Expérience - page 18

 
Maxim Kuznetsov:
Il faut apprendre tester ou photoshop pour échanger efficacement sur le forum. La combinaison des technologies ne fera qu'améliorer le résultat

Ce n'est pas une photo du testeur

 
Renat Akhtyamov:
5 jours ?

140 transactions par jour, c'est tout.


Combien d'instruments y sont échangés ?

21 ?

28 ?

 
Maxim Kuznetsov:
Pour faire des échanges spectaculaires sur le forum, il faut apprendre un testeur ou photoshop. Une combinaison de technologies ne peut qu'améliorer le résultat

Que pensez-vous de ça ?


 
Maxim Kuznetsov:
Pour un échange efficace sur le forum, vous devez maîtriser le testeur ou photoshop. La combinaison des technologies ne fera qu'améliorer le résultat

Et ce, malgré le fait que le trading ne devrait pas se faire sur un forum, mais sur une place de marché, de signaux ou de freelance).

 
Renat Akhtyamov:

Que pensez-vous de ça ?


Vous n'avez affaire qu'à un seul symbole ?
Si tout va bien, mettez-le sur le réel, ce sera très intéressant de voir comment il fonctionne sur le réel. Au moins sur un centime.
Je l'ai eu il y a longtemps lorsque l'écart était de 1 à 2 points sur un symbole à cinq chiffres et qu'il n'y avait pas de commission. Mais bien sûr, cela n'a pas fonctionné sur une transaction réelle, car les spreads de commission ont englouti tous les bénéfices et nous ont fait passer directement en négatif.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Est-ce un seul instrument qui bat comme ça ?

Eh bien, même sur cette photo, vous pouvez voir trois instruments. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de moyen unique.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Avez-vous cet effet sur un seul instrument ?
Si tout va bien, mettez-le sur le réel, ce sera très intéressant de voir comment il fonctionne sur le réel. Au moins sur un centime.
Je l'ai eu il y a longtemps, lorsque le spread était de 1 à 2 points sur un instrument à cinq chiffres, sans commission. Mon compte réel n'a pas fonctionné car les spreads ont mangé tous les profits et sont passés directement en négatif.
Les statistiques du compte réel sont juste là, sur les précédents.
 
PapaYozh:

Eh bien, même sur cette photo, vous pouvez voir trois instruments. C'est-à-dire, pas seulement un.

Ah, c'est vrai, je n'ai pas remarqué quelque chose tout de suite.
La chose la plus suspecte est l'absence de commissions et d'écarts, du moins dans la dernière photo, il n'y a aucun signe de l'un ou l'autre.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Ah, c'est vrai, je n'avais pas remarqué quelque chose.
La chose la plus suspecte est l'absence de commissions et d'écarts, du moins dans la dernière photo, il n'y a aucun signe de l'un ou l'autre.

il y a un écart

Mais je me demande - quand est-ce que ça va baisser ?

;)

 
Renat Akhtyamov:
Les statistiques du compte réel sont juste là, sur les précédents.
C'est la même chose que lorsque vous avez calculé les lots ?
Un tel thème ne peut-il pas être réalisé non pas sur des triangles, mais sur un seul instrument ?
Raison: