Fonction de décomposition de la couleur en nuances. - page 5

 
Реter Konow:

Exactement. C'est comme une forme d'art. Êtes-vous contre ?)

Non, je ne suis pas contre. J'utilise moi-même l'interface graphique, mais uniquement lorsque cela est nécessaire.

Mais le gros de la masse a besoin d'outils pour gagner de l'argent, pas d'une visite dans un musée d'art.

 
Artyom Trishkin:

Non, ça ne me dérange pas. J'utilise moi-même l'interface graphique, mais uniquement lorsque cela est nécessaire.

Mais les grandes masses ont besoin d'outils pour gagner de l'argent, pas d'une visite dans un musée d'art.

Ne soyez pas modeste)). J'ai vu votre interface graphique dans les commentaires des articles d'Anatoly Kozharsky. J'étais stupéfait. Je peux trouver le lien. Il ne s'agit pas seulement d'une petite interface graphique là où vous en avez besoin. Il a une interface graphique TRÈS cool)))).

 
Реter Konow:

Vous faites du commerce ? Probablement pas non plus. Mais je veux être utile à tous ceux qui font du commerce. Si vous faites du commerce, mes outils vous seront également utiles. Je vous aiderai si vous en avez besoin.

Ouais, je n'échange pas maintenant. Mais je l'étais. J'ai créé une interface graphique pour moi - c'est pratique pour moi de voir et de faire quelque chose. Mais pas toujours et pas pour toutes les tâches.

Toi, Pyotr, dans ton amour de la dispute, tu ne vois apparemment pas ce que je te dis.

Simple : faire le travail en silence. Alors il y aura des discussions. En attendant, il suffit de se rassurer bruyamment sur la nécessité de votre métier.

 
Artyom Trishkin:

Ouais, je n'échange pas maintenant. Mais je faisais du commerce. J'ai créé une interface graphique pour moi-même - c'est pratique pour moi de voir clairement et de faire quelque chose. Mais pas toujours et pas pour toutes les tâches.

Toi, Pierre, apparemment, dans ton amour de la dispute, tu ne vois pas ce que je te dis.

C'est simple : faites vos affaires en silence. Alors il y aura aussi des discussions. En attendant, ayez confiance en la nécessité de votre métier.

Vous êtes comme un psychanalyste :))

Pourquoi tu en parles à chaque fois ? Essayez-vous gentiment de me faire taire ? Est-ce que je vous cause une aversion personnelle ? Je suis vraiment désolé si c'est le cas. Croyez-moi, ce n'est pas fait exprès. Mais tu peux simplement ne pas lire les fils de discussion qui me concernent. Bon appel.))

Ou, mieux encore, ne faites pas attention.))

 
Реter Konow:

Vous êtes comme un psychanalyste.)

Pourquoi tu en parles à chaque fois ? Essayez-vous gentiment de me faire taire ? Est-ce que je vous cause une aversion personnelle ? Je suis vraiment désolé si c'est le cas. Croyez-moi, ce n'est pas fait exprès. Mais tu peux simplement ne pas lire les fils de discussion qui me concernent. Bon appel.))

Ou, mieux encore, l'ignorer).

Non. Pas comme ça. Juste un appel à l'action.

Croyez-moi, pour quelqu'un qui ne peut pas faire du bien à la communauté, je n'écrirais pas un centième de ce que je vous ai dit.

Considérez-moi comme quelqu'un qui veut vous orienter dans une direction constructive pour le bien de tous.

 
Artyom Trishkin:


Considérez-moi comme quelqu'un qui veut vous orienter dans une direction créative pour le bénéfice de tous.

Merci pour cela. C'est exactement ce que je pense depuis longtemps.

Au fait, voici l'une de vos vidéos sur l'interface utilisateur graphique.https://www.mql5.com/ru/articles/3104

Dans les commentaires de l'article.

On dirait que vous étiez très modeste.)

Графические интерфейсы X: Сортировка, реконструкция таблицы и элементы управления в ячейках (build 11)
Графические интерфейсы X: Сортировка, реконструкция таблицы и элементы управления в ячейках (build 11)
  • www.mql5.com
О том, для чего предназначена эта библиотека, более подробно можно прочитать в самой первой статье: Графические интерфейсы I: Подготовка структуры библиотеки (Глава 1). В конце статей каждой части представлен список глав со ссылками. Там же есть возможность загрузить к себе на компьютер полную версию библиотеки на текущей стадии разработки...
 
Реter Konow:

Merci pour cela. C'est exactement ce que je pense depuis longtemps.

Au fait, voici l'une de vos vidéos sur l'interface utilisateur graphique.https://www.mql5.com/ru/articles/3104

Dans les commentaires de l'article.

On dirait que vous étiez très modeste.)

Oui, celui-là est assez simple...

 
Artyom Trishkin:

C'est simple...

Eh, j'aimerais avoir une telle modestie.)

D'ailleurs, ce n'est pas tout. Il y avait aussi une autre vidéo. Vous avez une interface graphique multifenêtre avec des tableaux et des contrôles. Vous êtes sérieux dans le développement de votre robot.

Alors pourquoi essayer de rabaisser l'interface graphique d'un programme sérieux ?

Vous avez manifestement une nature contradictoire.

 
Реter Konow:

Eh, j'aimerais avoir ce genre de modestie.)

D'ailleurs, ce n'est pas tout. Il y avait aussi une autre vidéo. Vous avez une interface graphique multifenêtre avec des tableaux et des contrôles. Vous êtes sérieux dans le développement de votre robot.

Alors pourquoi essayer de rabaisser l'interface graphique d'un programme sérieux ?

Vous avez manifestement une nature contradictoire.

Tout est bon avec modération et jusqu'au bout.

 

Puis-je faire part de mes "10 kopeks" concernant l'interface graphique et tout ce qui est discuté ici.

Tout le monde a un rêve, un hobby, une passion.

Certains vont à la pêche, d'autres aiment la photographie, d'autres aiment voyager, d'autres encore aiment modéliser des avions.....


Et c'est le cas ici :

Les développeurs de MetaTrader ont fait un bon pas en popularisant le langage MQL5!

Tous les messages concernant le manque de modèles ou de structures sont nécessaires pour ceux qui l'utilisent.


La création de bibliothèques GUI, par exemple par Anatoly, est son hobby. Il l'a fait et l'a montré à tout le monde.

J'ai regardé et je me suis demandé... et au début de ce qu'il a commencé à "faire" avec sa bibliothèque - j'avais le projet de "faire une interface graphique" depuis longtemps. , Mais je me suis dégonflé.

Et puis je n'ai pas "rattrapé" quelqu'un qui l'a fait très fort.

Il a créé cette bibliothèque et je suis sûr que beaucoup de gens l'utilisent.

Pour lui, c'était un hobby, une activité favorite. Il n'était engagé que dans ce projet (probablement) et en avait assez. Et il en a marre maintenant.


Peter a aussi son hobby. Peter crée sa propre interface graphique.

Et chacun insistera sur le sien.

Certains en ont besoin, d'autres non.


Pourquoi prouver quoi que ce soit ? Vous avez changé d'avis ? Vous essayez d'être "utile" ? DEVENEZ-ILS, n'essayez pas de le faire.


Certaines personnes ont besoin d'une interface graphique dans les EA, d'autres non.

Quelqu'un dessine des jeux dans MQL, et quelqu'un n'a pas besoin de paramètres dans un EA.

Tout le monde est tellement différent qu'il est inutile de persuader qui que ce soit de quelque chose.

Que chacun ait son propre point de vue et s'occupe de ses affaires. Il n'y aura alors aucun conflit.


Nous avons tous commencé quelque part. Nous avons tous appris quelque chose les uns des autres. Pourquoi tout le monde était plus gentil avant ?

Raison: