Intéressant et Humour - page 3933

 
ЦРУ: трагедия в США 11-го сентября 2001-го года – грандиозная спецоперация
ЦРУ: трагедия в США 11-го сентября 2001-го года – грандиозная спецоперация
  • kolokolrussia.ru
Труп бывшего сотрудника ЦРУ Симона Коца на прошлой неделе был найден в его квартире в Лондоне, сообщают российские СМИ. Как говорится в сообщении, именно Коц два месяца назад выступил с сенсационным заявлением, что, американская трагедия 11 сентября 2001 года, из-за которой погибли около 3 тысяч человек – это грандиозная спецоперация...
 

Cela est connu depuis longtemps. Trump en a récemment parlé et a voulu ouvrir une enquête, mais il a été immédiatement cloué sur place et interdit d'en parler.

 
Vitaly Muzichenko:

Cela est connu depuis longtemps. Trump en a récemment parlé et a voulu enquêter, mais il a été immédiatement cloué sur place et interdit d'en parler.

Oui, il a été publié en 2015. Mais il ne semble pas y avoir de documents officiels corroborants et Wikileaks, je ne sais pas s'ils ont publié quelque chose à ce sujet.

J'ai été intéressé par cette question parce que j'ai entendu aujourd'hui qu'aucun homme d'affaires important n'est allé travailler dans les tours jumelles le 11 septembre.

 
Vitaly Muzichenko:

Cela est connu depuis longtemps. Trump en a récemment parlé et a voulu enquêter, mais il a été immédiatement cloué sur place et interdit d'en parler.

 
khorosh:
Je me suis réveillé tard, le train est déjà parti).
Nous verrons cela.
 
Lazar Buga:
///
Le problème, c'est que vous allez en Europe sans nous. C'est une honte.
 
Lazar Buga:
Nous verrons cela.
Il n'est pas interdit de rêver).
 
Dmitry Fedoseev:
Le problème est que vous allez en Europe sans nous. C'est une honte.
J'imagine ce que deviendrait la Russie si elle passait en Europe.
 
khorosh:
J'imagine ce que deviendrait la Russie si elle passait en Europe.

Que deviendrait-il ? Ça arrivera de toute façon à un moment ou à un autre.

 
Dmitry Fedoseev:

Que deviendrait-il ?

Imaginez un boa constrictor avalant un éléphant. C'est difficile à avaler et difficile à digérer aussi).