Intéressant et Humour - page 3194

 
Andrey F. Zelinsky:

...

-- les parents ont adopté un garçon à l'âge de 2 ans, ce garçon n'est-il pas leur enfant ? ou l'enfant a-t-il de jure 2 ans de moins ?

...

Certainement pas les leurs. Quel que soit l'âge.
 
Dmitry Fedoseev:
Certainement pas les leurs. Quel que soit l'âge.

On comprend maintenant pourquoi certaines personnes nées en Russie il y a 20 ou 50 ans ne s'identifient pas à ce pays et à son antiquité - elles ne sont pas assez âgées pour s'imprégner de l'antiquité de leurs ancêtres avec le lait de leur mère et les histoires de leurs parents - et sont donc devenues des enfants trouvés dans la vie.

Un extrait du film "Foundling" :

 
Parce qu'il y a une chose telle que la culture nationale.
 
Dmitry Fedoseev:
Parce qu'il y a une chose telle que la culture nationale.
Pour toute culture viable, il existe une règle : "Il y avait les tiens et maintenant il y a les nôtres".
 
Andrey F. Zelinsky:
Il y a une règle pour toute culture viable : "C'était à vous et maintenant c'est à nous".

Oh... et moi qui pensais que c'était à propos des voyous. La culture nationale est composée de différents éléments.

 
Boire de la vodka et pratiquer le hooliganisme à outrance !
Покемон-насильник в постели москвички вынудил ее обратиться в полицию
Покемон-насильник в постели москвички вынудил ее обратиться в полицию
  • Мария Фролова
  • bloknot.ru
И даже собака их чувствует, всегда лает, когда хозяйка ловит их.
 
Aleksey Levashov:
Exactement. Après tout, ils écrivent "ancienne ville des Sumériens", même si l'État sumérien n'existait pas il y a longtemps.
Les villes sumériennes n'existent pas non plus, et celles découvertes lors de fouilles ne sont absolument pas pertinentes comme exemple dans cette situation.
 
Aleksey Levashov:
Non, Andrei, ça ne m'amuse pas. Je suis plutôt attristé par le fait que vous n'essayez même pas de comprendre des choses simples et évidentes :

Koenigsberg est une ancienne ville prussienne, qui est devenue soviétique en 45 (légalement), et russe en 91 (également légalement).

Mais il n'est pas devenu un ancien russe.

Et une fois encore, je vais répéter ma question (bien que je ne l'aie pas posée à vous, mais à Alexander Saprykin) :

Si demain, par exemple, l'Ouzbékistan fait partie de la Russie, êtes-vous également prêt à qualifier Samarkand d'ancienne ville russe ?

Koenigsberg est une ville allemande, et avant d'être allemande, elle était prussienne et portait un autre nom.

Par exemple, en Ouzbékistan, pourquoi n'avez-vous pas de question sur Kazan, par exemple ? Kazan est la capitale du Tatarstan, qui fait partie de la Russie. Et cette ville figure également sur les pièces des anciennes villes de Russie. Que Kazan n'est pas une ville russe ?

 
Alexandr Saprykin:

Königsberg est une ville allemande, et avant d'être allemande, elle était prussienne et portait un autre nom.

Par exemple, en Ouzbékistan, pourquoi n'avez-vous pas de question sur Kazan, par exemple ? Kazan est la capitale du Tatarstan, qui fait partie de la Russie. Et cette ville figure également sur les pièces des anciennes villes de Russie. Que Kazan n'est pas une ville russe ?

C'est du russe. Conquise par Ivan le Terrible en 1552.

 
Alexandr Saprykin:

Königsberg est une ville allemande, et avant d'être allemande, elle était prussienne et portait un autre nom.

Par exemple, en Ouzbékistan, pourquoi n'avez-vous pas de question sur Kazan, par exemple ? Kazan est la capitale du Tatarstan, qui fait partie de la Russie. Et cette ville figure également sur les pièces des anciennes villes de Russie. Que Kazan n'est pas une ville russe ?

Je n'ai pas de question sur Kazan, car Kazan a fait partie de la Russie en 1552. Et à partir de 1556, les Russes ont été massivement réinstallés à Kazan, et les Tartares de Kazan

massivement déplacés au-delà des murs de la colonie en bois de Kazan, sur les rives marécageuses du lac Kaban, posant ainsi les bases de la vieille colonie tatare de Kazan.

Ainsi, plus de 400 ans d'histoire russe donnent à Kazan le droit d'appeler Kazan une ancienne ville russe (ou plus exactement, tatare-russe).