Intéressant et Humour - page 3155

 
Anatoli Kazharski:
Tu attrapes des Pokemon ? Je ne suis pas surpris. )

Malheureusement, je n'ai aucun intérêt pour les jeux, qu'il s'agisse de jeux sur ordinateur ou sur smartphone.

---

Il y a beaucoup d'humour sur Pokemon (et plus) ici :


 
Igor Konyashin:
Malheureusement, je n'ai aucun intérêt pour les jeux, qu'ils soient sur PC ou sur smartphone.
Je peux voir ça. )
 
Igor Konyashin:

Localisation :


Qu'est-ce que c'est ? Ce sont les installations super-militaires que la CIA recherche ?

Des lieux que les étrangers ne comprennent pas, une sorte de construction et de mentalité nationales.

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que c'est ? Ce sont les installations super-militaires que la CIA recherche ?

Des endroits que les étrangers ne comprennent pas, une sorte de construction et de mentalité nationales.

Mise à jour du post ci-dessus, voir le clip :)
 
Alexey Burnakov:
Pensez-vous qu'il soit techniquement très difficile de fabriquer un canon à mitrailleuse pour moustiques basé sur Arduino ? J'ai rêvé d'en avoir un pendant l'été. De quelle longueur d'onde du laser avez-vous besoin pour qu'à part les moustiques, la pièce ne soit pas rayée ?

Il existe, dit-on, un moyen très bon marché et facile de décourager les bestioles. Les gens l'ont essayé - cela semble fonctionner.

 
Alexey Burnakov:
Pensez-vous qu'il soit techniquement très difficile de fabriquer un canon à moustiques autoguidé basé sur Arduino ? J'ai rêvé d'en avoir un pendant l'été. Quelle longueur d'onde de laser faut-il pour qu'en dehors des moustiques, la pièce ne soit pas rayée ?
C'est comme dans Star Wars, on abat les vaisseaux ennemis avec un laser.
 
Alexey Busygin:
C'est comme dans Star Wars, on abat les vaisseaux ennemis avec un laser.
Ce serait un succès !
 
Alexey Kozitsyn:
Ce serait un best-seller !

Eh bien, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais je pense que ce système serait un peu lent pour les moustiques.

 
Alexey Busygin:

Eh bien, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais je pense que ce système sera un peu lent pour les moustiques.

Je pense que ce serait une question de coût et c'est tout... Mais c'est une idée amusante...
 
Alexey Busygin:

Eh bien, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais je pense que ce système sera un peu lent pour les moustiques.

Une fois qu'un tel système est mis en marche, on ne verra plus jamais aucun des moustiques présents dans la pièce.
Raison: