Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 314

 
korrrida9:
Bonjour, je suis nouveau ici aujourd'hui, je viens de m'inscrire et je ne connais rien au forex, dites-moi en combien de temps vous pouvez apprendre à gagner sans pertes significatives, c'est-à-dire rester en profit ? Qui est venu longtemps à sa "richesse" si je peux dire ainsi) Merci d'avance !
Ne découragez pas un homme ! Laisse-le au moins regarder, lire, ce qu'il y a... Et ensuite attaqué)
 
Le même mot de passe que pour votre compte sur ce site web.
 
Oh oui, c'est juste que j'ai entré un mauvais mot de passe.
 
exorcist:
J'ai essayé et ça ne marche pas, ou c'est un problème dans mon logiciel.
Vous faites donc une erreur lors de la saisie : vous mettez un espace, vous tapez avec la touche "Caps" enfoncée ou la disposition du clavier est mauvaise.
 

Question pour un débutant. J'ai une courbe de pronostic dans un fichier. Comment faire en sorte que cette courbe soit visible dans la fenêtre de devis.

Le dossier peut être organisé de manière préliminaire et affiché avec la période de temps appropriée.

La question est donc la suivante .

Comment puis-je insérer une telle courbe dans la fenêtre de cotation de MT4, ou dans la fenêtre de l'indicateur (ce qui est moins pratique) ?

Ce qu'il faut lire ou regarder. Ou peut-être y a-t-il un code ?

Merci !! !

 
VGG:

Question pour un débutant. J'ai une courbe de pronostic dans un fichier. Comment faire en sorte que cette courbe soit visible dans la fenêtre de devis.

Le dossier peut être organisé de manière préliminaire et affiché avec la période de temps appropriée.

La question est donc la suivante .

Comment insérer une telle courbe dans la fenêtre de cotation de MT4, ou dans la fenêtre de l'indicateur (ce qui est moins pratique) ?

Ce qu'il faut lire ou regarder. Ou peut-être y a-t-il un code ?

Merci !! !

Pour créer un indicateur qui prendra les données d'un fichier et les affichera dans la fenêtre du graphique des prix. Il n'y a aucun moyen d'insérer le fichier lui-même dans la fenêtre.
 
Dima_S:
Comment créer un indicateur qui prend les données d'un fichier et les affiche dans la fenêtre du graphique des prix ? Il n'y a aucun moyen d'insérer simplement le fichier dans la fenêtre.

Est-il possible de voir une sorte d'échantillon où il y a un extrait du fichier ?

Et une autre question. Comment faire pour que cette courbe soit vue plus tôt que le devis, par exemple de 2 heures ? C'est-à-dire de décaler la citation vers la gauche ?

Merci !!

 
VGG:

Est-il possible de voir une sorte d'échantillon où il y a un extrait du fichier ?

Je ne sais pas. Peut-être que tu peux quelque part. Essayez une recherche.


VGG:

Est-il possible de voir n'importe quel échantillon qui a un prélèvement dans un fichier ?

Et une autre question. Comment faire pour que cette courbe soit vue avant le devis, par exemple de 2 heures ? C'est-à-dire de décaler la citation vers la gauche ?

Merci !!

Il y a deux options - utiliser un paramètre spécial dans l'indicateur pour décaler le tampon (shifter) ou écrire les données de l'indicateur lui-même dans les limites de temps souhaitées et remplir les éléments non remplis à droite avec des valeurs vides.

 
Lambard-3570:
Bonjour ! Quel type de vendeur est ce suspect ... avec des milliards de dollars de dépôts et un courtier
... levendeur pour lequel il travaille, est-il un vrai trader ou un conseiller ?
Maintenant le modérateur va venir et vous donner une interdiction de publicité ...) En fait, c'est peut-être un fonds spéculatif... Chinois. La copie serait difficile... les retards sont féroces...
 

Bonjour, j'ai une question : j'ai besoin d'un EA sur mql5 pour afficher visuellement les données calculées par lui sur un graphique sous forme de ligne. c'est-à-dire que l'EA retourne la valeur du prix prédit pour chaque barre. comment implémenter cela exactement à partir de l'EA. Merci d'avance pour votre aide.


p.s. Les données (prix) calculées par l'EA sont stockées dans un tableau.

Raison: