Intéressant et Humour - page 4849

 
sibirqk:
S'il vous plaît, qui fait de l'argent ici ? Ceux qui sont assis ici ne font que drainer les leurs, ou cherchent des investisseurs pour drainer ceux des autres.

https://www.youtube.com/watch?v=ns3YTMZwb9g

Кто как обзывается, тот так и называется - Путин ответил на слова Джо Байдена
Кто как обзывается, тот так и называется - Путин ответил на слова Джо Байдена
  • 2021.03.18
  • www.youtube.com
Президент России Владимир Путин ответил на обвинения американского лидера Джо Байдена во вмешательстве в выборы в США, пожелав ему здоровья.Подробности на ht...
 
Uladzimir Izerski:

Alors, ma chère, comment ça se passe avec vous ? Si tout le monde fuit).

Je vais bien ! Je suis en bonne santé, joyeux, bien nourri, je n'abuse pas de l'alcool.
 
 

Alors pourquoi gribouiller sur le forum avec autant d'ardeur ?


 
sibirqk:
Je vais bien ! Je suis en bonne santé, de bonne humeur, bien nourri et je n'abuse pas de l'alcool.

Et le café ?

 
sibirqk:
S'il vous plaît, qui gagne de l'argent ici ? Ceux qui sont assis ici ne font que perdre les leurs, ou cherchent des investisseurs pour perdre ceux des autres.

Selon les statistiques de mon courtier (je ne dirai pas lequel) ≈70% des traders perdent leur argent, on ne peut pas discuter avec les statistiques).

 
VVT:

Selon les statistiques de mon courtier (je ne dirai pas lequel) ≈70% des traders perdent leur argent, on ne peut pas discuter avec les statistiques).

Rien de surprenant dans de tellesstatistiques. Les clients non préparés se lancent dans la spéculation financière en espérant gagner de l'argent et perdre.

Ce qui est intéressant, c'est que la probabilité de gagner au forex est plus élevée que dans n'importe quelle loterie existante.

 
VVT:

Selon les statistiques de mon courtier (je ne dirai pas lequel) ≈70% des traders perdent leur argent, on ne peut pas discuter avec les statistiques).

Un autre quart travaille à zéro, et le reste gagne de l'argent.

 

En général, il existe une option autre que le forex pour gagner 30-35% par mois de manière stable. Sur les keshbeks. Je suis toujours en train de tester ce service mais les gens écrivent activement qu'il fonctionne vraiment et qu'il y a des gens qui l'ont entré comme un dépôt normal et ont encaissé mille livres par jour. J'ai peur que le test prenne des mois avec mes finances. Et pour attirer les gens (même les étrangers) sur le sujet, que je n'ai pas vérifié personnellement, je ne veux pas. Je vais devoir en répondre. Pas aux gens, mais aux puissances de ce monde. Quand on est jeune, on pense qu'on a fait quelque chose de mal et qu'on s'en tire. Avec l'âge, vous commencez à comprendre en pratique que tout est équilibré dans le monde et que vous devez de toute façon payer pour la souffrance que vous avez causée avec votre propre souffrance. J'aurais pu vérifier et poster ici, mais j'ai peur que les modérateurs pensent que c'est de la publicité et vous sanctionnent. En parlant de punitions, j'ai découvert aujourd'hui que, pour une raison quelconque, je ne peux pas créer de sujet de discussion dans ce forum. Je n'arrive pas à trouver le bouton pour créer un nouveau sujet. Pourquoi cela, quelqu'un peut-il clarifier ?

Et autre chose, aujourd'hui au travail j'ai pensé (à propos de ces gars qui dictaient par téléphone les codes à 16 chiffres) - l'information textuelle emballée par l'archiveur se compresse bien. La taille devient BEAUCOUP plus petite. Peut-être qu'il était vraiment judicieux de taper, emballer et dicter une quantité d'informations beaucoup plus petite...

P.S.

Désolé, j'ai trouvé le bouton pour créer un nouveau sujet. Question supprimée.

 
Vitaly Murlenko:

En général, il existe une option autre que le forex pour gagner 30-35% par mois de manière stable. Sur les keshbeks. Je suis toujours en train de tester ce service mais les gens écrivent activement qu'il fonctionne vraiment et qu'il y a des gens qui l'ont entré comme un dépôt normal et ont encaissé mille livres par jour. J'ai peur que le test prenne des mois avec mes finances. Et pour attirer les gens (même les étrangers) sur le sujet, que je n'ai pas vérifié personnellement, je ne veux pas. Je vais devoir en répondre. Pas aux gens, mais aux puissances de ce monde. Quand on est jeune, on pense qu'on a fait quelque chose de mal et qu'on s'en tire. Avec l'âge, vous commencez à comprendre en pratique que tout est équilibré dans le monde et que vous devez de toute façon payer pour la souffrance que vous avez causée avec votre propre souffrance. J'aurais pu vérifier et poster ici, mais j'ai peur que les modérateurs pensent que c'est de la publicité et vous sanctionnent. En parlant de punitions, j'ai découvert aujourd'hui que, pour une raison quelconque, je ne peux pas créer de sujet de discussion dans ce forum. Je n'arrive pas à trouver le bouton pour créer un nouveau sujet. Pourquoi cela, quelqu'un peut-il clarifier ?

Et autre chose, aujourd'hui au travail j'ai pensé (à propos de ces gars qui dictaient par téléphone les codes à 16 chiffres) - l'information textuelle emballée par l'archiveur se compresse bien. La taille devient BEAUCOUP plus petite. Peut-être qu'il était vraiment judicieux de taper, emballer et dicter une quantité d'informations beaucoup plus petite...

P.S.

Désolé, j'ai trouvé le bouton pour créer un nouveau sujet. Question retirée.

La loi du boomerang ? c'est un conte de fées amusant pour les enfants..."tu seras heureux si tu es un mage et un faucon"

Je me demande comment on peut gagner de l'argent avec le cashback en principe s'il s'agit d'un pourcentage d'achats de biens/services hors de prix qui ont déjà une douzaine de cashbacks intégrés ?

Raison: