Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 22

 
Dimka-novitsek:

Vous savez, je suis vraiment désolé, j'ai réalisé que vous ne pouvez pas changer la valeur d'une variable avec un modificateur d'entrée dans un programme mql5, ces variables sont en lecture seule.

Oui, mais comment travailler avec eux de la manière habituelle ? Eh bien, je vais trouver quelque chose...

Créer une copie de la variable d'entrée et la modifier.
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Input переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Input переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Input переменные - Документация по MQL5
 
Merci ! !!
 
Y a-t-il des variables individuelles qui peuvent être mises en évidence dans une couleur différente ?
 
Dimka-novitsek:
Y a-t-il des variables individuelles qui peuvent être mises en évidence dans une couleur différente ?
Non.
 

sergeev:
нет.

Dommage...


 

Bonjour à tous. Je commence à apprendre mql5. J'ai une question - comment sortir l'indicateur de démarrage depuis Expert Advisor ? Par exemple, la tâche standard consiste à comparer les relevés des МА longs et courts et à afficher simultanément ces МА sur l'écran du terminal.

Veuillez me conseiller sur la direction à prendre pour creuser.

 
Lopator:

Bonjour à tous. Je commence à apprendre mql5. J'ai une question - comment sortir l'indicateur de démarrage depuis Expert Advisor ? Par exemple, la tâche standard consiste à comparer les relevés des МА longs et courts et à afficher simultanément ces МА sur l'écran du terminal.

Veuillez me conseiller sur la direction à prendre pour creuser.

Créer un indicateur pour les calculs

https://www.mql5.com/ru/forum/798/page17#comment_291772

Mettez-le sur un tableau à afficher.

Cherchez dans le forum des articles sur la façon de créer et d'utiliser des indicateurs.

 
Pourquoi PositionGetDouble(POSITION_VOLUME) renvoie-t-il la valeur d'une position déjà fermée ? Ce n'est pas un pépin ? C'est-à-dire que la position est fermée et que PositionGetDouble(POSITION_VOLUME) renvoie un résultat supérieur à zéro. Hum...
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
DMXX:
Pourquoi PositionGetDouble(POSITION_VOLUME) renvoie-t-il la valeur d'une position déjà fermée ? Ce n'est pas un pépin ? C'est-à-dire que la position est fermée et que PositionGetDouble(POSITION_VOLUME) renvoie un résultat supérieur à zéro. Err...
Euh... PositionSelect fait ?
 
J'essaie de trouver la valeur d'un lot avec SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_MARGIN_INITIAL),mais le résultat est =0.Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5