Intéressant et Humour - page 4204

 
transcendreamer:

Que pensez-vous du lien entre le commerce et les sujets susmentionnés ?

Il n'y a pas de lien. Vous pouvez rêver jusqu'à ce que votre visage soit bleu, mais si vous ne comprenez pas quoi, comment et quand faire du commerce, vous ne pourrez pas aider. C'est mon humble avis.

Vous avez vous-même été impliqué dans ces sectes à plusieurs reprises et vous savez comment tout cela fonctionne ))))))).

Je ne suis pas un praticien. J'ai eu la chance de voir cet arc-en-ciel il y a de nombreuses années, mais je n'ai pas du tout compris et j'ai oublié de quoi il s'agissait. C'est tout ce que je sais. Je préférerais que vous me disiez par où commencer, pour que je n'aie pas à lire toutes ces bêtises et à perdre mon temps à les filtrer.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est un problème, l'autre est un problème moral - comme Sanych l'a déjà souligné.

Dans ce cas, la religion est importante en tant qu'institution sociale, mais il y a un MAIS biologique.

tous ne sont pas donnés et il n'est pas clair ce qui affecte le plus : des individus biologiquement moraux pour soutenir des institutions de moralité ou des institutions pour soutenir des individus moralement immoraux (un humpty dumpty s'amendera).

+ La morale peut être développée sans religion.

Ce sujet est important pour les prêtres car ils pensent avoir le monopole de la définition de ce qui est bon ou mauvais,

Bien sûr, toute question sur la liberté ou le mode de développement individuel les met mal à l'aise parce qu'ils (les prêtres) deviennent sans intérêt,

Et les croyants se crispent parce qu'ils sont offensés que quelqu'un vive plus librement qu'eux )))))).

 
transcendreamer:

Malheureusement, les réseaux neuronaux modernes sont des mathématiques très simples, incapables d'une véritable généralisation et création

même les réseaux de capsules restent un mécanisme "faible", capable de reconnaître des images mais incapable de générer des idées indépendantes

cela dépend de la façon dont on voit les choses

qu'est-ce que la génération d'idées ? créer quelque chose de nouveau ? s'il vous plaît, yandex ns peut composer de la musique

jouer à des jeux - elle le peut, et elle apprend

en matière de reconnaissance d'images (vitesse et qualité), il est en avance sur les humains

le fait qu'aucune IA à part entière n'ait été créée est bien sûr une question de temps, et une question très complexe.

 
Aleksandr:

Je ne suis pas un praticien. Il y a de nombreuses années, je suis tombé sur cet arc-en-ciel, je n'ai pas compris de quoi il s'agissait et ce qu'il en était, alors j'ai oublié et abandonné. C'est tout ce que je sais. Vous feriez mieux de me dire par où commencer, pour que je n'aie pas à lire toutes ces bêtises et à perdre mon temps à les chercher.

Rainbow n'est pas le meilleur auteur, je vous recommande de commencer par Laberge,

c'est un bien meilleur niveau d'écriture, que l'on ressent littéralement dès les premières lignes,

http://www.koob.ru/laberge/

Лаберже Стивен. Книги онлайн
Лаберже Стивен. Книги онлайн
  • www.koob.ru
Исследование мира осознанных сновидений "Исследование мира осознанных сновидений" - первая книга, в которой на основе современной науки раскрыты секреты древнего искусства сновидений. Книга является лучшим из имеющихся руководств для развития способностей к осознанным сновидениям и творческому их использованию. Курс осознаваемого сновидения...
 
Maxim Dmitrievsky:

Les mantras servent à se concentrer, par exemple, sur un son pour ne pas penser à autre chose, et un gong pour suivre le rythme et ne pas se concentrer sur le dialogue interne, comme un réflexe conditionné.

Je ne sais pas pour les vibrations, mais cela change votre état d'esprit, c'est comme nettoyer un aspirateur - cela rend votre tête plus légère et plus facile pour vous concentrer sur quelque chose, plus de déchets.

Je ne suis pas allé plus loin, j'ai peur de ne pas revenir :)

Je ne t'ai pas inscrit à quoi que ce soit ;) j'écris juste sur l'OS, il le pratique et voit le futur :)

ILNUR777:
Les mantras peuvent également mettre fin au dialogue intérieur. En fixant ses pensées sur la répétition des mantras, le flux global de ses propres pensées est arrêté. Vous voyez, même votre esprit sceptique fonctionne avec les concepts de l'IAB et ne nie pas les effets, vous ne vous classez pas dans la catégorie des bizarres. Mais mes tentatives de comprendre avec un esprit rationnel ces ou ces effets - c'est ce que vous avez considéré)))). OK, passe à autre chose. Ce n'est pas important. En ce qui concerne les vibrations des mantras, je voulais parler d'une sorte de chant guttural, qui se répand dans tout le corps lorsque vous le faites résonner en arrière-plan de quelque chose. Vous pouvez l'essayer de toutes sortes de façons. Bien que je suppose que oui, leur but principal est l'IAB.

Il s'agit essentiellement d'un arrêt, ou plutôt d'une diminution de l'activité de certaines parties du cerveau sans l'utilisation de dispositifs externes. Par conséquent, les niveaux de chimie du cerveau peuvent également être surveillés d'une certaine manière, dans certaines limites.


Doublement,

mantras, techniques de comptage, actions rythmiques, passage en revue d'objets - cela aide à charger l'unité centrale du cerveau avec une tâche simple afin de l'éteindre et de libérer les ressources de l'esprit pour des choses plus intéressantes, une sorte de "hack"...

 
Maxim Dmitrievsky:

ça dépend de la façon dont on voit les choses.

qu'est-ce que la génération d'idées ? créer quelque chose de nouveau ? s'il vous plaît, les yandex ns peuvent composer de la musique

jouer à des jeux - elle peut, et elle apprend

en matière de reconnaissance d'images (vitesse et qualité), il est en avance sur les humains

La création d'une véritable IA n'est pas une question de temps, bien sûr, et c'est une chose très difficile à faire.

Je ne sais pas ce qui doit se passer pour que l'IA devienne une intelligence à part entière mais aujourd'hui, les réseaux ne sont que des calculateurs modulaires avec échange mutuel d'informations entre les nœuds....

 
transcendreamer:

Je ne sais pas ce qui devrait se passer pour que l'IA devienne un esprit à part entière, mais aujourd'hui, les réseaux ne sont que des calculateurs modulaires avec échange mutuel d'informations entre les nœuds...

Eh bien, comme il semble, il s'agit d'un grand nombre de récepteurs hétérogènes + réorganisation de la topologie des réseaux + programme d'évolution, c'est-à-dire qu'il est nécessaire d'y mettre des récompenses et des avantages pour les actions, des retours d'information

et c'est tout : L'organisme le plus simple a été créé

plus loin, il faut lui apprendre à se reproduire et à en reproduire un grand nombre, comme dans le monde réel, pour qu'il y ait une sélection naturelle.

et parce que tout intellect est une personne, et qu'il peut y en avoir beaucoup pour un soulèvement normal de la machine.

alors l'"intelligence" pourrait être considérée comme la capacité d'évoluer dans le monde réel.

 
Vladimir Gribachev:

Où sont les modérateurs ?

Ce fil est passé de "Intéressant et humoristique" à "Parler d'histoire et de religion".

Ça devient ennuyeux !

Allez-vous l'arrêter ?

Cetranscendantame, je suggère que vous soyez banni.

En quarantaine ! Tronquez le bâtard au nom de la foi ! Dans tous les canons historiques, le tuer pour "Tu ne tueras point".


 
Maxim Dmitrievsky:

Il semble qu'il s'agisse d'un grand nombre de récepteurs hétérogènes, d'une réorganisation de la topologie du réseau et d'un programme évolutif, c'est-à-dire d'une sorte de récompenses et d'avantages pour les actions, d'un retour d'information.

et c'est tout : L'organisme le plus simple a été créé

De plus, il faut lui apprendre à se reproduire et à en reproduire un grand nombre, comme dans le monde réel, pour que la sélection naturelle ait lieu.

Si l'on considère que l'évolution est largement aléatoire, peut-être qu'en utilisant une simulation suffisamment rapide et de manière totalement aléatoire, nous obtiendrons au bout d'un certain temps une créature raisonnable dans un environnement virtuel.

 
transcendreamer:

Si l'on considère que l'évolution est largement aléatoire, peut-être qu'en utilisant une simulation suffisamment rapide et de manière totalement aléatoire, nous obtiendrons un être sensible dans un environnement virtuel après un certain temps.

Oui, il y a des ordinateurs quantiques en route, la vitesse des simulations va augmenter.

Raison: