Intéressant et Humour - page 2780

 
Server Muradasilov:

C'est un sacré tir de 50 mètres ))))

C'est fou que plus de 60 banques l'aient aidé à faire ça. Une conspiration de banquiers !
 
Alexey Busygin:
C'est fou que plus de 60 banques l'aient aidé à faire ça. Une conspiration de banquiers !
il a juste été mis en veilleuse)
 
Alexandr Bryzgalov:
il a juste été mis sur les nerfs)
Il était d'accord ("ce devrait être moi à sa place, ...").
 
Alexandr Bryzgalov:
il vient d'être mis en ligne).
Il en a tiré 60 milliards. Ils ne donnent pas autant d'avantages !
 
Alexey Busygin:
Il en a tiré 60 milliards. Ils ne donnent pas autant aux marginaux !

Oui, il n'a pas voulu partager, alors il a été puni ou a retiré une cour pour lui-même ;))

ZS : 3 ans, ça fait 16.6 yards par an et vous ne remarquez pas ?

"Je ne le crois pas")

 
Alexandr Bryzgalov:

Oui, il n'a pas voulu partager, alors il a été puni ou a retiré une cour pour lui-même ;))

ZS : 3 ans, ça fait 16.6 yards par an et vous ne remarquez pas ?

"Je ne le crois pas.

C'est juste que c'est trop drôle.
 

Combinaison de chandeliers - "Morning Star" (étoile du matin)

Dossiers :
USDRURDaily.png  14 kb
 
Alexey Busygin:
Il en a tiré 60 milliards. Ils ne donnent pas autant aux fugitifs !

Très probablement débit 60.000 milliards, crédit 59.999 milliards. Mais comme la Cour suprême a jugé illégale une transaction pour un million, le préjudice est calculé sur l'ensemble du volume d'activité. Recalculé par la suite à 119 999. Lisez la pratique de la détermination des dommages et intérêts à Kirovles, par exemple. Les chiffres ne veulent rien dire dans ces cas-là.

 
Yury Kirillov:

Très probablement débit 60.000 milliards, crédit 59.999 milliards. Mais comme la Cour suprême a jugé illégale une transaction pour un million, le préjudice est calculé sur l'ensemble du volume d'activité. Recalculé par la suite à 119 999. Lisez la pratique de la détermination des dommages et intérêts à Kirovles, par exemple. Les chiffres ne veulent rien dire dans ces cas-là.

Les chiffres n'ont aucun effet sur les limites de temps, c'est sûr !

Si j'étais le président de la Russie, tout le monde marcherait sur des ficelles depuis longtemps.

 
h
Facebook пообещал начать «телепортацию» пользователей к 2025 году
Facebook пообещал начать «телепортацию» пользователей к 2025 году
  • www.rbc.ru
О планах компании «фактически создать телепорт» к 2025 году заявил технический директор Facebook Майк Шрепфер. «Facebook хочет создать устройство, которое позволит вам оказаться там, где вы хотите, с тем, с кем вы пожелаете, независимо от географических границ», — цитирует Business Insider его выступление во вторник перед открытием ежегодной...