Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 42

 
Il y a des projets d'équarrissage pour de l'argent. (environ 5 fermes d'équarrissage trouvées) Mais les prix me semblent mordants. (http://www.rebusfarm.ru ).

Et voici un exemple de mise en œuvre, si quelqu'un est intéresséhttp://www.render.ru/books/show_book.php?book_id=603.
Рендер-ферма Rebus - Облачный рендеринг 3D - аренда рендер фермы
Рендер-ферма Rebus - Облачный рендеринг 3D - аренда рендер фермы
  • www.rebusfarm.ru
Рендер-ферма Rebus увеличивает скорость Вашей визуализации за счет производительности массивов, обеспечиваемой кластерами рендер-фермы. Наши серверы рендер-фермы обрабатывают статические изображения и 3D-анимацию с захватывающей дух скоростью и отличным качеством. Передача работ на рендер-ферму Rebus экономит ваши затраты на приобретение...
 
zaqwer:
Il y a des projets d'équarrissage pour de l'argent. (Environ 5 fermes d'équarrissage trouvées) Mais les prix que je pensais qu'ils mordaient. (http://www.rebusfarm.ru ).

Est-ce que payer 30-40 livres pour obtenir des résultats en 1 minute au lieu de 24 heures, c'est beaucoup ?

Pensez-vous que ce serait moins cher si vous vous connectiez à notre nuage ?

 

En attendant, la partie la plus ennuyeuse de l'écriture des EA, pour moi, c'est le test.

Le temps d'écriture d'une EA et de test est d'environ 1 sur 10. Parfois même plus. Il s'agit même d'une minute mais d'une longue histoire avec des tests de tous les paramètres les uns après les autres tout en modifiant le conseiller expert.

Je formulerai les termes et conditions, auxquels j'adhérerai facilement.

1. je n'ai pas besoin d'argent pour me connecter à mon ordinateur afin d'effectuer des tests via le "nuage" d'autres personnes.

Je ne veux pas payer de frais pour l'utilisation des ordinateurs d'autres personnes dans le "nuage".

3. prêt à payer une somme fixe (par exemple ?)10 c.u., mensuellement.

4. pour réguler le rapport entre la production et les services reçus, un coefficient peut être introduit. Et si le coefficient est supérieur à 50% - alors le droit automatique de priorité.

.................

En ce moment, l'ordinateur est allumé et quelques cœurs pourraient travailler pour quelqu'un. Et ainsi chaque nuit.

 
rosomah:

En ce moment, l'ordinateur est allumé et quelques cœurs pourraient fonctionner, pour quelqu'un. Et ainsi chaque nuit.

Cela n'est même pas possible en théorie et va à l'encontre de l'économie.

Car 10 personnes se présenteront immédiatement pour donner un cœur chacun (ou payer 10 $, ce qui coûte une demi-heure pour louer un réseau), et ils prendront 10 000 cœurs et dureront longtemps. Les ressources doivent être payées et ce n'est qu'alors que vous pouvez obtenir des résultats garantis.

 
papaklass:
Pensez-vous vraiment que le nuage n'est pas occupé juste parce que vous devez payer pour l'avoir ?
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il n'est pas occupé ? Il est aussi occupé qu'il peut l'être en ce moment.
 
papaklass:
Pensez-vous vraiment que le nuage n'est pas occupé simplement parce que vous devez payer pour l'avoir ?

Je crois que cette personne ne comprend pas du tout l'économie des processus.

 
papaklass:
Pensez-vous vraiment que le nuage n'est pas occupé juste parce que vous devez payer pour l'avoir ?
Oui, c'est occupé. Je vous le dis en tant que nuage).
 

Pouvez-vous me dire où trouver plus d'informations sur la façon de charger vos agents ?

De quoi le revenu dépend-il ?

Ça ne marche pas vraiment, n'est-ce pas ?

 
nik1446:

Pouvez-vous me dire où trouver plus d'informations sur la façon de charger vos agents ?

De quoi le revenu dépend-il ?

Ça ne marche pas vraiment, n'est-ce pas ?

Je ne m'attends pas à gagner un million de livres.)
 

Salut !

Qui peut me dire, sur la base de ces chiffres, quel devrait être le montant de"l'argent gagné" ?

Dossiers :
Agents.png  30 kb