Intéressant et Humour - page 3998

 
Alexandr Bryzgalov:

Pourquoi tout le monde dit à gauche et à droite que fumer est mauvais pour la santé ?

Parce qu'elle est, elle est vraie, elle correspond à la réalité.


Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:
Parce que c'est vrai, c'est vrai, cela correspond à la réalité.


Avec respect.

Vous êtes loin de la vérité, vous êtes coincé avec la vérité de quelqu'un d'autre.

 
Alexandr Bryzgalov:

Tu es loin de la vérité, tu es bloqué sur la vérité de quelqu'un d'autre.

C'est l'opinion que vous avez de moi, ça ne m'intéresse pas.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
c'est votre opinion sur moi, elle ne m'intéresse pas.

Avec respect.

et pourtant vous avez écrit à ce sujet, quand vous n'êtes pas intéressé vous passez à côté )

 
Alexandr Bryzgalov:

et pourtant vous avez écrit à ce sujet, quand vous n'êtes pas intéressé, vous passez juste à côté )

Vous vous trompez, je ne suis pas intéressé par votre opinion sur moi.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
Je ne suis pas intéressé par votre opinion sur moi.


C'est de ça que tu veux parler ? )

 
Alexandr Bryzgalov:

C'est de ça que tu veux parler ? )

Vous n'avez pas compris la première fois ?
Je ne suis pas intéressé par votre opinion sur moi.
J'ai fini de te parler.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
Vous n'avez pas compris du premier coup ?
Votre opinion sur moi ne m'intéresse pas.
J'ai fini de te parler.

Respectueusement.

J'ai compris ce que tu essayais de dire la première fois, pourquoi le répéter 3 fois ?

parlons de l'opinion que j'ai de vous et du fait que vous n'êtes pas intéressé par cette opinion.)

Vous confondez la vérité avec la vérité.

 

On a injecté à 100 personnes un quart de cube (je ne sais pas quelle dose est mortelle pour l'homme) de venin de serpent.

Après un certain temps, certaines personnes sont mortes et d'autres se sont senties mieux. La question est de savoir si le venin de serpent est mauvais ou non.

Si l'on verse du poison dans des seaux, comme on le fait dans les publicités télévisées, tout le monde mourra. C'est un cliché qui parle d'un gramme de nicotine et d'un cheval. Il y a beaucoup de choses qui, si vous mettez un gramme dans votre veine, vous tueront. Et des choses qui semblent inoffensives en surface. Comme la vidéo de la page 4013. Le fumeur ne fume pas, alors pourquoi montrer comment les poumons sont pompés par la force dans un laps de temps incroyablement court avec presque toutes les cigarettes, alors qu'il n'y a pas de circulation dans ces poumons et qu'ils ne fonctionnent pas du tout. C'est comme le fameux tour qui consiste à souffler dans un mouchoir et à laisser une trace. Pourquoi le font-ils, c'est un mensonge, avec ce petit mensonge vous ne protégez pas les enfants du tabac, vous tuez la crédibilité des études et des sueurs anti-tabac.

La même phrase fatiguée et silencieuse des partisans du tabagisme : "mon grand-père était fumeur et il a vécu jusqu'à 90 ans.

Et puis. De quelles statistiques sur le tabac parlez-vous ?

1-Les gens ne fument pas du tabac, ils fument l'obscurité d'un cafard avec des centaines d'éléments dans les additifs. Et les statistiques ont été "construites" sur elles. Et s'il est scientifiquement prouvé que le tabac est un poison, je ne vois pas une seule affaire judiciaire sur ce sujet avec des peines de prison pour la vente et la fabrication.

2-Qu'est-ce qu'on entend par statistiques, en quoi sont-elles exprimées. La statistique consiste à sélectionner un certain nombre de personnes (de préférence aussi nombreuses et diverses que possible) qui ne fument pas.

Puis on les a mis sous tabac et on a regardé qui mourait de quoi, puisque les produits n'affectent pas qu'un seul organe, on peut toujours manœuvrer qu'un produit particulier a affecté un organe particulier, ce qui a entraîné la mort. Par exemple, une personne est décédée à cause du cholestérol ou du tabagisme, dans le cadre des "causes non pulmonaires de décès".

Les statistiques dont on parle, et qui sont similaires - c'est en gros telles - prennent 100 personnes atteintes d'un cancer du poumon et regardent quel pourcentage d'entre elles sont des fumeurs.

Je n'ai jamais vu d'expérience animale où le dosage est modifié. Ils ne montrent que des expériences dans lesquelles ils prennent un groupe d'animaux, "utilisent" du tabac dans la moitié d'entre eux et pas dans l'autre moitié.

Et ensuite, ils étudient les conséquences. Je n'ai jamais vu de recherche qui ait mené plusieurs des mêmes expériences avec des doses allant de 0 à létales. Il n'y a pas non plus d'expériences similaires plus intelligentes...

3-mais les partisans du tabac ne fournissent pas non plus de telles statistiques.

 
Gorg1983:

...

Après un certain temps, certaines personnes sont mortes et d'autres se sont senties mieux. La question est de savoir si le venin de serpent est mauvais ou non.

...

Ceux qui ont survécu peuvent encore être immunisés.