Comment faire un test automatique à choix multiples ?

 
Mes amis, aidez-moi, j'ai besoin de faire un test multiple d'un EA. L'idée est de faire fonctionner le conseiller expert sur une longue période de 6 ans, et plus d'une douzaine de centaines de milliers de fois... Je veux l'essayer plusieurs fois, et je devrais l'exécuter plusieurs fois. COMMENT FAIRE ????
 
Hoper23 писал (а) >>
Mes amis, à l'aide, nous devons faire un test multiple d'une EA. L'idée est de faire fonctionner le conseiller expert sur une longue période de 6 ans, et plus d'une douzaine de centaines de milliers de fois... Je veux l'essayer plusieurs fois, et je devrais l'exécuter plusieurs fois. COMMENT FAIRE ????

Logiciel de gestion des essais et de l'optimisation", ce logiciel vous aidera à

 
Je l'ai déjà essayé. C'est plutôt pour l'optimisation, mais pas pour les tests.
 
Hoper23 писал (а) >>
Mes amis, aidez-moi, j'ai besoin de faire un test multiple de l'EA. L'idée est de faire fonctionner le conseiller expert sur une longue période de 6 ans, et plus d'une douzaine de centaines de milliers de fois... Je veux l'essayer plusieurs fois, et je devrais l'exécuter plusieurs fois. COMMENT FAIRE ????

Entrez un paramètre fictif et optimisez-le.

Bonne chance.

 

:-) et pourquoi concluez-vous cela ?

 
Je l'ai fait, j'ai entré le paramètre de solde minimum et je l'ai exécuté. Ce n'est toujours pas la même chose. Comment faire pour qu'il ne fasse que courir dans le test jusqu'à la sortie de l'easter ish ??? Sans aucune optimisation.
 
xeon писал (а) >>

:-) Et pourquoi avez-vous tiré une telle conclusion ?

Je l'ai installé moi-même, je l'ai appliqué comme un script, il a exécuté quelque chose de correct dans le graphique, mais je n'ai rien d'écrit dans le journal. C'est le journal qui a de la valeur pour moi. A savoir ...\MetaTrader\tester\files

C'est mon réseau de formation. Et votre commandant n'y enregistre pas l'historique des tests de l'EA. Donc c'est inutile pour moi. J'ai juste besoin de le tester un millier de fois et c'est tout.

 

J'ai peur que vous n'ayez pas lu les instructions attentivement :-)

while(!IsStopped()){
      OneTest(string NameMTS,string Symb,int PeriodTime,int TestModel,int TestDateEnable,string StartDate,string StopDate,bool RwArray,string NameVar[],double VolumeVar[],string TstReport[][2]);
   }
Voici un exemple de code pour un test infini.


 
Hoper23 писал (а) >> J'ai juste besoin de le tester bêtement un millier de fois et c'est tout.

Je ne comprends pas )))) Pourquoi tester "stupidement" un EA sur la même période un millier de fois ? De toute façon, rien ne changera à partir de ce test......

 
LeoV писал (а) >>

Je ne comprends pas )))) Pourquoi tester "stupidement" un EA sur la même période un millier de fois ? De toute façon, rien ne changera à partir de ce test......

Cela changera la façon de faire. Je vous le dis, l'EA est sur un réseau neuronal et à chaque exécution, il y a un apprentissage et une efficacité croissante. Les résultats sont donc complètement différents à chaque passage.

 
xeon писал (а) >>

J'ai peur que vous n'ayez pas lu les instructions attentivement :-)

voici un exemple de code pour exécuter le test indéfiniment


Donc on insère ce code à la fin de l'EA et il teste jusqu'à la fin du monde ?

Raison: