Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 110

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire quel est l'équivalent d'un crédit ?

 
fima126:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire quel est l'équivalent d'un crédit ?

Un dollar américain.
 

server:
Одному доллару США

Merci.

 
Pour les débutants, par où commencer, avec quel courtier ouvrir un compte et si c'est même possible sans courtier.
 
PUH7:
Quelle est la première étape pour ouvrir un compte avec un courtier ou est-ce même possible sans courtier ?

vous pouvez.

Vous pouvez aller directement sur MetaQuotes

 
Pourquoi ne pas publier un conseiller expert basé sur l'indicateur ZigZag ?
 
Je n'arrive pas à trouver des informations ou à comprendre comment créer (générer) un EA en sélectionnant un indicateur personnalisé dans la liste. Par exemple, il n'y a pas de signal ADX dans la liste, ou si j'ai besoin d'un signal provenant d'un autre indicateur, que dois-je faire ? J'ai un indicateur qui m'intéresse, qui se compile et fonctionne avec succès sur un graphique et des positions ouvertes au moment de son "switch" sur le principe du parabolique. Que dois-je faire pour créer un signal afin qu'il apparaisse dans la liste déroulante lors de la génération de l'EA ? Désolé pour la confusion.
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 
Bonjour, je fournis des agents pour le calcul, le processeur est un bon 4 cœurs et les passes vont très lentement le processeur n'est presque pas chargé du tout. Veuillez m'indiquer quel est le problème, les gains ne sont que de 0,01 crédit par jour et il devrait y avoir 1 crédit quelque part.
 
vik1991:
Bonjour, je fournis des agents pour le calcul, le processeur est un bon 4 cœurs et les passes vont très lentement le processeur n'est presque pas chargé du tout. S'il vous plaît conseiller ce qui peut être le problème, zarobotok seulement un jour 0,01 crédits et il devrait être quelque part pour être 1 crédit.
Cela s'explique par le fait que la demande de ressources informatiques est inférieure à l'offre.
 
vik1991:
Le lien n'est pas à jour.
Non, c'est bon, j'ai juste donné mon lien par accident. Le vôtre est censé être: https://www.mql5.com/ru/users/vik1991/accounting/chooseout
Raison: