La formule FLET - page 26

 
denis.eremin:

Je ne vois pas du tout le rapport.

Ce que je vois, c'est que vous pensez que tout le monde devrait ouvrir des signaux à la première occasion.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous venez de commencer, et vous êtes déjà en train de paniquer et de vous embrouiller), alors qu'est-ce qui est le mieux ?

J'ai commencé il y a longtemps. Pas il y a un an, pas deux, pas cinq... Je suis déjà au stade où je veux connaître la vérité) Qu'ils m'excluent du forex, mais qu'ils me disent comment ça marche.

 
denis.eremin:

On atteint un âge où l'on pense aux choses éternelles et non à l'argent, et cet âge est différent pour chacun. Avec le temps, vous réaliserez vous aussi que l'argent est de la poussière, et qu'il ne donne rien pour le bonheur ou le développement. Le développement est la principale chose qui distingue l'homme du singe. Pas l'envie de devenir riche, de s'envoyer en l'air et de devenir le babouin le plus cool de tous les babouins. Le singe, cependant, ne comprend pas cela. Il vivra toute sa vie en faisant les trois choses mentionnées ci-dessus, et sera tout à fait heureux et insouciant de tout. Parce qu'il vivra sa vie en accord avec sa nature de singe.
Et l'argent ? 1000 livres pour l'enterrement, c'est suffisant. Et il en reste beaucoup. Mais cela ne signifie pas qu'une telle personne fera quelque chose gratuitement, ou prouvera quelque chose et vous fera changer d'avis.

 
ifitstrue:

J'ai commencé il y a longtemps. Pas il y a un an, pas deux, pas cinq... Je suis déjà au stade où je veux connaître la vérité) Qu'ils m'excluent du forex, mais qu'ils me disent comment ça marche.

Oui, ce n'est pas si compliqué là-bas, et pourquoi même savoir comment ça marche). Je me souviens, quand j'ai été capable de résoudre complètement le problème de diviser le marché en tendances et en mouches sans utiliser de statistiques grossières, j'ai été sauvagement agacé, que je doive trouver comment gagner de l'argent en sachant ce que je sais😄 donc si vous vous demandez, même si très précisément, voir les tendances et les mouches est impossible, vous avez besoin d'une approche systématique, trouver quelques processus stables afin de gagner quelque chose. Sinon, il n'y a pas d'autre moyen, sinon la probabilité tend inexorablement vers zéro.
Je ne dis pas que je suis un gourou du marché, je partage simplement mon expérience, encore moins que la vôtre dans le temps.
Je me souviens avoir demandé à mon professeur ce qu'est un 1. On m'a dit que 1 était l'unité minimale, mais ce n'est pas vrai, il y a 0, beaucoup de nombres réels entre 0 et 1, et en général quand vous comprenez que 1 peut être 1 cm, 20 pintes, 35 perroquets et ainsi de suite, tout cela est 1 et ce ne sont pas des unités minimales, parce que vous décidez de ce que vous prenez comme unité, les lois de la relativité commencent à changer le monde entier. C'est la même chose sur les marchés à mon avis, dès que vous commencez à réaliser l'essence, vous voyez la même chose, mais d'une manière complètement différente.
Je ne vois pas un graphique, mais les arrêts des gens qui n'ont pas travaillé, qui sont allés au profit, où ils ont frappé les arrêts et où ils sont les plus susceptibles de frapper. Je peux même voir la probabilité, et tout cela est entièrement corrélé avec l'analyse technique et vous commencez à comprendre pourquoi ici vous avez gagné et ici vous n'avez pas, il peut-être encore plus important que de comprendre pourquoi et comment les marchés fonctionnent) Tout comme dans la matrice😂😂😂😂.
J'ai toujours été étonné de constater que des milliards de téraoctets d'informations sont échangés chaque jour dans le monde, principalement des contenus photo et vidéo, et qu'un mégaoctet et demi suffit à changer le monde entier).

Je répète que je ne prétends rien, je partage simplement mon opinion, qui peut très bien être fausse :)

 
Bien. Il fut un temps, il y avait un système, mais je ne sais pas comment prendre des bénéfices dont je ne me lasse pas.
 
Vitaly Muzichenko:

On atteint un âge où l'on pense aux choses éternelles et non à l'argent, et cet âge est différent pour chacun. Avec le temps, vous réaliserez vous aussi que l'argent n'est que poussière, et qu'il n'apporte rien au bonheur ni au développement. Le développement est la principale chose qui distingue l'homme du singe. Pas l'envie de devenir riche, de s'envoyer en l'air et de devenir le babouin le plus cool parmi les babouins. Le singe, cependant, ne comprend pas cela. Il vivra toute sa vie en faisant les trois choses mentionnées ci-dessus, et sera tout à fait heureux et insouciant de tout. Parce qu'il vivra sa vie en accord avec sa nature de singe.
Et l'argent ? 1000 livres pour l'enterrement, c'est suffisant. Et il en reste beaucoup. Mais cela ne signifie pas qu'une telle personne fera quelque chose gratuitement, ou prouvera quelque chose et changera d'avis.

Et le développement, c'est quoi ?

Par exemple, il y a un babouin - il broute pendant des années sur un forum sur le TRADING, il n'y a pas de signal, il n'y a pas de PAMM. Eh bien, il ne travaille pas non plus dans un fonds spéculatif.

Baboon pense que c'est ainsi qu'il se développe - il mesure son développement au nombre de posts. Bon, peut-être un million de lignes de code, mais le résultat est le même...

Et dans la réalité ?

 
denis.eremin:

Et le développement, c'est quoi ?

Par exemple, il y a un babouin - il broute le forum sur TRADING depuis des années, sans signal, sans PAMM. Eh bien, il ne travaille pas non plus dans un fonds spéculatif.

Baboon pense que c'est ainsi qu'il se développe - il mesure son développement au nombre de posts. Bon, peut-être un million de lignes de code, mais le résultat est le même...

Et dans la réalité ?

Critiquez-vous toujours les personnes dont le comportement ou les activités ne rentrent pas dans le lit de Procuste devos propres perceptions ? C'est votre credo ? Ne pouvez-vous pas proposer un scénario dans lequel une personne utilise un forum comme moyen de communication et d'échange d'expériences avec des personnes engagées dans des activités connexes ?

Quant aux singes ... ne les regardez pas de haut, ils nous sont supérieurs à certains égards.


 
khorosh:

Critiquez-vous toujours les personnes dont le comportement ou les activités ne rentrent pas dans le lit de Procuste devos propres perceptions ? C'est votre credo ? Ne pouvez-vous pas suggérer la variante selon laquelle une personne utilise un forum comme moyen de communication et d'échange d'expériences avec des personnes engagées dans des activités connexes ?

Je le fais.

Je ne comprends pas - si"la divergence latente signale la poursuite de la tendance après un repli", pourquoi n'y a-t-il pas de signal ?

 
denis.eremin:

Je peux.

Ce n'est pas clair - si"la divergence latente signale la poursuite de la tendance après un repli", pourquoi aucun signal ?

Encore une fois pour l'argent du poisson). Vous avez un schéma rigide dans votre tête pour le comportement humain. Il ne doit faire que cela et rien d'autre.

 
khorosh:

Il y a encore de l'argent pour le poisson). Vous avez un schéma rigide dans votre tête pour le comportement humain. Il ne doit faire que cela et rien d'autre.

Uh-huh.

La "divergence cachée" ne signale que la "divergence cachée" et rien d'autre.