Questions d'un "mannequin - page 256

 

J'ai lu tous vos conseils, rien ne s'en approche. La question clé est de savoir pourquoi elle se situe exactement dans ces limites, et non pas plus haut ou plus bas. Pourquoi est-il impossible de définir l'échelle, que ce soit dans le code ou manuellement ? Nous devons d'abord le comprendre et ensuite aller plus loin.

Par exemple, une stochastique - j'adore la voir, aucune question ne se pose.

 
Agat:

J'ai lu tous vos conseils, rien ne s'en approche. La question clé est de savoir pourquoi elle se situe exactement dans ces limites, et non pas plus haut ou plus bas. Pourquoi est-il impossible de définir l'échelle, que ce soit dans le code ou manuellement ? Nous devons d'abord comprendre cela, puis passer à autre chose.

Par exemple, avec les stochastiques - j'adore les voir, aucune question ne se pose.

La stochastique est normalisée et varie, et est affichée dans une fourchette donnée.
 

Agat:

...


Pourquoi est-il impossible de définir l'échelle, que ce soit dans le code ou manuellement ? Vous devez d'abord le comprendre, puis passer à autre chose.

...

Relisez les "conseils" ci-dessus. J'ai écrit comment le faire manuellement et quelles sont les fonctions à utiliser dans le code.

Agat:

...

Voici une stochastique, par exemple - j'aimerais la voir, sans poser de questions.

Parce que la valeur minimale de la stochastique peut être 0 et maximale 100. Et dans les paramètres de l'indicateur, la valeur minimale de l'échelle est fixée à 0 et la valeur maximale à 100.
 

OK, mettons les choses en ordre. J'ai écrit pour la troisième fois que l'échelle 0-100 ne peut pas être réglée manuellement, l'indicateur NE TIRE PAS. Pointez-moi avec votre nez, pointez votre visage sur la carte - c'est là, vous ne voyez pas ! Je dois écrire manuellement ceci et cela dans les paramètres et les lacunes seront supprimées.

Donc, première étape. Attendre.

 
Agat:

OK, mettons les choses en ordre. J'ai écrit pour la troisième fois que l'échelle 0-100 ne peut pas être réglée manuellement, l'indicateur NE TIRE PAS. Pointez-moi avec votre nez, pointez votre visage sur la carte - c'est là, vous ne voyez pas ! Je dois écrire manuellement ceci et cela dans les paramètres et les lacunes seront supprimées.

Donc, étape 1. Attendre.

Quelles valeurs l'indicateur prend-il ? Il peut être dessiné, mais vous ne pouvez pas le voir lorsque le maximum de la sous-fenêtre est de 100, car les valeurs sont, par exemple, inférieures à 1.

Le réglage manuel des valeurs se fait comme suit :

 
tol64:

Relisez les "conseils" ci-dessus. Il a écrit comment le faire manuellement et quelles fonctions vous devez utiliser dans le code.

Parce que la stochastique peut avoir une valeur minimale de 0 et une valeur maximale de 100. Et dans les paramètres de l'indicateur, la valeur minimale de l'échelle est 0 et la maximale est 100.
Et il n'y a pas du tout d'échelle ici)
 

Cher Monsieur, ce n'est pas comme si je demandais comment définir des valeurs. Pour la QUATRIÈME fois, ça ne marche pas.

Pourquoi me posez-vous des questions ? C'est moi qui suis l'imbécile, pas toi. 0-218, en ce qui me concerne.

Je vous le demande à nouveau - si vous ne le savez pas, dites-moi pourquoi vous restez si vague. Si j'ai bien compris, vous ne prenez même pas la peine de télécharger l'indicateur, qui a fait couler tant d'encre.

 
zfs:
Et il n'y a pas du tout d'échelle ici).
Bref, les télépathes sont partis en vacances pour de bon. )) Ou laisser l'indicateur être affiché (il aurait fallu le désigner ainsi dès le départ, pour ne pas perdre de temps) ....
 
Agat:

Ça ne marche plus. Si j'ajoute des lignes sur le minimum - maximum (ou manuellement) au code de l'indicateur requishttps://www.mql5.com/ru/code/537?source=terminal5_mql5, il n'est pas du tout dessiné. Il n'est pas dessiné jusqu'au bord de la fenêtre, c'est le problème, c'est pourquoi je voulais ajouter des niveaux pour voir où se trouve la limite de son dessin.

Idéalement, bien sûr, vous voulez qu'il aille d'un bord à l'autre de la fenêtre. Y a-t-il un moyen d'y parvenir ?

Quel autre indicateur voulez-vous afficher ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
Agat:
Quel autre indicateur souhaiteriez-vous voir ? De quoi parlez-vous ?
Entrez à nouveau dans le terminal, vous avez un problème d'échelle sur l'indicateur, j'ai écrit au Service Desk à ce sujet - c'est un bug qui se produit dans certains indicateurs - je ne l'ai pas fait - je l'ai vérifié.