Questions d'un "mannequin - page 112

 
fyords:

Pouvez-vous me dire comment trouver la valeur exacte du croisement de la ligne stochastique principale et de l'indicateur ?

Visuellement, c'est facile, mais comment le mettre en œuvre de manière programmatique ?

Qu'entendez-vous par "précis" ?

Sur l'avant-dernière barre, les valeurs étaient 100 et 50, et sur la précédente 50 et 200. Où se trouve le croisement ?

 
ilunga:

dans quel sens est-il exact ?

Sur l'avant-dernière barre, les valeurs étaient 100 et 50, sur l'avant-dernière barre 50 et 200. Où se trouve l'intersection ?

Dans le sens de la valeur entre les barres. C'est-à-dire trouver la valeur entre la 2ème et la 1ère barre sur une nouvelle barre.

Il semble que la géométrie soit nécessaire ou existe-t-il un moyen plus simple ?

 

Comparez sur différentes barres.Current 0.

Si sur l'une (mesure 2) A>B et sur l'autre (mesure 1) B>A, il y avait une croix.

 
mais vous devez toujours utiliser la géométrie - trouver le point d'intersection de deux lignes - pour obtenir une valeur précise .
 
sergeev:

mais vous devez toujours utiliser la géométrie - trouver le point d'intersection de deux lignes - pour obtenir la valeur exacte .
Je vois, merci à tous, je me souviendrai de la géométrie.
 
Dans MT4, il est possible d'étirer la grille de Gann simplement par les extrema, et non par un angle de 45 degrés de 1x1. Dans MT5, cet objet refuse obstinément de s'étirer. Dois-je utiliser une calculatrice pour ajuster l'échelle ? Quels sont les pips par barre ? Non, j'ai étudié à l'école, mais ma tête refuse de le saisir. Je n'en ai pas besoin, je veux utiliser deux extrema.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 

Bonjour.

Existe-t-il un moyen de convertir un nombre ULONG en une chaîne ou un jeu de caractères ?

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long - Документация по MQL5
 
RedFish:

Bonjour.

Existe-t-il un moyen de convertir un nombre de type ULONG en une chaîne ou un jeu de caractères ?

Vous pouvez, je suppose. Essayez comme ça :

ulong u=ULONG_MAX;
string u_string=(string)u; 
Print("u_string = ",u_string);

Or : Référence MQL5 / Conversion de données / IntegerToString
 
Yedelkin:

Vous pouvez, je suppose. Essayez comme ça :

Or : Référence MQL5 / Conversion de données / IntegerToString

Merci. Je vais essayer. En fait, le problème est "aussi simple qu'une armoire". J'essaie de convertir un ticket de commande en chaîne et en sendmail. Dans les billets de 4, ils étaient int, mais dans les billets de 5, ils sont ulong. Par conséquent, je ne peux pas utiliser DoubleToString pour ce type, alors que cette fonction est pratique et facile. Est-il vraiment utile d'introduire un tel type de données pour les billets ? Je ne peux pas imaginer qui n'en a pas assez.

Merci encore.

 

Veuillez m'aider avec une autre question.

J'ai étudié le manuel du terminal dans tous les sens. Les fichiers semblent être stockés là où ils devraient l'être, mais au démarrage, le conseiller expert accroche le "mauvais" fichier. J'en ai un autre qui porte le même nom (une version plus récente de la classe, pour ainsi dire), mais son conseiller expert "ne voit pas". J'ai essayé de comprendre. J'ai trouvé l'option "exécuter dans une zone de mémoire séparée" dans l'onglet - et je ne peux pas la décocher. Le système ne me permet pas de le décocher. J'ai trouvé d'anciennes versions de fichiers dans le menu de l'éditeur - ouvrir le dossier de données et j'ai supprimé tous les fichiers inutiles. Le fichier requis est dans le dossier include, il se compile, il est prescrit de l'accrocher dans l'Expert Advisor. Lorsque je mets les coches, le fichier n'apparaît pas, lorsque je mets des guillemets à la place, il apparaît, mais le fichier est à nouveau ancien. Je ne comprends pas où il le voit, j'ai tout effacé.

Tous les problèmes ont commencé lorsque j'ai sauvegardé les fichiers Expert Advisor et include via le menu dans un dossier séparé "juste au cas où". Et tout a été complètement chamboulé...

Dois-je réinstaller l'ensemble du programme ? Ou faites quelque chose dans le système pour que les fichiers ne soient pas enregistrés dans une zone de mémoire séparée. Le système est 7.

S'il vous plaît, dites-moi ce qu'il faut faire...

Raison: