Intéressant et Humour - page 67

 
TheXpert:
Ouais, eh bien, ce n'est pas le cas. D'une manière générale, il est normal de diviser les gens entre le bétail et ceux qui peuvent penser par eux-mêmes.
C'est pire que ça.
 
Putain de merde.
 
TheXpert:
Je comprends ) une confirmation supplémentaire qu'il est temps de se tirer.

La commande était en attente depuis plus d'un an et, en principe, il aurait dû s'agir de N.S. Mikhalkov. Mais ça n'a pas marché. Tout d'abord, les gens ne lui ont pas pardonné sa flagornerie à l'égard du pouvoir et ont commencé à enquêter sur tout jusqu'aux moindres détails, les œillères sur la voiture, les échecs au box-office des deux derniers volets de "Brûlé par le soleil". Mikhalkov, sentant le changement, a ouvert son blog avec des excuses et a publié en urgence le manifeste brut. C'était la fin de sa candidature.

Mais c'est mieux que Mikhalkov. Il ne s'agit pas d'un personnage spécifique, mais d'un concept, et ce n'est qu'en dessous que se trouve le personnage. Okhlobystin avec ce discours est plus proche du concept de "pouvoir dans l'agonie". Et c'est mauvais. Très mauvais.

 

Allez...

C'est très mauvais quand on est recroquevillé avec des toilettes.

Simplement, on promeut des personnes afin de changer le concept du développement du pays. Je peux même reproduire le slogan du gagnant et le nommer (malgré mon aversion pour les pronostics).

Alors qu'en est-il du site web des quatre ?

 

En parlant de prédiction. :)

C'est une sacrée pression.

 

Si vous êtes intéressés : la répartition.

, ... retardé jusqu'à la fermeture de Hong Kong :)

A peu près, comme ça :

 

Double fond + "tête-épaules". J'invite les personnes désireuses de participer à la formalisation de métapatternes (crime de crime :) ).

 

Nosik a tort. Si un artiste s'adresse aux nationalistes sous une telle forme avec le slogan "Suivez-moi" et qu'il dit ensuite que c'était une blague, il peut sans risque mettre un terme à sa carrière d'artiste.

De plus, la place ouverte après l'artiste qui a fait la blague sera prise par des personnes qui ne plaisantent pas. En bref, ce n'est pas une façon de plaisanter. Ce que Nosik appelle des indices sont des points de contrôle de réaction communs.