OpenCL : tests de l'implémentation interne dans MQL5 - page 62

 
joo:

C'est très amusant, mais le programme OCL s'exécute avec brio même s'il y a un crawl en dehors du tableau ! - et ça marche très bien, mais il obtient non pas n'importe quoi mais 0 d'un blob vide et non marqué.

Que ce soit bon ou pas, c'est à la discrétion de chacun. Je ne le sais que maintenant.

Les zéros ne veulent rien dire. Le programme OCL peut tout simplement ne pas compiler.

Utilisez-vous un compilateur de noyau externe (du fournisseur de matériel graphique) ?

 
Mathemat:

Les zéros ne vous disent rien. Le programme OCL peut tout simplement ne pas compiler.

Utilisez-vous un compilateur externe du fournisseur de matériel graphique ?

Comment ça, il ne compile pas ? Il compile et il fonctionne. Je ne sais pas de quel compilateur OCL il s'agit.
 
Vous pouvez écrire en dehors de la mémoire pour le bien de l'expérience (de préférence dans une boucle, mais avec plus).
Après avoir redémarré l'ordinateur, partagez vos impressions...

C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de support OpenCL dans le testeur jusqu'à présent...

Pour l'instant, nous cherchons des moyens de résoudre ce problème d'OpenCL.
 
joo: Comment ça, il ne compile pas ? Il sera compilé et fonctionnera. Je ne sais pas de quel compilateur OCL il s'agit.

Alors regarde, Andrei. J'en ai un Intel hors ligne (il y a même une photo dans l'article). Beaucoup de messages si quelque chose ne va pas. Vous pouvez modifier le noyau immédiatement dans celui-ci pour le rendre plus rapide.

Très pratique. Dommage qu'il n'y ait pas de débogage. Mais c'est beaucoup plus pratique que dans l'éditeur du terminal.

 
Mathemat:

Alors regarde, Andrei. J'en ai un Intel hors ligne (il y a même une photo dans l'article). Beaucoup de messages si quelque chose ne va pas. Vous pouvez modifier le noyau immédiatement dans celui-ci pour être plus rapide.

C'est très pratique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de débogage. Mais c'est beaucoup plus pratique que dans l'éditeur du terminal.

Le noyau fonctionne et fonctionne sans erreur, conformément à la logique. Je n'édite pas du tout le noyau dans ME, car il est inutile en termes de détection d'erreurs potentielles - je le vérifie et l'édite dans OpenCLCodeChecker. Le noyau fonctionne.

J'ai délibérément configuré la boucle pour qu'elle aille au-delà du tableau et cela ne provoque pas le plantage du pilote OCL lorsque le programme est en cours d'exécution ; cette "ouverture" a été signalée dans ce fil de discussion. Voir le message d'Ilyaz ci-dessus.

 
joo: Je n'édite pas du tout le noyau dans ME, car il est inutile en termes de détection d'erreurs potentielles - je le vérifie et l'édite dans OpenCLCodeChecker. Le noyau fonctionne.

Je suis d'accord, c'est une chose stupide chez ME.

Mon OpenCLCodeChecker ne fonctionne pas comme ça. Et bien, tant pis, je me contenterai de celui d'Intel d'une manière ou d'une autre...

 
Mathemat:

Je suis d'accord, c'est une chose stupide chez ME.

Mon OpenCLCodeChecker ne fonctionne pas comme ça. Eh bien, tant pis, je ferai avec celui d'Intel d'une façon ou d'une autre...

Je devrais essayer celui d'Intel aussi... Peut-être que c'est plus frais ? - question rhétorique.
 
http://www.3dnews.ru/news/629294?topblock Il semble que la combinaison de graphiques et de processeurs (plus précisément la vidéo discrète) AMD puisse être significativement en avance sur Intel et Nvidia en termes de performance et de vitesse nette à l'avenir, à la fois ensemble et à tour de rôle, selon les diapositives ci-dessus. L'information est bonne pour le projet dans son ensemble et pour réfléchir à la mise à niveau, d'autant plus que la prochaine version de la norme (1.2) est sur le point de sortir avec la promesse (selon l'annonce) de simplifier le développement du logiciel. AMD est plus adapté à OpenCL que n'importe qui d'autre....
Trinity: производительность и преимущество OpenCL в повседневных задачах / Новости hardware
Trinity: производительность и преимущество OpenCL в повседневных задачах / Новости hardware
  • 3dnews.ru
Компания AMD представила, наконец, свои долгожданные гибридные 32-нм процессоры второго поколения, в которых по отношению к Llano изменениям подверглось почти всё: чипы получили новые ядра CPU Piledriver, графику с новой архитектурой, улучшенный блок UVD и прочие изменения. Как же ведут себя процессоры в повседневных задачах? AMD избегает в...
 

Ouais, il y a une raison pour laquelle AMD a acheté ATI il y a 6 ans. Juste quand le Core 2 Duo a été annoncé.

Intel ne reste pas non plus immobile sur la partie IGP, mais il est toujours à la traîne. Sur ixbt les experts disent que l'Intel HD 4000 rivalisera avec l'actuel A6 en termes de graphisme. Mais c'est aussi une grande progression.

P.S. Au fait, la partie OpenCL de Trinity n'est pas très bonne. Il semble être basé sur le Cayman CE (c'est-à-dire la série 6xxx, bien qu'ils l'appellent HD 7xxx pour une raison quelconque) mais le rapport de performance double à flottant est de 16.

 
Mathemat:

P.S. Au fait, la partie OpenCL de Trinity n'est pas très bonne. Le cœur semble être basé sur le Cayman CE (c'est-à-dire la série 6xxx, bien qu'ils l'appellent HD 7xxx pour une raison quelconque), mais le rapport de performance double à flottant est de 16.

Il est probable que ce problème sera corrigé dans la prochaine génération de processeurs. Si AMD n'avait pas racheté ATI il y a quelques années, nous, les utilisateurs, n'aurions pas eu droit à une lutte aussi acharnée... Le seul regret est que les concurrents d'Intel ne disposent pas d'une technologie similaire à l'Hyper-threading ; espérons qu'AMD l'inventera. Je verrai alors ce qu'il faut acheter si un événement aussi important pour nous tous se produit.
Raison: