Intéressant et Humour - page 4848

 
Aleksei Stepanenko:
Je constate que le forum est rempli de gentlemen d'un âge respectable, pas de jeunes verts.

Un forum pour les retraités qui perdent leurs pensions sur le marché des changes et passent le temps en se remémorant leur jeunesse.

 
sibirqk:

Un forum pour les retraités qui perdent leurs pensions sur le marché des changes et passent le temps en se remémorant leur jeunesse.

gagnez votre pension, participez !

 
sibirqk:

Un forum pour les retraités qui perdent leurs pensions sur le marché des changes et passent le temps en se remémorant leur jeunesse passée.

Eh bien, c'est comme ça) les forums de discussion sur les loisirs.

 
Slava:
Le code d'Hollerith

En fait, l'inventeur du code est le fondateur d'IBM.

 
VVT:

Eh bien, c'est comme ça) les forums sont consacrés aux loisirs.

Autrefois, il y avait des radios dans les arrière-cours et des tournois de dominos sous les fenêtres, mais aujourd'hui, tous les retraités sont assis sur des forums de discussion sur le Forex.

 
sibirqk:

Avant, il y avait des radios dans les cours et des tournois de dominos sous les fenêtres, mais maintenant, tous les retraités sont assis sur des forums de discussion.

Avez-vous une meilleure suggestion sur la façon de gagner de l'argent dans le confort de votre propre maison ?

 
Aleksey Nikolayev:

En fait, l'inventeur du code est le fondateur d'IBM.

D'abord les tisserands, puis les machines à écrire)

 

Je me souviens que j'ai commencé à programmer sur un boulier. C'était avant qu'IBM...


 
VVT:

Avez-vous une meilleure suggestion sur la façon de gagner de l'argent dans le confort de votre propre maison ?

S'il vous plaît, qui fait de l'argent ici ?!? Ceux qui sont assis ici ne font que drainer les leurs, ou cherchent des investisseurs pour drainer ceux des autres.
 
sibirqk:
S'il vous plaît, qui fait de l'argent ici ? Ceux qui sont assis ici ne font que drainer les leurs, ou cherchent des investisseurs pour drainer ceux des autres.

Alors, ma chère, comment ça se passe avec vous ? Si tout le monde fuit).

Raison: