Questions d'un "mannequin - page 87

 

Non, cela ne fonctionne pas de cette façon, sauf que MQ peut gérer les exceptions pour le préprocesseur.

Je peux vous conseiller d'écrire un template et de générer le même type de code, cela ne réduira pas le nombre de lignes, mais cela réduira le nombre de caractères tapés au clavier.

 
Urain:

Non, cela ne fonctionnera pas de cette façon, sauf que MQ gérera les exceptions pour le préprocesseur.

Je suggère d'écrire un modèle et de générer le même type de code, cela ne réduira pas le nombre de lignes, mais cela réduira le nombre de caractères tapés au clavier.

Oui, j'ai immédiatement eu l'idée de générer un tel code en Perl et de le transmettre à MetaEditor... mais j'espérais toujours des outils natifs.
 
x100intraday:
J'ai immédiatement eu l'idée de le générer en Perl et de le transmettre à MetaEditor... Mais j'espérais utiliser des outils natifs.

Je génère régulièrement dans MQL5, par exemple, ici :

void OnStart()
  {
//---
   WriteFile("_Case_iCustom_");   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void WriteFile(string folder_)
  {
   int han=FileOpen(folder_+".mqh",FILE_WRITE|FILE_CSV|FILE_ANSI," ");
   if(han!=INVALID_HANDLE)
     {
      for(int i=1;i<62;i++)
        {
         string temp="";
         for(int j=0;j<i;j++)
           {
            temp+=",_P(pr["+(string)j+"])";
           }
         FileWrite(han,"case  "+(string)i+": hndl=iCustom(symbol,period,name"+temp+"); break;");
        }

      FileClose(han);
     }
   else Print(__FUNCTION__+" File open failed "+folder_+".mqh, error",GetLastError());
   ResetLastError();
   Print("В директории File был сгенерирован файл "+folder_+".mqh");
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Ensuite, je copie et colle le fragment généré dans le code.

 
Urain:

Je génère un régulier dans MQL5, par exemple, ici :

Ensuite, je copie et colle le fragment généré dans mon code.

Et quelle est cette chose étrange que vous avez générée ? Je l'exécute pour voir)). Ou c'est juste pour l'exemple ?
 
Urain:

Je génère un régulier dans MQL5, par exemple, ici :

Ensuite, je copie et colle le fragment généré dans mon code.

J'espérais pouvoir utiliser les outils natifs - classes et structures, tableaux et initialisation de boucles, mais pas la génération par MQL. Mais je garderai un exemple en tête, merci.
 
x100intraday:

Renat, la question était plus théorique que pratique.

Pour ne pas vous perdre dans le brouillard, je vais vous renvoyer à un exemple tiré de l'aide iFractals. Il est vrai qu'il y a là un indicateur, mais simplifions la tâche à un seul calcul de la mise en page graphique par un script.

Supposons que j'ai l'intention de trouver l'heure de toutes les barres fractales les plus élevées de l'histoire (ou d'une partie considérable de celle-ci sur une période intermédiaire, où les fractales seront abondantes). Ai-je bien compris qu'il vaut mieux perturberCopyTime de façon répétée dans la boucle à FrUpBuffer[shift]!=EMPTY_VALUE à une profondeur de 1 élément :

et obtenir des résultats plus rapides, plutôt que de manger l'histoire avec CopyTime à une profondeur de FrUpBuffer :

Si la première option est plus rapide, s'agit-il d'un gain absolu ou tout dépend-il du nombre total de fractales capturées (par exemple, il y en a beaucoup plus sur les petites TF) ?

Il est préférable de le vérifier dans la pratique.

En gros, si le nombre de fractales est de 1 pour 100 barres, la méthode consistant à extraire une barre à la fois peut être plus rapide. Sinon, il est préférable d'utiliser la relecture par blocs de 16384 (par exemple) éléments. Il s'agit d'une méthode de compromis vitesse/mémoire.

 
tol64:
Quelle est cette chose obscure que vous avez générée ? Je l'exécute pour voir.)) Ou est-ce seulement à titre d'exemple ?
J'ai écrit la fonction appelant iCustom avec deux chaînes de caractères en paramètres.
x100intraday:
J'espérais les outils natifs - classes et structures, tableaux de tableaux, initialisation dans la boucle, je veux dire, pas la génération par des moyens MQL. Mais j'ai toujours en tête un exemple, merci.
J'ai décrit cette méthode dans mon article intitulé " Using Pseudo Templates as an Alternative to C++ Templates ".
 

Je me suis souvenu de ma question à Renate. Quelqu'un peut-il clarifier ce qu'on entend par :

Если я использую IndicatorRelease(), значит я совершаю огромную и концептуальную ошибку. 

Pourquoi ?
 

Question numéro 1. Sur Windows 7 64 bit j'ai installé tester 527 build, quand je ferme le programme dans le gestionnaire de tâches le processus avec le même nom disparaît aussi, il ressort que tester n'effectue pas ses tâches en mode silencieux. Comment puis-je le réparer ?

Question numéro 2. Lorsque vous démarrez le système d'exploitation, le testeur ne redémarre pas, le seul moyen pour lui-même a trouvé une main directe mettre le programme à l'autodémarrage, ce qui n'est pas pratique, car au démarrage s'affiche une fenêtre avec le programme, je voudrais mode silencieux de fonctionnement

Question numéro 3. Sur quel principe distribue-t-on les tâches, l'ordinateur du travail avec un 4-core et pas ahti internet, fait beaucoup plus de tâches que chez soi aussi, le 4-core (mais plusieurs fois plus productif) fait moins de tâches, et puis reste juste debout. J'ai lu que les testeurs des gens pompent des gigaoctets d'histoires. Où peut-on le voir, où le pomper.

Question numéro 4. Est-ce que tout le monde a un problème pour envoyer un sms avec un code. C'est la troisième fois que j'essaie de recevoir un sms, ça sort toujours avec des trabbles.

Merci d'avance pour les réponses.

Raison: