Intéressant et Humour - page 4051

 
Alexey Viktorov:

Je ne me plains pas du contenu de ses posts, ni de lui-même.


Et je suis un reptiloïde, et alors ?

 

Automne


 
Dmitry Fedoseev:

Et je suis un reptiloïde, et alors ?

Oh non...

Et cet homme me demande

Dmitry Fedoseev:

Schizophrène ?

[facepalm]

Je pense que je vais me retirer du combat aujourd'hui.

 

Automne


 
Andrew Petras:

Oh non...

Et cet homme me demande

[facepalm]

Je pense que je vais me retirer du combat ce soir.


Trouver une excuse pour ne pas répondre à la question ?

 
Dmitry Fedoseev:

Et je suis un reptiloïde, et alors ?

Absolument rien. Je n'ai pas le droit de vous forcer à me traiter avec respect. Tout ce que je demande, c'est que vous ne classiez pas les autres comme des créatures.

Je suis depuis longtemps surpris par les personnes qui ne se respectent pas elles-mêmes. Vous devez respecter les autres pour quelque chose en particulier. Pour le professionnalisme, pour la bonne volonté, on peut énumérer de nombreuses raisons, mais pour soi-même...

Une fois sur la route, j'ai rencontré une voiture à la vitre arrière qui était attachée à l'enseigne "S'IL VOUS PLAÎT, je conduis pour la première fois", qui, à votre avis, se respecte, ce conducteur ou celui qui a collé à l'enseigne en verre avec une bouilloire bouillante ? Comme dans, "méfiez-vous de moi, je suis inadéquat sur la route...".

 

Le front de mer en automne


 
Alexey Viktorov:

***

J'ai rencontré une fois une voiture sur la route avec une pancarte attachée à la vitre arrière qui disait "Je suis désolé, c'est mon premier jour au volant".


C'est un acte vraiment courageux et honnête.

Désolé, c'est mon premier jour de conduite.

L'attention et le respect des automobilistes sont garantis. Et ça vous remonte définitivement le moral.

 
Alexey Viktorov:

Absolument rien. Je n'ai pas le droit de vous forcer à me traiter avec respect. Tout ce que je demande, c'est que vous ne classiez pas les autres comme des créatures.

Je suis depuis longtemps surpris par les personnes qui ne se respectent pas elles-mêmes. Vous pouvez respecter l'autre probablement pour quelque chose en particulier. Pour le professionnalisme, pour la bonne volonté, vous pouvez énumérer de nombreuses raisons, mais pour vous-même...

Une fois sur la route, j'ai rencontré une voiture à la vitre arrière qui était attachée à l'enseigne "S'IL VOUS PLAÎT, je conduis pour la première fois", qui, à votre avis, se respecte, ce conducteur ou celui qui a collé à l'enseigne en verre avec une bouilloire bouillante ? Comme dans, "méfiez-vous de moi, je suis inadéquat sur la route...".


Vous êtes trop préoccupé par vous-même, c'est tout. Je ne me traite pas du tout, sauf que je suis moi et c'est tout.

Conducteur débutant avec une théière, comment il l'a avec lui-même je ne sais pas, mais il est évident que les autres usagers de la route il respecte, car il a prévenu. Pourquoi cette conclusion sur son insuffisance ? Inexpérimenté. Et vu le nombre de vrais inadaptés négligés sur la route, l'idée d'une théière est très bonne.

 
Vladimir Karputov:

C'est un acte vraiment courageux et honnête.


L'attention et le respect des automobilistes sont garantis. Et ça vous remonte le moral, c'est sûr.

Pour une femme, "l'action virile"... c'est quelque chose... :)))

J'ai vu un texte imprimé sur presque toute la largeur du verre, sur le fond.

Raison: