Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 867

 
pycha:

Je ne comprends pas la question, dans la fenêtre de programme

J'ai besoin de connaître le symbole du programme du graphique actif. Dans l'image, il s'agit de GBPUSD. Comment puis-je le faire ?

La fenêtre du programme s'appelle le terminal. Il existe des graphiques (outils) dans le terminal. Chaque graphique (outil) peut avoir plusieurs fenêtres. Qu'est-ce que tu veux dire par tout ça ?

 

Ensuite, je dois obtenir le symbole du symbole actif.

Symbol() retourne le symbole de l'instrument financier auquel l'Expert Advisor est attaché. Dans le graphique AUDUSD (symbole) ce sera AUDUSD, dans NZDUSD ce sera NZDUSD.

 
L'outil sur lequel l'expert a été lancé ?
 
tara:

La fenêtre du programme s'appelle le terminal. Le terminal contient des graphiques (outils). Chaque graphique (outil) peut avoir plusieurs fenêtres. Que pensez-vous de toutes ces absurdités ?

D'après ce que je comprends, il veut trouver le symbole du graphique actif avec un EA fonctionnant sur un autre graphique.

 
evillive:

D'après ce que je comprends, il veut trouver un graphique actif avec un EA en cours d'exécution sur n'importe quel autre graphique.

C'est plutôt le contraire - pour obtenir l'instrument sur lequel l'EA a été exécuté.

 

Non, encore une fois. Voici un exemple


Symbol() renvoie le symbole de l'instrument financier, auquel l'Expert Advisor est attaché. Sur le graphique AUDUSD (symbole) ce sera AUDUSD, sur NZDUSD ce sera NZDUSD.

 
D'après ce que j'ai compris, il veut trouver le symbole actif du graphique en utilisant un EA fonctionnant sur un autre graphique.


formulation correcte))))

 
tara:

Plutôt le contraire - pour obtenir l'outil sur lequel l'Expert Advisor a été exécuté.

pycha:

Ensuite, je dois obtenir le symbole de l'instrument actif.

Sur le graphique AUDUSD (symbole), ce sera AUDUSD, sur NZDUSD, ce sera NZDUSD.

Cela signifie que si l'onglet GBPUSD est actif, mais qu'un ou plusieurs conseillers experts travaillent sur d'autres graphiques, ils doivent tous renvoyer GBPUSD, l'icône du graphique actif. Le problème ne peut être résolu que par WinAPI, IMHO.
 
Est-ce vraiment un outil du graphique ouvert actuel :) ?
 
Oui. Si c'est du vinapi, tant pis.
Raison: