Intéressant et Humour - page 2440

 
 
Contender:
Il y a tellement de conneries que l'on ne peut faire confiance à personne. Où est la garantie que la vidéo de réponse n'est pas fabriquée ?

Il est écrit en russe clair, et je cite : "La connaissance scientifique nécessite de répéter l'expérience.Et j'ai personnellement répété l'expérience à Saint-Pétersbourg, où la vidéo originale a été filmée. J'ai fait semblant d'être malade près de la station de métro Elektrosila.

Alors allez vous vautrer dans une flaque d'eau, en simulant une grippe porcine. Puis répétez l'expérience dans les États pour voir où sont les conneries et où est la vérité.

Et n'oubliez pas d'écrire ici comment l'expérience s'est déroulée.

 
Contender:
Il y a tellement de conneries que l'on ne peut faire confiance à personne. Où est la garantie que la vidéo de réponse n'est pas fabriquée ?

Vous ne pouvez pas le croire la première fois (c'est probablement dans le sang, élevé par les mensonges), mais vous ne pouvez pas ne pas le croire non plus, croyez ceux en qui vous avez confiance, vérifiez le reste.

P.S. La version ukrainienne du test d'humanité.

Видео - Украинцам устроили тест на человечность
Видео - Украинцам устроили тест на человечность
  • ru.tsn.ua
В Интернете набирает популярность видео социального эксперимента, проведенного в России и США. На нем два парня имитируют, что им становится плохо и проверяют, как быстро им помогут. Наши корреспонденты повторили эксперимент в Украине.
 

Plus près de la réalité

 
Integer:

Plus près de la réalité

Mec, je pensais qu'on ne mangeait que des bébés et qu'on buvait le sang des vierges... Non, nous ne le faisons pas. ;)
 

Journal intime d'Homeboy 3

Дневник Домового 3
  • 2014.09.18
  • ЧеширКо
  • www.xn--b1addnalrc.xn--80asehdb
12 сентября. Завёл новую тетрадку. Сижу на холодильнике, пишу. Три часа ночи. Хозяйка жрет колбасу и думает, что её никто не видит. 13 сентября. Кот линяет. Я чихаю. Хозяйка крестится. 15 сентября. Читали с котом Камасутру. Ну как читали?.. Ржали с картинок. Но потом много думали. 16 сентября. Кот насрал под кроватью. Спрашивал у него —...
 
barabashkakvn:

Le journal d'une gouvernante...

...

:D :))))))))
 
papaklass:
J'ai aussi aimé ce journal. :)
Je ne lâcherai plus mon chat jusqu'à ce qu'il me dise qui ou quoi il cherche le soir.
 
 
Raison: