Questions d'un "mannequin - page 194

 
joo:

La position est une. Et c'est un pour tous les robots, déchirant le dépôt ensanglanté sur un instrument commun.

Il faut se souvenir (ou enseigner, qui sait comment et quand), on ne peut pas y échapper.

Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il y a un robot, il ne connaît pas l'existence d'un autre robot, l'existence du compte. Il a des données selon lesquelles il a acheté une fois quatre lots d'Eurobucks. Et qu'elle doit les vendre à un moment donné. C'est ça, pourquoi d'autre deviendrait-il fou ?

 

Dans MQL4, la question de l'auto-optimisation de l'Expert Advisor pendant le fonctionnement (2 terminaux étaient utilisés - un terminal de travail et un terminal d'optimisation, échangeant des informations) a été bien résolue. Un article a même été consacré à cette question.

Comment faire de même pour le terminal MT5 ? Peut-être d'autres variantes ont-elles déjà été inventées depuis lors ?

 
solandr: Dans MQL4, la question de l'optimisation automatisée de l'Expert Advisor pendant le fonctionnement (2 terminaux ont été utilisés - un terminal d'exécution et un terminal d'optimisation, échangeant des informations) a été bien travaillée. Un article a même été consacré à cette question.

Et comment faire à peu près la même chose, mais pour le terminal MT5 ? Peut-être que d'autres variantes ont déjà été inventées depuis lors ?

Les "agents à distance" ne sont-ils pas la bonne chose à faire ?
 
À l'aide, s'il vous plaît ! )

Comment effectuer un dépôt sur un compte réel ouvert sur le serveur MQ ?

Je ne trouve pas l'aide. Je ne la trouve pas sur le forum.

Merci.)

Si j'ai un abonnement depuis l'interface web, il est possible de s'abonner à mon courtier, il semble que je m'abonne et que mon courtier soit dans la liste,

Je m'abonne via l'interface web, mon courtier est dans la liste, mais les signaux ne sont pas copiés et le bouton "s'abonner" n'est pas actif.

Si j'enregistre mon compte sur le serveur MQ, l'abonnement est disponible.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
tarantul: comment alimenter un compte de trading réel ouvert sur le serveur MQ ?
MQ ne devrait pas avoir de comptes de trading réels. Êtes-vous intéressé par : lesystème de paiement MQL5.community?
 
Yedelkin:
MQ ne devrait pas avoir de comptes de trading réels. Êtes-vous intéressé par : lesystème de paiement MQL5.community?

après avoir installé le terminal, la fenêtre "enregistrement du compte" apparaît, vous pouvez choisir entre réel et démo,

J'ai choisi le réel - zéro à bord, comment puis-je déposer ?

 
tarantul: après avoir installé le terminal, la fenêtre "enregistrement du compte" apparaît, vous pouvez choisir entre réel et démo, j'ai choisi réel - zéro à bord, comment puis-je déposer ?
OK, je l'ai. Il s'agit d'une version de test du compte supposé réel. Je ne sais pas comment "déposer" un tel compte de MQ pseudo-réel.
 
Yedelkin:
Les "agents à distance" ne sont pas ce qu'il faut ?
C'est peut-être ce qu'il faut. Mais comment organiser la collaboration avec eux lors d'un travail réel, plutôt que de tester l'EA ? J'aimerais lire des instructions détaillées.
 
solandr: C'est peut-être ce qu'il faut. Mais comment organiser la collaboration avec eux lors d'un travail réel, plutôt que de tester l'EA ? J'aimerais lire des instructions détaillées.
Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à votre phrase sur"l'auto-optimisation de l'EA pendant le fonctionnement" lors de la première lecture. Maintenant, je comprends ce que ça veut dire. Je n'ai pas trouvé moi-même de matériel sur ce sujet ; la description standard du travail avec les agents se trouve dans le manuel du terminal.
 
int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const int begin,
                const double &price[])
  {
//---
   ArraySetAsSeries(price,true);
   CiMA MA;
   MA.Create(NULL,PERIOD_CURRENT,Input1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE);
   MA.BufferResize(Input2);
   MA.Refresh(-1);
   for(int i=0;i<Input2;i++)
     {Label1Buffer[i]=MA.Main(i);
     }
Veuillez me dire comment prendre en compte les valeurs de price[] dans MA.Create.
Raison: