Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 454

 
Peut-être que quelqu'un a un EA sur deux diapositives avec une logique d'entrée en position, sans trailing inutile et autres complications. Je veux comprendre comment cela fonctionne.
 
plustrade:

J'ai écrit ma première EA tordue sur des slips. Dites-moi pourquoi il n'envoie pas de commandes ?

...

Le code doit être inséré dans les messages comme ceci :Insérer correctement le code dans le forum (j'ai corrigé votre message).
L'erreur est ici:

   if(CopyBuffer(muving_handle_1,0,0,3,ma1)<0)
     {
      Alert("Ошибка копирования буферов индикатора MA 10 - номер ошибки:",GetLastError());
      return;
     }

   if(CopyBuffer(muving_handle_1,0,0,3,ma2)<0)
     {
      Alert("Ошибка копирования буферов индикатора MA 20 - номер ошибки:",GetLastError());
      return;
     }
 
"On peut optimiser sur les prix d'ouverture des bars, c'est-à-dire que la course se fait très vite".

Je suis tombé sur cette phrase dans l'un des articles.

Si l'EA est censé définir le stoploss et le takeprofit, comment ils seront déclenchés entre les prix ouverts, je ne comprends pas....

 

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider à modifier un EA pour qu'il vende au lieu d'acheter et vice-versa) C'est à dire que tout fonctionne actuellement, mais vice-versa)

Dossiers :
han.mq4  10 kb
 
Andrich76:

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider à modifier mon EA pour qu'il vende au lieu d'acheter et vice versa) c'est à dire qu'actuellement tout fonctionne, mais vice versa)

Et à l'auteur de s'adresser à la religion ne permet pas ?
 
Victor Nikolaev:
Ne pouvez-vous pas vous tourner vers l'auteur ?
Qui est l'auteur, je l'ai téléchargé dans un certain fil, mais je ne trouve pas où((
 
Andrich76:
Je l'ai téléchargé dans un certain fil mais je ne le trouve pas là((.

Lisez la discussion sur l'EAhttps://www.mql5.com/ru/forum/60223. J'avais tort.

Il est facile de changer la direction du trading dans l'EA. Mais je dois changer complètement le calcul du lot. Et la logique devrait probablement être améliorée.

Советники: HAN
Советники: HAN
  • www.mql5.com
Советник Heiken Ashi Naive основан на системе свечевых графиков Heiken Ashi и использует одноименный стандартный индикатор. - - Категория: статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу
 
Qui dispose d'un code d'indicateur technique iMA normal avec APPLIED_PRICE sélectionnable ? Envoyez s'il vous plaît !
 
Leo59:
Qui a un bon code de l'indicateur technique iMA avec APPLIED_PRICE ? S'il vous plaît, envoyez-le moi !

Le fichier standard .../MQL5\Indicators\Examples\Custom Moving Average.mq5 ne fonctionne-t-il pas ? Il dispose d'une sélection de prix :

Choix du prix

 
Karputov Vladimir:

Le fichier standard .../MQL5\Indicators\Examples\Custom Moving Average.mq5 ne fonctionne-t-il pas ? Il dispose d'une sélection de prix :

Merci. Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est d'un code pour calculer la MA directement dans un Expert Advisor, et non l'utilisation d'indicateurs avec leur recalcul des barres 1 et 0. Pour la plupart des tâches, il convient (il consomme moins de ressources et présente d'autres avantages), mais pas pour mes besoins. J'écris en MQL4
Raison: