

Autrement dit, lorsqu'une capture d'écran est créée, elle est redessinée à la nouvelle échelle. Apparemment, c'est comme ça que la fonction est mise en place.

 
Vitaly Muzichenko:

Comment se fait-il que l'objet soit lié au pixel, et non au prix et au temps.

Il y a un bout qui dépasse, mais dans l'original, il est en dessous du milieu du tableau, et il est déplacé vers la gauche à mi-chemin du tableau :


Merci, l'objet a été trouvé, il reste à le projeter à l'endroit où il se trouve dans l'original) Tous les autres objets sont presque en place.

Au début, faites une pause. La longueur de la pause peut être reprise de manière pratique.

J'ai eu un problème avec les indicateurs au moment de prendre la capture d'écran à l'ouverture de la barre, je l'ai résolu par une pause Sleep(10) ; cela pourrait être moins, mais ... Je l'ai résolu de cette façon.

 
Alexey Viktorov:

Faites une pause au début. La durée de la pause peut être ajustée de manière pratique.

Une fois j'ai eu un problème avec l'affichage des indicateurs au moment de prendre une capture d'écran à l'ouverture de la barre, j'ai gagné avec la pause Sleep(10) ; elle pourrait être plus courte, mais ... Je l'ai résolu de cette façon.

Dans les indicateurs, Sleep() ne fonctionne pas.
 
Artyom Trishkin:
Sleep() ne fonctionne pas dans les indicateurs.
J'ai seulement mentionné lesommeil en parlant de mon problème. Dans un indicateur, vous pouvez faire une boucle vide, par exemple, ou autre chose.
 
En général, je n'ai pas encore gagné ; j'ai déjà modifié la taille de la fenêtre avant l'impression, et fixé le redessin, rien n'y a fait. J'ai modifié la taille de la fenêtre avant l'impression.
 
Vitaly Muzichenko:
En général, je n'ai pas encore gagné ; j'ai déjà modifié la taille de la fenêtre avant l'impression, et fixé le redessin, rien n'y a fait. Très bien, pour le moment, et je verrai ce qui se passe.
Avez-vous imprimé les objets de gauche, avez-vous changé l'angle?
 
new-rena:
Avez-vous imprimé les objets sur le côté gauche, avez-vous changé l'angle?
Les objets sont initialement créés à une distance de 15% du "côté" gauche, et 5% du haut - c'est tout, ensuite vous pouvez glisser la souris autour du graphique entier, si vous faites un redimensionnement de la fenêtre et que l'objet n'est pas en vue, alors la fonction"OnChartEvent" sur l'événement déplacera l'objet aux limites de visibilité.
 
Vitaly Muzichenko:
Les objets sont initialement créés à une distance de 15% du "côté" gauche et de 5% du haut - c'est tout. Vous pouvez ensuite faire glisser la souris sur l'ensemble du graphique, si le réaménagement de la fenêtre est effectué et que l'objet n'est pas dans la ligne de vue, la fonction "OnChartEvent" déplacera l'objet dans la ligne de vue en fonction de l'événement.
N'est-ce pas au 3ème ou 4ème coin que les objets sont pris, car ils sont pris du côté droit par 15%? //ceux qui n'apparaissent pas à l'écran
 
Qui sait comment désactiver les niveaux de trading,je n'ai pas trouvé comment les activer sans aller dans lesparamètres du terminal, c'est assez gênant quand les niveaux sont tracés sous les niveaux horizontaux.
 
yerlan Imangeldinov:
Qui sait comment désactiver les niveaux de trading,je n'ai pas trouvé comment les activer sans aller dans lesparamètres du terminal, c'est assez gênant quand les niveaux sont tracés sous les niveaux horizontaux.
MT4 - dans les paramètres, intéressé par où ?
Raison: