Intéressant et Humour - page 1167

 
 
 
Le Volga a été inspiré par un bidon de lait dévalant une colline.
 
peripatetikos:
Les concepteurs ont été inspirés pour créer une automobile Volga par un bidon de lait dévalant une colline.

Tu sais à quel point c'est génial sur un chemin de terre à 100 km/h ? )

ZS :

Mon tracteur peut rouler sur le champ, il peut rouler dans les bois.

¶¶ It's on full blast, techno-express rumbles ¶¶

Dans le taxi, différents autocollants, des filles et des fleurs.

Feux clignotants : vert, rouge, dans l'obscurité)

original )


 
sanyooooook:
Sais-tu à quel point c'est génial sur un chemin de terre à 100 kilomètres à l'heure ? )

Et en général, la mode qui consiste à jeter des pierres à notre industrie automobile est dégoûtante.

Il faut savoir conduire. Et vous devez vous occuper de votre voiture.

Dans la gamme de prix que valent nos voitures, elles n'ont pas d'égal.

Mers est meilleur, c'est sûr. Mais il doit être meilleur pour son prix.

 
sumkin75: Dans la gamme de prix que valent nos voitures, elles n'ont pas d'égal.

Eh bien, eh bien... avez-vous regardé les prix des voitures nationales récemment ? Google combien coûte une Priora ?

SZZY : Je pense qu'il vaut mieux marcher que de conduire à nouveau une voiture domestique - très effrayant, la sécurité avant tout.

 
IgorM:

Eh bien, eh bien... avez-vous regardé les prix des voitures nationales récemment ? Google combien coûte une Priora ?

ZS : Je pense qu'il est préférable de marcher que de conduire à nouveau une voiture domestique - très effrayant, la sécurité avant tout.

Vous achetez un tracteur comme un K700 et vous le conduisez en toute sécurité).
 
sanyooooook: Vous achetez un tracteur comme un K700 et vous le conduisez en toute sécurité.)

C'est cher - le prix du diesel est élevé ces jours-ci :)

HH : Je ne vois aucune de mes connaissances qui, même en partant d'une vieille voiture étrangère, voudrait passer à une voiture nationale, à l'exception des voitures semi-domestiques - Nissan ou Renault produites par Avtovaz.

 
IgorM:

C'est cher - le prix du diesel est élevé ces jours-ci :)

HH : Je ne vois aucune de mes connaissances qui, même en partant d'une vieille voiture étrangère, voudrait passer à une voiture nationale, à l'exception des voitures semi-domestiques - Nissan ou Renault assemblées par Avtovaz.

Vous êtes un homme difficile à satisfaire, maintenant vous êtes cher et maintenant vous êtes bon marché).

Décidez-vous déjà, soit Kalina, soit K-700.