Certification volontaire des programmeurs du service Travail - page 9

 
MrGold166:

Lisez attentivement et vous aurez la bonne impression, ou encore mieux ouvrez un profil, j'écris moi-même pour commander dans ce service. ;)

En ce qui concerne le service de préparation du RPT - ceci est hors sujet, mais répond quand même. Si le client ne peut pas le faire, le mandat doit être établi par celui qui écrit le conseiller expert et pas autrement. Sinon, vous obtiendrez une chaîne : le client - le rédacteur des CT - le programmeur, avec tout ce qui s'ensuit : le rédacteur a mal compris, le client a voulu dormir et n'a pas vérifié les CT, le programmeur ne veut pas réécrire, car il a terminé toutes les CT.

Cette chaîne est tout à fait exploitable, mais à condition que chaque maillon ne déplace pas sa responsabilité.

Le client passe la commande telle qu'il la voit (comprend), le Task Manager prend en charge la commande en tant qu'exécuteur, prépare un TOR compétent et passe la commande (ou les commandes) aux programmeurs (qui agissent maintenant en tant que client). Toutes les responsabilités sont préservées, tout fonctionnera.

Mais le sujet sera pertinent à partir de 1K, lorsque la commande est suffisamment complexe et volumineuse, sinon cela ne vaut pas la peine.

 

Tant que j'y suis, je vérifierai l'orthographe et la ponctuation au stade du transfert du mandat du client à l'assistant principal du rédacteur adjoint junior.

Et toute cette histoire d'organisation............. on appellera ça un travail d'équipe.

 
Mischek:

Je vérifierai l'orthographe et la ponctuation au stade du transfert des pré-tOs du client au rédacteur des TORs.

Et toute cette histoire d'organisation............. appelons ça un travail d'équipe.

+ ajouter des images au mélange.
 

Qui va manger les bonbons ?

Qui va plier les doigts du client ?

 
Urain:
Qui va manger les bonbons ?

la fille de la pub pour les ours en peluche
 
TheXpert:
Déjà. :)
Non, mais tu dois te décider ou il y aura une bagarre plus tard.
 
Urain:
Qui va manger les bonbons ?

Et il n'y aura pas de bonbons. Tout ira dans le sifflet.

Mais il y aura un travail d'équipe.

 

Je ferais plus attention à l'évaluation des artistes et des clients.

Les pauvres - le système de notation fonctionne sur les forums, les systèmes de paiement, les banques... même les comptes des traders sont visibles pour le courtier avec des notations.

Cela a probablement du sens, l'autre question est celle des critères d'évaluation, cette question doit être prise au sérieux au stade initial,

Les critères d'évaluation - c'est comme un bon TOR pour un programmeur lors de l'exécution d'une commande - les critères déterminent la stabilité du service, son auto-développement dans le futur et le temps que nous devrons consacrer à ce service dans le futur.

Je suis d'accord, quelqu'un a écrit plus haut, de nos jours il n'y a pas un très grand échantillon d'utilisateurs, et pas seulement parmi les clients, mais aussi parmi les programmeurs, surtout...

Vous devez poser les fondations, si vous vous développez, et ensuite vous devrez changer les fondations...... je ne sais pas, c'est trivial..... bien - et pas rentable à coup sûr.

 

En fait, de nombreux clients trouvent difficile de révéler leurs secrets, même à un seul interprète,

Mais la nécessité l'oblige, et il est hors de question de mettre son idée à la disposition de l'équipe.

Le rêve chimérique du client est de décrire la commande de manière à ce que tout fonctionne comme il se doit, mais de ne pas divulguer l'idée.

 
IvanIvanov:

J'accorderais une plus grande attention au classement des interprètes - et des clients.


Oui oui . Et pour les clients d'introduire un facteur d'avidité. Si la demande est inférieure à 25 $, le coefficient = 0.
Raison: