Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 448

 
new-rena:

le levier, le lot minimum sont les mêmes ?

à première vue - quelque chose à voir avec la taille du lot

le lot est le même0,1. Sov est simple comme un marteau TP et SL sans indices

et ça marche sur les tiques

 
неAni:

le lot est lemême 0,1 . Sov est simple comme un marteau TP et SL sans indices

et ça marche sur les tiques.

la valeur du point reste

(ou ouvrez des transactions dans la liste après le test et comparez le total de la première transaction fermée) :

MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE);
 
неAni:

Le lot est lemême 0,1 . Sov est simple comme un marteau TP et SL sans indices

et ça marche sur les tiques.

Pourquoi devinez-vous ?)) Il est fort probable que le test porte sur une sorte de croix... C'est là toute la différence...
 
azfaraon:
Pourquoi devinez-vous ?))) Il est fort probable que le test porte sur une sorte de croix... C'est là toute la différence.
Attendez, attendez, essayons de comprendre. Ce n'est pas une question difficile.
 
new-rena:
Attends, attends, on va trouver. Ce n'est pas une question difficile.
Demandez donc sur quelle paire le test a été fait))
 
azfaraon:
La différence entre les équilibres dans un cas est lisse et dans l'autre - en dents de scie).
La différence dans les équilibres est visible - sur l'un d'eux, il est lisse, sur l'autre - en dents de scie.
 
new-rena:
La différence entre les balances est visible - l'une est lisse, l'autre est en dents de scie.
Je comprends que vous comptez sur la discrétion)). Mieux vaut demander...
 
azfaraon:
Je comprends que vous comptez sur la discrétion). Vous feriez mieux de demander...
J'ai compris ce que vous avez dit ci-dessus, tout de suite, sans quitter le guichet. Je ne pense pas que je vais le souligner si facilement. L'expérience, comme on dit, n'est pas à vendre et prendre et gonfler une pensée (la vôtre, bien sûr) en un sujet entier vaut beaucoup pour un nouveau venu. Je ne l'avais pas remarqué, mais ( !!!!) je l'ai en tête. Je vais vérifier.
 
new-rena:
Attendez, calculons. Ce n'est pas une question difficile.

Test sur GBPUSD

Deux courtiers ont le même résultat par exemple : -30,20 et -30,20, et FXOpen a -30,74

 
неAni:

Test sur GBPUSD

Deux courtiers ont le même résultat par exemple : -30,20 et -30,20, tandis que FXOpen a -30,74

C'est ce à quoi vous devez faire face.
Raison: