Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 596

 
Je ne peux pas comprendre pourquoi dans la boucle s'arrête de trouver et de fermer les positions, j'ai déjà tourné la boucle et augmenté le nombre de positions, dans le testeur saute toujours (laisse) la position. conseiller si vous pouvez voir où et ce qui est faux ...
int positions=PositionsTotal();
       for(int x1=-1;x1<positions;x1++) 
          {
           ulong pos_tiket11=PositionGetTicket(x1);
           if(PositionSelectByTicket(pos_tiket11))
             {
              string comment11=PositionGetString(POSITION_COMMENT);
              Print("ПОЗИЦИЯ ТИКЕТ + "+(string)pos_tiket11+" "+comment11+" ТИП "+(string)PositionGetInteger(POSITION_TYPE));
              if(pos_tiket11!=TIKET11) 
                {
                 ENUM_POSITION_TYPE type11=(ENUM_POSITION_TYPE)PositionGetInteger(POSITION_TYPE);
                 if(type11==POSITION_TYPE_BUY)
                   {
                    Print("ПОЗИЦИЯ ВЫБРАНА КОМЕНТ = "+comment11);
                    mytrade111.PositionClose(pos_tiket11,15);
                    TIKKET=0;    
                    dolivka_P1=1;
                   } 
                }
             }
          }
|
supprimer
|

 
Anatolii Zainchkovskii:
Je ne peux pas comprendre pourquoi la recherche et la fermeture des positions s'arrête dans la boucle, j'ai déjà tourné la boucle et augmenté le nombre de positions, dans le testeur saute toujours (laisse) la position. conseillez-moi si vous pouvez voir où et ce qui ne va pas ...
|
supprimer
|

Je suppose que vous avez des couvertures ? C'est comme ça :

int positions=PositionsTotal();
       for(int x1=PositionsTotal()-1;x1>=0;x1--) 
          {
              // далее без изменений
 
Alexey Volchanskiy:

Je suppose que vous vous protégez ? Ça devrait être comme ça :

Merci pour votre réponse. J'ai essayé de cette façon. Ça doit être autre chose. Je vais continuer à chercher.
 

Veuillez m'aider à résoudre ce problème !

J'ai besoin de charger un autreindicateur personnalisé dans un EA ou un indicateur dans MT4 une fois pour obtenir les points de données de celui-ci comme résultat du calcul de cet indicateur. L'indicateur dont je veux obtenir les données est un indicateur de gaspillage et n'est pas nécessaire pour la suite des travaux. Comment puis-je décharger cet indicateur sans décharger le Conseiller Expert (indicateur) qui a utilisé cet indicateur une fois ?

 
-Aleks-:

Veuillez m'aider à résoudre ce problème !

J'ai besoin de charger un autreindicateur personnalisé dans un EA ou un indicateur dans MT4 une fois pour obtenir les points de données de celui-ci comme résultat du calcul de cet indicateur. L'indicateur dont j'ai besoin pour obtenir les données est un indicateur de gaspillage et n'est pas nécessaire pour la suite des travaux. Comment puis-je décharger cet indicateur sans décharger le Conseiller Expert (indicateur) qui a utilisé cet indicateur une fois ?

Dans cinqIndicatorRelease, dans quatre pas du tout.

 
Alexey Volchanskiy:

Dans cinqIndicatorRelease, dans quatre pas du tout.

Dommage, merci pour la réponse.
 
conseiller comment résoudre ce problème : lorsque le conseiller expert sur MT5 sur Sishka, le bot a ouvert une position. après la compensation du jour, le conseiller expert a pris le prix de compensation et a fermé la transaction à une perte. le prix moyen était sur un niveau totalement différent. est-il possible d'ignorer le prix de compensation ? ou dois-je prescrire dans le conseiller expert pour sauver mon prix moyen. merci d'avance pour les réponses substantielles.
 
vovka40:
je voudrais savoir comment résoudre ce problème : lorsque le conseiller expert sur MT5 fonctionne sur syshka, le robot a ouvert une position. après la compensation du jour, le conseiller expert a pris le prix de compensation et a fermé la transaction à perte. le prix moyen était à un niveau totalement différent. est-il possible d'ignorer le prix de compensation ? ou dois-je spécifier dans le conseiller expert de sauvegarder le prix moyen. merci d'avance pour les réponses substantielles.
Le prix d'ouverture doit être mémorisé par le conseiller expert lui-même. Vous ne pouvez pas vous baser sur le prix d'ouverture après la compensation.
 
Vasiliy Sokolov:
Le prix d'ouverture d'une position doit être mémorisé par le conseiller lui-même. Vous ne pouvez pas utiliser le prix d'ouverture après la compensation.
La question est de savoir s'il est possible d'apprendre au conseiller expert à ignorer le prix de compensation en mémorisant son propre prix moyen de transaction?
 
vovka40:
La question est de savoir s'il est possible d'apprendre au conseiller expert à ignorer le prix de compensation en mémorisant son prix moyen de transaction?
Notez-le sur une feuille de papier - il est plus sûr de le mettre dans un dossier.
Raison: