Intéressant et Humour - page 3053

 
c'est la norme pour lui
 
Je ne l'ai pas lu, mais je juge. Oui ?
 
Олег avtomat:
Abomination dégénérée...
SanSanych Fomenko:
Vous vous baignez dans la crasse, vous sortez aussi votre environnement en public.

Je ne l'ai pas lu, mais je le juge. Oui ?

D'ailleurs, c'est un livre surprise, et on voit bien qui ne l'a pas lu en entier. Vous avez lu 20 pages et abandonné, et maintenant vous avez une opinion ? Ouf !

Et c'est pour cela que vous ne l'avez pas lu jusqu'au bout et que vous avez arrêté avec les mots "abomination" - c'est à cela que vous devez réfléchir.

C'est vrai ce qu'on dit, celui qui cherche ce qu'il trouve.

 
Alexandr Saprykin:
Ne réduisez pas tout à la partie inférieure du corps. Vous commencez avec l'art et vous finissez avec un cul... un cul.
Penser que cet échantillon de "l'œuvre de Chnourov" a quelque chose à voir avec l'art est une totale déception...
 
Dmitry Fedoseev:

Ouais, quel bordel, on peut encore voir des handicapés dans la rue.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut s'efforcer d'adopter le bon (le meilleur), et non le second choix.
 
Vladimir Suschenko:
Penser que l'échantillon donné de la "créativité de Shnurov" a quelque chose à voir avec l'art est une totale ...pa...

"fiddosia", "gayropa", nah nah nah nah...

Vous êtes quoi, un lubuch ?

 

Shnur est génial.

Ses fans se comptent par millions (sans exagération).

Trois nerds sur le forum - 0 fans.

 
À propos, Shnur a donné un excellent concert à Moscou - la chanson s'est déroulée sans accroc.
 
Дмитрий:

"fiddosia", "gayropa", nah nah nah nah nah...

Vous êtes quoi, un geek de salon ?

Si vous êtes un fan de Shnurov, ce n'est pas une raison pour titiller les étrangers.

 
Vladimir Suschenko:

Si vous êtes un fan de Shnurov, ce n'est pas une raison pour embêter les gens que vous ne connaissez pas.

Je vous suggère de me défier en duel.