[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 496

 
lexandros >>:


История котировок закачивается из самого MT. в виде файлов на сайтах не встречал. Но собственно и из МТ можно экспортировать...
В МТ лезете в настройки... задаете максимально возможное число в параметре "колличество баров в истории"
Потом лезете в Архив котировок - выбираете нужный символ и жмете кнопку скачать...
Качает минутки... на основе их строятся все остальные таймфреймы.
По евробаксу имхо с 1998 года затягивается... более чем достаточно...

Merci. Très peu de ça, mais au moins c'est quelque chose.

 
lexandros >>:


у я же не знаю какую вам дату нужно
вобще то это задается внешними переменными
extern datetime нужная_дата=минута,год,день,век,тысячелетие,геологическая эпоха, колличество тиков от рождества христова...

Вам готовый скрипт дали... Уж включите мозг хоть немного...


Vérifiez le code - il donne une erreur. '\end_of_program' - parenthèse finale '}'.
 
Slepoy >>:


Проверь код - выдает ошибку.'\end_of_program' - ending bracket '}'


Je n'ai pas bu avec VOUS sur une couveuse.
Êtes-vous venu ici pour demander des conseils - ou pour qu'un conseiller/scénariste/écrivain industriel les écrive pour vous ? Si c'est le cas, apportez-le moi et nous discuterons du prix.

Je vous ai donné mon avis... C'est assez exhaustif...
Si vous ne voulez même pas utiliser un peu votre cerveau - payez de l'argent et nous l'écrirons.
 
lexandros >>:


Я с ТОБОЙ на брудершафт не пил.
ТЫ пришел совета попросить - или чтобы за тебя советник/скрипт/индюк написали? Если так, то тогда в личку, обсудим цену.

А совет я тебе дал... Вполне исчерпывающий...
Уж если нет желания даже немного мозК включать - плати деньги, напишем.


Je ne vous connais pas non plus. Et mon cerveau fonctionne aussi bien que le vôtre. Vous, monsieur, avez le mauvais fil. Lisez le titre. Si vous n'êtes pas alphabétisé, vous êtes le bienvenu pour discuter de la formation en privé.
 
NightShadow >>:

Спасибо. Очень маловато этого, ну да хоть что-то.


Que voulez-vous dire par "petit" ?
"L'euro a été introduit sur les marchés financiers mondiaux en tant que monnaie de règlement en 1999" (c) Wikipedia.

Il n'y a tout simplement pas plus tôt... Car l'euro lui-même n'existait pas encore... MT télécharge tout l'historique que le DC a sur son serveur.
 
zas >>:
Всем доброго времени суток.
Ребята подскажите, а можно ли название графика(например EURUSD H1) которое находится в верхнем левом углу, когда окно графика свернуто,
перенести в правый угол.Зачем? - когда открыто много графиков не видно какие.Только не предлагайте открывать каскадом,сами попробуйте.

Il est plus facile de mettre un indicateur sur chaque fenêtre avec le nom de la paire, d'ajouter quelques lignes, de l'enregistrer dans un modèle et le tour est joué.

 
Slepoy >>:


Да и я стобой не знаком . А мозг у меня работает не хуже твоего. Вы уважаемый перепутали ветку. Почитайте заголовок. Если не грамотный - в личку обсудим обучение


Relisez le titre. Vous avez posé une question, vous avez eu une réponse...
Il ne s'agit pas d'une branche de freeloaders, pour que les programmeurs écrivent gratuitement, qui veut, mais d'une branche où les plus expérimentés donnent des astuces et des conseils aux nouveaux venus.
À mon avis, mon indication était plus qu'adéquate.
Ce n'est pas mon problème si vous avez mis un morceau de code à un mauvais endroit et que par conséquent il ne compile pas...
Tout est absolument correct dans ce morceau de code que je vous ai donné avec des crochets et autres parenthèses...
 
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un takeprofit invisible à dc, qui a un morceau de code s'il vous plaît partager ...
 
dmitriy086 >>:
Всем привет, нужен невидимый для дц тэйкпрофит, у кого есть кусок кода поделитесь пожалуйста...


Je suis désolé, qu'est-ce que c'est de toute façon ?
 
Aidez moi s'il vous plaît ! conseillez moi comment retirer des fonds ou les transférer du solde vers les fonds. j'utilise metatrader E-Global Trade & Finance Group. mon solde augmente, déjà 5 fois plus de fonds. que dois-je faire ? et comment fermer toutes les opérations pour retirer de l'argent ? merci !
Raison: