Questions d'un "mannequin - page 221

 
TVA_11:
Je vais essayer de le trouver.
Jetez un coup d'œil. Peut-être que quelque chose sera utile.
Объемы Форекс
  • 2010.06.09
  • nikita
  • www.forexdengi.com
Хотелось бы обсудить тему объемов на рынке. Знаю что некоторые трейдеры строят свои стратегии торговли именно по данным об объемах. Естественно, реальных объемов узнать невозможно простым смертным,но все-таки...
 
Salut les gars ! Pouvez-vous me dire comment passer un tableau dans une classe séparée ? MERCI !
 
Veuillez m'indiquer comment définir un retrait de prix dans un ordre en attente.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
baramantan: Pouvez-vous me dire comment passer un tableau dans une classe séparée ?
Lesconstructeurs de classe sont paramétriques. Essayez d'utiliser une référence à un tableau comme paramètre.
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Структуры и классы - Документация по MQL5
 
AlexGlazunov: Veuillez me dire comment définir un retrait de prix dans un ordre en attente.
Le problème n'est pas très clair. Quel champ (prix, stop loss, take profit) de la demande de transaction nécessite une opération arithmétique ?
 

Je veux voir comment tout cela fonctionne.

J'ai téléchargé K_esimplema.mq5, je l'ai compilé.

Comment l'envoyer à Expert Advisors ?

 
TVA_11: Je veux voir comment tout cela fonctionne. J'ai téléchargé K_esimplema.mq5, je l'ai compilé, comment l'envoyer aux Expert Advisors ?
Si j'ai bien compris la question, après avoir compilé le programme, il faut le trouver dans le terminal (fenêtre du navigateur) et l'exécuter/le glisser sur une carte ouverte.
 

Il n'est pas dans le terminal (fenêtre du navigateur).

Tout y semble standard, comme avant la compilation.

Conseillers

administrer

exemplaires

aussi...

 

https://www.mql5.com/ru/code/103 cet expert.

D'abord, j'ai créé ce qui se trouvait dans l'Expert Advisor. Puis j'y ai collé le texte du programme.

Je l'ai compilé.

J'ai démarré le testeur Goo.

Le graphique d'une minute. Le paramètre optimisé est la période de la moyenne MA.

154 variantes.

Pas un seul échange dans aucune variante. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Simple MA Expert Advisor
Simple MA Expert Advisor
  • votes : 15
  • 2010.04.27
  • Karlis Balcers
  • www.mql5.com
Простой эксперт для тех, кто хочет попробовать новый тестер стратегий.
 
Il n'y a pas non plus d'échanges sur l'horloge. La période est la dernière année.
Raison: