Intéressant et Humour - page 1393

 

À propos de la Chine ... Le célèbre chanteur chinois Jay Chou et le chanteur chinois Jolin (je sais qu'il vient de Taïwan, mais Taïwan fait partie de la Chine, non ?) :



 

Je suis probablement la seule personne éveillée cette nuit .... sur le chanteur chinois Jay Chou... cette chanson en chinois me rappelle la Turquie.

En fait, vous n'êtes pas obligé de me croire - je ne connais ni le chinois ni le turc. Je connais l'anglais, et par erreur le russe.

Et j'aime beaucoup la Turquie... J'essaie de visiter celui-ci pendant les célèbres festivals de cinéma, ou simplement pour aller dans un sanatorium turc ordinaire à Karahayit (qui est un peu plus loin de Pamukale).

Pouvez-vous imaginer que les Chinois écoutent ces chansons chinoises alors qu'ils n'ont pas de YouTube ni de google (pas du tout ...juste un accès fermé ...). Et certaines chansons ont 17 millions de vues uniques !

Ils ne traduisent rien à moins que nous ne le fassions pour eux (là, dans la section chinoise du forum) !

========

周杰倫【說好的幸福呢 官方完整MV】Jay Chou "L'amour promis" MV


 
Le comité d'enquête n'a pas ouvert une affaire dans laquelle Serdyukov aurait pu être impliqué.

Il fallait s'y attendre.

Le journal note que dans les actions du "ministre trompé", les responsables de la sécurité et les procureurs ont vu des signes d'"abus de pouvoir avec de graves conséquences". Cependant, les enquêteurs militaires n'ont pas trouvé de corpus delicti dans ses actions.

Il avait simplement été induit en erreur).
 

Il commence à faire jour...

=========

Luther Vandross - Here and Now

♪ Un regard dans mes yeux et là je vois
Ce que tu représentes pour moi
¶ Here in my heart I believe ¶
Ton amour est tout ce dont j'aurai jamais besoin
Se serrer les coudes toute la nuit
J'ai besoin de toi, oui

Je regarde dans tes yeux et j'y vois
Ce que signifie vraiment le bonheur
L'amour que nous partageons rend la vie douce
Ensemble, nous serons toujours
Cette promesse d'amour est si bonne
Et, oh, j'ai besoin de toi

Ici et maintenant
Je promets d'aimer avec dévotion
Tu es tout ce dont j'ai besoin
Ici et maintenant
Je promets d'être avec vous tous (Vous et moi), hey
Ton amour est tout ce dont (j'ai besoin) j'ai besoin

¶ say, yeah, yeah ¶

Quand je regarderai dans tes yeux, je verrai
Tout ce que l'amour devrait vraiment être
Et j'ai besoin de toi de plus en plus chaque jour
Rien ne peut être pris sans ton amour.
Plus que je n'osais en rêver
J'ai besoin de toi.

Ici et maintenant
Je promets d'aimer fidèlement (Sincèrement)

Tu es tout ce dont j'ai besoin.


 
 
 

"Pour résumer.

Au lieu de l'État en tant qu'institution qui met en œuvre le cours du développement du pays, nous avons une structure privée géante et incontrôlée, qui réussit à extraire des profits pour son propre bénéfice. À l'intérieur de cet "État", tout va bien : salaires élevés, soins de santé de qualité et voyages subventionnés. Les autres (et c'est la grande majorité de la population) sont des perdants, dont la place est au mieux dans le service ou dans des creux de plus en plus rares.

"Hommes d'État", bonjour ! Qu'est-ce que vous défendez ? Moi qui ai été traité à plusieurs reprises de "libéral" par vous, je crois que la première tâche de notre société est de ramener l'État en Russie." (Evgeny Gontmakher).

Qui est notre chef d'état là ! ? Bolkonsky en quelque sorte ! ))))

 

Les commentaires qui y sont faits sont cinglants :

- Максимум через пару дней все вспомнят, что есть еще яндекс, бинг, яху и т.д.

---------

- Но почту, отправленную на gmail, через яндекс, бинг и яху не прочтёшь…
UPD: Ну, разумеется если заведомо не настроил копирование

---------

- Можно будет обратиться в АНБ, я думаю. 
 
i_logic:

Les commentaires sont cinglants là-dedans :

C'est la meilleure partie.

MeeN: Considérant que les États-Unis sont la cible principale, personne ne se souviendra de Yandex. Et Bing et Yahoo, aussi, peuvent difficilement compter sur, à cause d'une baisse de cinq minutes.

Shultc: D'autant plus, comment ces personnes connaissent-elles les adresses de Bing et Yahoo sans Google?

Raison: