Intéressant et Humour - page 1172

 
Mischek:

Bolkonsky a disparu.

La punition du chat de MetaQuotes. )))
 
Mischek:

Bolkonsky a disparu.

il vous observe, il est partout, il viendra vous mordre la main )), donc vous ne pouvez plus écrire de choses méchantes sur lui ;)

ZS : "paix, travail, mai".


 
TheXpert:
Il l'a fait enlever du sommet :)

Je ne comprends pas, et j'ai été banni.

Je ne l'ai pas vu venir.

 
Mischek:

Je ne comprends pas, et j'ai été banni.

Je ne l'ai pas vu venir.

Pourquoi l'abolk a-t-il été interdit ?

 
Manov:

Pourquoi abolk a-t-il été interdit ?

Pour l'idée.
 
Mischek:

Je ne comprends pas, et j'ai été banni.

Je ne l'ai pas vu venir.

♪ it was all unfolding ♪
 
Bien, comme toujours.
 

Quelle étrange histoire !)

"

Un ours et un écureuil vivaient dans la même forêt. L'ours aimait le poisson et les framboises. Il passait toutes ses journées près de la
la rivière et les framboises. L'écureuil aimait les noix et passait toute la journée à sautiller dans les cèdres. De toute façon, ils ne savaient rien l'un de l'autre. Et soudain, ils se sont rencontrés.
"Qui êtes-vous ?" demanda Squirrel en s'étouffant avec une noix.
"Je ne sais pas..." - répondit l'Ours en rougissant - "Et vous ?"
"Je ne sais pas..." - dit Squirrel.
"Pas étonnant... Saurais-tu qui tu es si papa et maman ne te l'avaient pas dit quand tu étais enfant ? Ou vos amis ? Eh bien, ils ne savaient pas... C'est comme ça qu'ils vivaient.
"Elle va bien", pensait l'ours, "Elle est si petite et moelleuse..."
"Et il est bien", pensait l'écureuil, "Il est si grand et si brun, comme une noix..."
"Vivons ensemble !" - "C'est sorti de leurs bouches au même moment.
"Allez !" - ils se sont dit en même temps.
Et ils ont commencé à vivre ensemble.
L'écureuil dit à l'ours : "Finis le poisson et les framboises.
des noix - l'hiver arrive."
"Eh bien..." - Ours hésite - "J'aime beaucoup le poisson et les framboises. Je suis toujours en train de les manger. Ils sont délicieux. А
ce que j'ai à gagner avec les noix - elles sont petites..."
"Ne sois pas égoïste !" - L'écureuil se met en colère. "Nous vivons ensemble maintenant et tu dois penser à nous, pas à toi. Les poissons puent et les framboises me donnent de la fièvre. Et les noix sont la chose la plus douce. Donc, pas de poisson et de framboises, à partir de demain vous commencez à grimper aux cèdres !"
L'ours a réfléchi. Il réfléchissait beaucoup et se grattait toujours la tête. Et comme sa tête était grosse, vous pouvez imaginer le temps qu'il fallait pour la gratter entièrement.
"Elle a raison", pensait-il, "ça ne sert à rien d'être égoïste".
Alors il a commencé à ramasser des noix.
Il ne pouvait pas grimper aux cèdres et en tombait souvent. Parfois, quand il retombait, l'ours
a regardé avec nostalgie la rivière, son champ de framboises natal et a soupiré tristement, mais c'est généralement à ce moment-là qu'est venu de quelque part au-dessus - "Cedars !!!". L'ours sourit d'un air coupable et grimpe sur le cèdre.
"Ce n'est pas bon d'être égoïste", a-t-il répété. Et l'écureuil pensa : "C'est bon, bientôt tout ira bien, il apprendra à ramasser les noix et nous vivrons heureux pour toujours ! Qu'est-ce qui pourrait être mieux qu'un garde-manger plein de noix ?" - et galopant joyeusement à travers les cèdres. Pouvez-vous la blâmer pour ça ? Après tout, la collecte de noix est le sens de la vie de tous les écureuils. Parfois, l'ours demandait à l'écureuil : "Regarde, qui sommes-nous ?" Ce à quoi l'écureuil répondait généralement :
"Qu'est-ce que ça peut te faire ? L'essentiel est de collecter autant de noix que possible. C'est la chose la plus importante."
Et l'Ours l'a fait.
L'hiver est arrivé. L'Ours a trouvé une grande et chaude tanière, y a jeté de l'eau qui sent bon.
des feuilles et a fait entrer Squirrel.
"Regarde", dit-il d'un air satisfait.
"Je nous ai trouvé une tanière pour l'hiver - c'est chaud et sec. On va s'en sortir !"
"Beurk", dit l'écureuil, "c'est si sombre et sale ici... Des feuilles qui traînent... Et c'est quoi ce nom de "den" ? Tu ne penses qu'à toi ? Voulez-vous que j'aie une peau si lisse et si soyeuse et que je dorme tout l'hiver sur des feuilles sales dans une tanière ? Pas du tout, nous passerons l'hiver dans un creux propre et douillet ! ".
"Mais..." - a commencé l'Ours.
"Pas de mais !" - rétorque l'écureuil - "Nous avons une famille maintenant et tu dois penser à nous deux ! Ne sois pas égoïste !"
Et ils ont commencé à hiberner dans le creux.
L'ours était à l'étroit dans le creux. Il était accroupi, essayant de se mettre à l'aise et de dormir, mais, vous savez, s'accroupir ne vous fait pas dormir rapidement. Il avait aussi faim. La graisse accumulée sur le poisson et les framboises avait été dépensée alors qu'il était encore en train de ramasser des noix, et l'estomac de Bear grondait. Il a regardé un écureuil heureux qui reniflait gentiment, étreignait un tas de noix, suçait sa patte et n'arrivait pas à s'endormir. Finalement, la faim a gagné. L'ours se lève, sort prudemment du creux et se dirige vers la rivière. Heureusement, la glace était mince et l'eau n'avait pas encore refroidi - l'ours a donc rapidement attrapé suffisamment de poissons. L'ours s'est également souvenu de sa vieille réserve de framboises séchées et son déjeuner a donc été plutôt réussi. Il s'est assis sur la rive de la rivière, mangeant des framboises et regardant son reflet dans l'eau.
"Bizarre", pensait l'ours, "pourquoi je ne peux pas manger de noix ? Et pourquoi suis-je si mal à l'aise dans l'arbre creux ? Non, je suis un égoïste complet... Ce n'est pas bon..."
Cet hiver-là, l'ours ne s'est jamais endormi. Il a trouvé un endroit, où une clé chaude coulait dans la rivière, où les truites hivernaient. Il a aussi trouvé toutes ses réserves de framboises de l'été. Et même s'ils étaient peu nombreux - il était bien comme ça.
Un jour, alors qu'il était en train de pêcher, l'un d'eux - un étrange et grand - a fait surface des profondeurs de la rivière. L'ours n'en avait jamais vu auparavant, alors il l'a regardé avec surprise.
"Qui êtes-vous ?" - Bear a demandé.
"Je suis le Roi", répondit le poisson.
"Quel Roi ? !" - L'ours était déconcerté.
"Le roi de la truite", dit le poisson, "Écoute, Ours, pourquoi ne dors-tu pas ?"
Bear était si surpris qu'il n'a même pas remarqué - comment le poisson l'appelait.
"Qu'est-ce qu'il y a ?" - a-t-il demandé.
"Eh bien, vous êtes un ours. Tous les ours
dormir en hiver, et tu es un peu bizarre..."
Bear a frissonné - "Qu'est-ce que tu as dit que j'étais ?"
"Tu es un imbécile", répondit le poisson avec mélancolie - "Tous les ours mangent du poisson en été, quand nous nous reproduisons, et les pertes dans notre royaume de la truite ne sont pas si perceptibles. Et maintenant - quand chaque petit poisson compte - on pourrait penser qu'il y a un ours bizarre qui reste debout pour dévorer les habitants de mon royaume. Vous réduiriez votre appétit, n'est-ce pas ? C'est ridicule d'être roi sans ses sujets..."
Le poisson a remué sa queue et a disparu dans les profondeurs.
Bear était assis, stupéfait.
"Je suis l'Ours..." - il a répété - "Les ours mangent du poisson... Je suis l'Ours..."
Soudain, il se sentait si bien...
L'ours se promenait dans la forêt et les oiseaux chantaient dans sa tête. L'ours tournait dans sa propre danse ridicule, ou criait quelque chose au ciel avec sa tête aux grandes oreilles, ou se jetait contre les cèdres qui étaient devenus si beaux, ou chantait quelque chose faussement. Si tu pouvais comprendre le langage des ours, tu entendrais quelque chose comme : "Tu n'as plus besoin de ramasser des noix, parce que je suis un ours, et les ours mangent du poisson... Tu n'as plus besoin de dormir dans l'arbre creux, tu peux t'allonger dans la tanière et ronfler - juste parce que je suis un ours...".
Finalement, il a grimpé dans sa tanière, s'est étiré gentiment et s'est endormi. Dans son sommeil, il marmonnait et répétait : "Je suis un Ours... Je mange du poisson et des framboises... Je dors dans une tanière... Pas de noix... Quelle bénédiction..."
Et le Hibou, qui l'observait alors qu'il marchait dans la forêt, le fixait avec perplexité. Après tout, elle savait pertinemment qu'elle était une chouette...

"

 

peu clair (