Arbitrage statistique - page 6

 
tol64:
Dans OnDeinit(), vous supprimez simplement les objets requis.
Les objets graphiques sont créés dans l'indicateur. Il n'y a pas de DeInita, ou je suis encore lent.
 
ivandurak:
Les objets graphiques sont créés dans l'indicateur. DeInita n'est pas là, ou je suis encore trop lent.
Il n'est pas là tant que vous ne l'avez pas mis là. )) Un autre contrôle permet de s'assurer que les objets sont supprimés lorsque le programme est retiré du tableau.
 
MrGold166:
On appelait cela le quasi-arbitrage, c'est un sujet agréable : 2 positions au total sont presque toujours rentables.

Regardez ici, il y a un conseiller semi-manuel pour le quasi-arbitrage : https://www.mql5.com/ru/articles/491.

Seul l'auteur conseille de ne pas se faire d'illusions sur les gains de l'arbitrage statistique et se concentre sur le carry trading. Selon le principe : mieux vaut un oiseau dans la main qu'une grue dans le ciel.

A mon avis, leur idée est beaucoup plus fiable que la mienne : l'épandeur 2.

 
ivandurak:

C'est ce qui est intéressant. Nous calculons la valise optimale pour la période comprise entre les lignes verte et rouge. La valise permet de calculer l'équité globale des monnaies qui la composent.

Il serait bon de montrer les valeurs des coefficients eux-mêmes avec les noms des symboles correspondants. Et aussi montrer les résultats du calcul sur différents intervalles.
 
hrenfx:
Il serait bon de montrer les valeurs des coefficients eux-mêmes avec les noms des symboles correspondants. Et aussi montrer les résultats du calcul à différents intervalles.
Bash pour bash. Si vous trouvez une idée intéressante, merci de la partager. Tous les codes sont icihttps://www.mql5.com/ru/forum/5101/page5
 

Revenons au sujet.

En général, un canal horizontal trivial peut être attrapé sur les tiques. En gros, c'est ce que montre la première figure de cette branche, il y a un plat au milieu. De plus, je peux le montrer :

Comme vous pouvez le voir, le canal marche, dans ce cas, jusqu'à 160 pips dans un marché calme. Cela signifie qu'avec un écart global moyen de 30 pips pour la paire EURUSD vs GBPUSD, il existe un bénéfice potentiel. Comme vous le comprenez, nous avons besoin de conditions commerciales peu coûteuses. Fondamentalement, nous pouvons prêter attention à l'ECN. Mais ce sera plus tard.

La question reste ouverte de savoir ce qu'il faut faire des fortes fluctuations qui se produisent parfois avec les nouvelles, parfois spontanément (c'est-à-dire sans raison apparente). Je peux illustrer si nécessaire.

En principe, vous pouvez appliquer des approches telles que le trading dans un canal, ou réduire les pertes avec un stop loss. Pour l'instant, j'ai une lacune à cet égard car les tests sont compliqués par l'absence d'un "véritable" historique des tics. J'espère pouvoir construire un testeur à temps.

J'attends les critiques et les suggestions.

 
SKIER:

Quelle trouvaille ! Merci pour la sympathie ! Il s'avère que c'est une question simple, vous auriez dû appuyer sur le (horrible) bouton Transactions ! Pas le bouton universel COMMANDER ET COMMERCER !

Heureusement, j'ai eu l'information ! Je n'ai pas fait de moi un James Bond, je ne me suis pas débrouillé sans un développeur et une nuit au forum, ça n'a pas marché sur INTUITION, peut-être que dans les jours pluvieux et froids inutiles pour commencer à appuyer alternativement sur tous les boutons, j'ai un livre sur comment bien découvrir MT5.

Peut-être que je suis grincheux !

"Si après la cinquième tentative, rien ne fonctionne à nouveau, ça vaut la peine de lire les instructions après tout."

(c) La loi de Murphy

 

cool, necroposting)))

Dommage que tous les adeptes se soient éteints ou soient partis sous terre coudre des sacs d'argent)))).

 
ivanivan_11:

cool, necroposting)))

Dommage que tous les adeptes se soient éteints ou qu'ils se soient cachés dans les profondeurs de la terre pour coudre des sacs d'argent.)

Les adeptes s'assoient dans des donjons et compilent secrètement les formules du Graal.

 
transcendreamer:

Les adeptes s'assoient dans des donjons et inventent secrètement des formules du Graal.

Tout le monde cherche un quotient pour superposer une paire sur l'autre.

Ne vous inquiétez pas, le quotient est croisé...

Le reste est une utopie.

Raison: