Intéressant et Humour - page 2766

 
Дмитрий:
Il n'y a pas de carbone ici. Fianide est du dioxyde de zirconiumZrO2
Le zirconium ne figure pas non plus dans les cendres), l'article traite spécifiquement de la production de diamant artificiel à partir de carbone
 
Алексей Тарабанов:
Probablement. À propos, il s'agit d'une technologie russe, et cette pierre n'est pas appelée diamant, mais fianite, du mot FIAN.
Le diamant et la fianite sont deux formules chimiques complètement différentes.
 
Oleg Tsarkov:
Il y a quelque chose qui ne va pas ici, quel carbone ? Il brûle sans résidu, seuls les sels restent, les cendres sont donc blanches.
Pourquoi cela brûlerait-il sans résidu ? Je ne connais pas les cendres humaines, mais je sais que les cendres issues de la combustion du charbon contiennent de 10 à 19 % de carbone pur, selon la marque. C'est du carbone pur, car il y a aussi du CaO.
 
Дмитрий:
Pourquoi cela brûlerait-il sans résidu ? Je ne connais pas les cendres humaines, mais je sais que les cendres issues de la combustion du charbon contiennent de 10 à 19 % de carbone pur, selon la qualité. C'est du carbone pur car il y a aussi du CaO.
J'ai lu sur la composition, je n'ai pas trouvé de pourcentage, juste une petite quantité. Cela pourrait être suffisant)
 
Combien coûtent ces pierres ? Est-ce qu'il sortira des chiens ? Combien coûte l'équipement ?
 
Alexandr Murzin:
Combien coûtent ces pierres ? Est-ce qu'il sortira des chiens ? Combien coûte l'équipement ?
Tu fais une mauvaise blague sur les chiens. Une telle pierre ne vaut pas la vie d'un chien bâtard.
Un chien est la seule créature sur terre capable d'aimer quelqu'un plus que lui-même.
 
Алексей Тарабанов:
Probablement. À propos, il s'agit d'une technologie russe, et cette pierre n'est pas appelée diamant, mais fianite, du mot FIAN.

Non, on parle de diamants.

Alexandr Murzin:

Combien coûtent ces pierres ? On peut en faire avec des chiens ? Combien coûte l'équipement ?

C'est cher. Il y a un certain symbolisme dans la fabrication de diamants à partir de cendres, donc le prix est exorbitant.

En fait, les mêmes diamants peuvent être fabriqués à partir de déchets alimentaires. Seulement cher.)

 
Комбинатор:

Non, nous parlons spécifiquement des diamants.

Coûteux. Il y a un certain symbolisme dans la fabrication de diamants à partir de cendres, c'est pourquoi vous pouvez en demander le triple du prix.

En fait, les mêmes diamants peuvent être fabriqués à partir de déchets alimentaires. Seulement cher.)

Les diamants artificiels sont moins chers que les diamants naturels.
 
Дмитрий:
Les diamants artificiels sont moins chers que les diamants naturels.
Pourquoi s'embêter avec cette cendre, il n'y a aucune preuve qu'ils n'utilisent pas du graphite ordinaire. Ils ne disent simplement rien.)
 
Oleg Tsarkov:
Pourquoi s'embêter avec cette cendre, il n'y a aucune preuve qu'ils n'utilisent pas du graphite ordinaire. Ils ne disent simplement rien.)

Ssssabaqi........

Nous devrions vérifier la technologie sur gotkiewicz.

Raison: