Questions d'un "mannequin - page 17

 

Cron:

3. je veux passer à MT5 ! :) Mais je ne peux pas, à cause d'un petit problème, les développeurs gardent le silence. J'aimerais entendre leur version : pourquoi dans MQL4 j'ai une position fermée garantie avec SL/TP, et ne peux pas le faire dans MQL5.

L'absence de garantie concerne tout marché et tout système de négociation. Et dans MT4, vous pourriez avoir un glissement sur le stop.

Probablement, vous vous concentrez uniquement sur le modèle de programme sans tenir compte des conditions réelles du marché, où il est banal de ne pas trouver d'exécution aux bonnes conditions. Le marché des changes donne une impression trompeuse de liquidité infinie, ce qui est très différent du marché boursier, où l'exécution ne peut être absolument précise et garantie.

 
Renat:

L'absence de garanties s'applique à tout marché et à tout système de négociation. Et dans MT4, il était possible d'obtenir un stop slippage.

Vous vous concentrez probablement uniquement sur le modèle logiciel sans tenir compte des conditions réelles du marché, où il est trivial de ne pas trouver d'exécution aux bonnes conditions. Le marché des changes donne une impression trompeuse de liquidité infinie, ce qui est très différent du commerce des actions où l'exécution ne peut être absolument précise et garantie.

Merci pour votre réponse, Renat.

En tant que créateur de système, quelle méthode de résolution du problème dans le cadre de la boîte à outils actuelle conseilleriez-vous ?

a) supprimer le SL/TP avant de fermer le marché

b) tirer SL/TP jusqu'à la distance NIVEAU D'ARRÊT et attendre la fermeture.

c) utiliser la méthode PositionClose et, après son exécution réussie, vérifier la présence d'une nouvelle position ouverte et la fermer, si elle apparaît ?

d) Votre variante ?

Vous avez mis en œuvre les types d'exécution de base (Instant - prix garanti, exécution non garantie ; Marché - exécution garantie, prix non garanti).

Dans le cas des positions SL/TP, nous ne pouvons pas garantir la sortie du marché à N'IMPORTE QUEL prix, c'est-à-dire que même à un prix non garanti, nous ne pouvons pas obtenir une exécution garantie :(

 

Et pourquoi pensez-vous qu'il devrait y avoir une exécution garantie sur le marché ?

De plus, un ordre au marché ne constitue en aucun cas une garantie d'exécution.

 
Renat:

Et pourquoi pensez-vous qu'il devrait y avoir une exécution garantie sur le marché ?

En outre, l'ordre au marché ne constitue pas une garantie d'exécution.


En effet, je peux me tromper, car je connais mieux la programmation que les marchés :)

Renat, que conseillez-vous pour fermer une position sur le marché avec un SL/TP relativement proche ?

 
Cron:

Renat, que conseillez-vous pour fermer une position avec un SL/TP relativement proche ?

Si le volume de la position est faible, comme c'est le cas en forex, et qu'il n'y a pas de mouvement de quelques centaines de pips, alors fermez comme d'habitude sans regarder les stops.

Si vous avez le temps, que vous ne voulez pas prendre de risques et que les conditions du marché sont également calmes, vous pouvez remettre les stops à zéro, puis clôturer comme d'habitude.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
comment désactiver les nouvelles sur le graphique dans MT5 ????

 
Parkhomenko:
Comment désactiver les nouvelles dans MT5 qui sont affichées sur le graphique ????

Outils-Options-Serveur-Enable news
 
Parkhomenko:
Comment désactiver les nouvelles sur le graphique dans MT5 ????

Bonne question :)

Et lorsque l'on désactive la case à cocher "Outils - Options - Autoriser les nouvelles", puis que l'on supprime manuellement les objets après avoir redémarré le terminal, les cases à cocher réapparaissent.

 
Décochez l'option "Mise à jour automatique" dans le menu contextuel de l'onglet Outils -> Calendrier + Il existe également une commande "Supprimer tous les événements" pour supprimer les nouvelles qui sont déjà sur le graphique.
 
Oui, merci.
Raison: